Situation en RVR Open T4 (#7)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wothan
En général 1wb ( je souligne le en général ) sa donne 3/4 voir 1fg fureur et le reste d'invité.
D'un côté du moment que tu à un fureur dans le wb c'est considéré comme un wb fureur ....
Dans le sens ou tu as un lead nommé.
Des personnes qui gèrent les groupes, plus les infos la com, les directions les assists données par un (des) lead (s) bien précis on peut estimer que l'entité est à ce (s) personne (s).

Donc si vous avez dans 1 WB 1/2 groupes d'une Guilde et que le reste de la WB vous suis aveuglement on peux dire que ce groupe controle.

Ce qui donne en effet souvent le mot "WB" "Fureur" tout simplement.

Après le reste va plus se voir sur le qualitatif !

Toujours dans cette même optique on peut donc dire on c'est fait bus par les Fureurs
après midi sympa pour les PRD, nous avons roam le plus claire de notre temps sur Eataine et puis fini vers Reik à 10min avant le lock, ou nous avons presque pu prendre le manoir, nous manquer du burst et sinon c'était boueno ^^

après notre rel nous sommes allez sur la carrière ou on a fait un fight super sympa qui a bien durée +5min.

le lag ce fait pas sentir en aprèm, se fut fort plaisant.


Scratt PRD \o/
Citation :
Publié par Akib
après midi sympa pour les PRD, nous avons roam le plus claire de notre temps sur Eataine et puis fini vers Reik à 10min avant le lock, ou nous avons presque pu prendre le manoir, nous manquer du burst et sinon c'était boueno ^^

après notre rel nous sommes allez sur la carrière ou on a fait un fight super sympa qui a bien durée +5min.

le lag ce fait pas sentir en aprèm, se fut fort plaisant.


Scratt PRD \o/
Si vous vous êtiez pas arrêtés pour tuer un csf gris 29, vous l'auriez eu carrière

C'est fou comme ca marche bien un plumeau ^^
Citation :
Publié par Raegan
Si vous vous êtiez pas arrêtés pour tuer un csf gris 29, vous l'auriez eu carrière

C'est fou comme ca marche bien un plumeau ^^


tout simplement pour up nos moral =) car un groupe nous poursuiver, eh ouais mec c'est la guerre =)
Citation :
Publié par Akib
tout simplement pour up nos moral =) car un groupe nous poursuiver, eh ouais mec c'est la guerre =)
Citation :
Publié par Shagash
On s'est arrêté pour monter nos morales sur le csf car on savait que le groupe de kyross nous suivait et qu'il allait inc de dos pendant qu'on prendrait le point..
Not worked as intended

Ma vie est un échec.
Citation :
Publié par goji
fake
Citation :
Publié par LeChuck
1 Fg Fureur... et 2 wb d'invités?
Ce que vous pouvez être lourd avec des posts comme ça. Vous voulez la compo ?

_ Tank : Bagnar
_ DPS : Allanon
_ DPS : Najael (a moins que ce ne soit Tanion ?)
_ DPS : Ellenwe
_ DPS : Voltha
_ Heal : Drstrange ou Caust selon le moment

Loin d'être opti donc...

Citation :
Publié par Wothan
En général 1wb ( je souligne le en général ) sa donne 3/4 voir 1fg fureur et le reste d'invité.
D'un côté du moment que tu à un fureur dans le wb c'est considéré comme un wb fureur ....
Effectivement, c'est juste une question d'organisation. Quand on sort en WB, qu'elle soit fermée ou avec des invités, on communique avec le reste de l'Ordre, et on identifie la guilde du lead de WB. Si je rejoins un groupe Millénium et qu'on se déplace, bah je parlerais du groupe Millénium.
Le gros avantage, c'est que quand plusieurs personnes d'un même groupe/warband disent où ce groupe/warband va, bah on sais que c'est toujours le même, et pas un de plus.

Pour la première partie de ta phrase, on maintiens ces warband ouvert aux invités, tout simplement parce que les retours sont positifs. Et vu les commentaires positifs à ce sujet qu'on a en jeu et sur le forum, je penses que c'est bien que nous l'ayons maintenu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Rien à redire la dessus, les lead de teknain / kukaku sont vraiment bon ( rien ne vaut soswol au lead ), pour avoir souvent jouer avec les 2 wb, les wb invités se débrouillent souvent mieux que les wb full fureur
Olol @Valgor, j'ai crut rêver hier, 4 FUREUR de connecté toute la matinée (mais bon ça ne leur a pas empêché de faire une "ptit" wb) oO
Rah j'aime bien le lead d'Echoz aussi, mais je dois avouer Wothan, que les "nuits Teknain" ont pour moi quelque chose de magique.

C'est peut-être parce qu'il est heal lui aussi, et que je prends plaisir à le suivre pour trouver des placements aussi tordus qu'ingénieux en toutes circonstances.

Ca plus son accent que je partage, non définitivement, Teknain c'est mon Chef Poussin préféré

Après, comme je le disais y a peu de temps, chaque meneur a ses prérogatives, et on ne peut pas réellement comparer une ambiance ouverte et fun nocturne ou matinale, et la tension du prime-time.

Ce qui est certain, c'est que même quand le "lead officiel" de Fureur n'est pas là, ils ont en réserve un bon lead volontaire qui prend le relais et assure.

Et ça c'est rare, très rare au sein d'une guilde. Assez pour être salué comme il se doit !

Vivent les Poussins !

Edit : Tiens pour une fois j'avais pas tout lu. Bien content que mon post ai réveillé une polémique même si c'était pas le but recherché
Je tiens à préciser Spectre, que mercredi pour ne citer que cette soirée là, il s'est produit un phénomène tout bête.
Les quelques Fureurs déjà présents depuis un moment dirigent une mini wb.
A partir de 20heures, cette mini wb se remplit avec de plus en plus de membres Fureur, jusqu'au début du Raid officiel Fureur.
Là, les membres Fureur passent dans un nouveau wb fermé. Le wb constitué tient encore, content de progresser.
Et en toute logique, chaque wb aurait du partir de son coté. Ou plutôt, le WB Fureur aurait du continuer, et les autres se disperser.
L'ennui, c'est qu'alors que nous nous battions pour lock Caledor, une masse monumentale de destrus popent à ce moment là, chassés de la Terre des Morts, ou commencant leur soirée RVR.
Des groupes partout, et quand ce ne sont pas des groupes, ce sont des WB à tel point que la zone est injouable.
Dans ce cas là, je suis désolé, mais moi j'ai pas envie de partir roamer tout seule avec le corps enduit de miel et en me fouettant les épaules avec des branches de houx histoire d'éveiller le goût de sang d'une masse incontrôlable d'ennemis.

Je reste avec les copaings et je fais ce que je peux pour pas perdre trop de terrain ni la face.

Dans d'autres situations, le wb d'opportunité se serait destitué, chacun rejoignant sa guile, alliance respective, et la soirée aurait continué dans de bonnes conditions.

Ce soir là, c'était restons groupés ou mourrons écrasés sous le troupeau de gnous.

Et ne me faîtes pas croire que la masse Destru s'est constituée avec une organisation impeccable dans le seul but d'éliminer la "menace " de 36 Fureurs et alliés. C'est pas super crédible
Citation :
Publié par Noisia/Pendulum
Le bus fureur fait pas peur hein.

Ce qui serait intéressant,ce serai d'avoir l'équivalent destru bien sur...
Oui mais ca c etait sans compter que Fureur se pointe du coté surpeuplé du serveur
J'ai aimé le combat avec le petit groupe de Sasha hier soir , vraiment bien.

Bon on va dire 1-1 pour les 2 fgs qu'on est pris au camp
Vous etiez ou ? encore derrière un arbre à faire je sais pas quoi

Pff =)

La destru va revenir en force j'y crois!
Ou pas

je fais des offrandes chaque soir...
Avec les 100 x ou on a roulé sur Amygaiya on a de quoi même qu'un jour elle aimait tellement qu'elle revenait nue! Edd en a profité.

Prenez patience...
Citation :
Publié par dhianne
Oui mais ca c etait sans compter que Fureur se pointe du coté surpeuplé du serveur

Tiens en parlant de ça, ils sont passés où les nouveaux arrivants des autres serveurs qui viennent de fermer ?

A part les Joke, surtout présents sur les Chapitres inférieurs, de notre coté, j'ai pas vu beaucoup de nouvelles têtes en RVR.

C'était pas la semaine dernière les super migrations ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés