Trine [plateforme/puzzle cooperatif] [PS3 & PC] [demo sortie]

Répondre
Partager Rechercher
il y a un test ici http://www.jeuxvideo.com/articles/00...trine-test.htm

dommage car un jeu de ce style avec un bon online et une bonne longévité comme un mario bros super nes, il aurait trouvé son publique, de plus avec quelques ajouts et un bon suivit des devs (contenu/énigme/ personnage/éditeur poussé et complet) j'imagine que ça aurait roxxé, mais bon on va trop loin là .

on va attendre une éventuelle suite avec un coop online, si ils ont pas fait faillite
On a passé une après-midi à 3 dessus.

C'est vraiment bon. Par contre les contrôles sont complètement à chier pour les deux qui ne sont pas au clavier (va faire un carré avec une manette basique sans 18 champignons o_O).

De même, soit on a pas tout compris, soit le voleur sert vraiment à rien. Certes il peut s'accrocher partout, mais vu que ça ne sert pas à faire avancer les autres persos... La combo tank qui balance une caisse avec le mage dessus + tapis volant suffit à se balader partout :/

Et lol à l'absence de véritable mode multi.
Citation :
Publié par Thorkas
De même, soit on a pas tout compris, soit le voleur sert vraiment à rien. Certes il peut s'accrocher partout, mais vu que ça ne sert pas à faire avancer les autres persos... La combo tank qui balance une caisse avec le mage dessus + tapis volant suffit à se balader partout :/
J'ai pas compris là. Comment tu fais pour avoir plusieurs persos à l'ecran en même temps?

Sinon, bah je suis dégouté par Trine, le jeu tue mais est vraiment trop court, c'est le genre de jeu ou tu t'attend à bien galérer avec des énigmes tordue et un nombre de Lvl conséquent. Là, plié en une après midi ça la fou mal quand même. Comme dit plus haut il auraient put ajouter un éditeur de maps au moins il y aurais eu plein de maps à dl sur le net on aurait eu moins l'impression de manger la carotte...
Un mini-jeu bien sympathique quand même j'ai trouvé, ça change un peu.


Par contre vu que c'est un mini-jeu indé à petit budget, je trouve trouve le prix inadapté.
20€ max comme pour tous les autres jeux indés à petit budget.


Sinon ouch le dernier niveau.
Par jeu indépendant, on entend simplement le studio de développement ? Je dois avouer que je ne sais pas exactement comment fonctionnent les liens entre développeurs et éditeurs et leurs fonctions respectives précises (les uns créent le jeu, les autres le distribuent) mais peut-on parler d'un jeu indépendant quand il est édité par un "gros" éditeur (Nobilis a quand même plusieurs jeux à son actif, notamment King's Bounty) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés