Metallica : Infos concert et Live report.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dunta
Warf, énorme. J -7 !!!!!!!!!!! DANS UNE SEMAINE QUOI !

Jamais été aussi impatient pour un concert, truc de malade.
+1.

Et Pringles, t'es qu'un foutu... veinard !

P.S. : Pour info, j'aurais sans doute un de mes T-Shirts Jol, hésitez pas à venir faire un coucou si vous en croisez un.
Citation :
Publié par Myrhdin

P.S. : Pour info, j'aurais sans doute un de mes T-Shirts Jol, hésitez pas à venir faire un coucou si vous en croisez un.
Pas de t-shirt 'tallica ? Booooooh !

Oui tient d'ailleurs moi aussi je devrais être facilement repérable, je trimballerai un grand drapeau français et tagué. Donc pareil, venez saluer et discuter un peu !
Allez plus qu'un week-end... un tout p'tit week-end et on y est bordel !

Bon y'aura juste un léger rajout pour le rendre plus adéquat et personnel, mais j'aurai pas le temps de reprendre une photo d'ici là, alors voilà le drapeau dont je parlais (fait cet aprem') :

http://img3.hostingpics.net/thumbs/mini_390666P1010022_mini.jpg

Venez nous saluer

Ps : faites chauffer les cervicales
Ha ! Sont relous ces gens avec des drapeaux quand on est juste derrière !
Prévoyez un long manche, ce serait sympa pour tout le monde (genre canne à pêche). Oui je viens faire mon aigri oui.
Citation :
Publié par TargueT
Arf bon courage ! Je t'aimais bien comme posteur c'est dommage de mourir si jeune ..
Dunta ne le suis pas, j'ai pas envie de perdre plusieurs amis.
Bon concert !
A aller dire bonjour, on l'aurait fait devant les arènes. Surtout qu'on pense débarquer vers 12h pour se placer au mieux donc c'est pas comme si on aura que ça à faire (et ptet quelques parties de Munchkin aussi).

Citation :
Publié par No Leaf Clover
Pour la peine, pourvu qu'il pleuve.
(non, je déconne bien sûr)
Prévisions Météo France: Nîmes :
Mardi 7 Juillet Soleil 19°C / 30°C Vent 20 km/h

Bon finalement j'me suis motivé à le finir ce matin donc voilà la version finale :

http://img3.hostingpics.net/thumbs/mini_141503P101002_mini.jpg

Je rage un peu sur le fond de peinture qui m'a fait de la merde à quelques endroits, mais dans l'ensemble c'est pas mauvais pour une 1ère fois.
lol tu t'es auto censuré sur ton drapeau ou je sais plus lire? je ne sais pas si tu as mis "kicking your ass" (qui est de bon aloi ^^) ou "xxxing your ass" et là c'est plus vraiment la même chose et ça correspond pas trop à "l'esprit" du groupe...enfin moi je ne savais pas que la musique des four horsemen avait des tendances sodomites ...me suis arrêté au black album, alors ils ont ptete retourné leurs jaquettes après ça...ce qui serait pas étonnant en fait xD
A bien y réfléchir, en plus de Bercy en Avril dernier, j'aurais bien fait Nîmes aussi (mais concert de NIN le même soir donc fallait faire un choix ...).

Je compte sur vous pour mettre une ambiance de folie, gardez bien à l'esprit que c'est vous qui serez sur le dvd ! (oui j'aime mettre la pression ).
Bon, je me suis fait pwn mais je m'en tamponne parce que j'ai passé une soirée de rêve.

Le concert était BIEN. Là, pour le coup, il est 2h, j'ai sommeil et en plus, j'ai des coups de soleil de partout parce que bon, on a attendu de 12h30 à 17h30, heure d'ouverture, devant les arènes, là où, évidement, il y'avait pas un pet d'ombre. Donc je tacherais d'en parler un poil plus demain, en mettant quelques photos qu'à pris Myrdhin.

Mais le jeu en valait la chandelle. C'était démentiel. J'ai plus de voix d'ailleurs, je vais me faire défoncer au taff demain quand faudra parler aux clients. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif


SEARCHIIIIIIIIIIIIN' SEEK AND DESTROY !!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés