Agramon Season 3 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ceilan
ajouter à cela la possibilité de le refaire hors q/c 80% du temps .
source pour tes 80%? sur que c'est pas plutot 83,98%?
nan mais excuse moi j'en joue un de bogd donc je pense connaitre un peu mieu que toi. ressortir une liche sans QC si ca interrupt correctement en face , c'est loin d'etre aussi simple que t'a l'air de le croire
encore plus si t'es unbuff parce que t'as rip comme une merde, mais la c'est un autre débat

et braval pour lovz au passage ! ubbernia dans toute sa facilité
Citation :
Publié par leNabo
source pour tes 80%? sur que c'est pas plutot 83,98%?
nan mais excuse moi j'en joue un de bogd donc je pense connaitre un peu mieu que toi. ressortir une liche sans QC si ca interrupt correctement en face , c'est loin d'etre aussi simple que t'a l'air de le croire
encore plus si t'es unbuff parce que t'as rip comme une merde, mais la c'est un autre débat
Ben si c'est simple, et y'a pas besoin d'avoir joué BD pr le savoir. Après, si tu arrives pas à être free 4s pour caster dans la fight, c'est bien triste. Sur hib, en prenant une interrupt plutôt soutenue, on arrive bien à caster 4/5x de suite pour tuer un tank, alors incant une liche.. c'est pas le plus compliqué.
Sinon, il te reste l'option de back à 4km pr refaire ta liche.

Citation :
et braval pour lovz au passage ! ubbernia dans toute sa facilité
Voilà, voilà un exemple correct d'ironie, ça change !
Citation :
Publié par The Wall > U
j'ai filmé le fight et c'est sur le groupe de hythz !
Non dsl il a pas ding sur nous, on les a pas fight sur agramon =)

Np le cameraman de oufzor.
Citation :
Publié par The Wall > U
j'ai filmé le fight et c'est sur le groupe de hythz !
La première fois qu'on vous a fight ce soir, il était déjà 13L.

Citation :
Publié par The Wall > U
Le groupe de merdeavec un heretic et azaps en mene c qui alor ?
Lol, c'était Frimous le méné, et Hoxa l'hérétique, et ils s'appellent Rootz / Clafoutee.
Citation :
Publié par Hyth* .
La première fois qu'on vous a fight ce soir, il était déjà 13L.



Lol, c'était Frimous le méné, et Hoxa l'hérétique, et ils s'appellent Rootz / Clafoutee.
avec soewz en sorc ? ah bha c eux alor !
Citation :
Publié par pSaikee
Sur hib, en prenant une interrupt plutôt soutenue, on arrive bien à caster 4/5x de suite pour tuer un tank!
a oé, soutenue l'interrupt lol...
Citation :
Publié par leNabo
a oé, soutenue l'interrupt lol...
Je suis surpris par tant d'argumentation. C'est tjs un plaisir de débattre avec toi.
Je crois que je vais en rester aussi sur un "lol" ; aucun intérêt de développer.

ps : même si ça change pas grand chose, qd tu quotes quelqu'un, évite d'en changer le contenu, thx.
Citation :
Publié par pSaikee
...
d'ou j'ai changer le contenu?
et de quoi veux tu débattre, y a rien a discuter, on serai même d'accord sur un paquet de point
sauf que comme vous voulez absolument avoir raison, j'ai tord

edit pour isooh : le vous concerne lovz falck et lui
Citation :
Publié par leNabo
d'ou j'ai changer le contenu?
et de quoi veux tu débattre, y a rien a discuter, on serai même d'accord sur un paquet de point
sauf que comme vous voulez absolument avoir raison, j'ai tord
tu peux le tutoyer
Citation :
Publié par leNabo
d'ou j'ai changer le contenu?
Tu as transformé ma phrase en exclamation ; même si ça change pas tellement le sens comme je l'ai dit, c'est juste une question de principe.

Citation :
et de quoi veux tu débattre, y a rien a discuter, on serai même d'accord sur un paquet de point
sauf que comme vous voulez absolument avoir raison, j'ai tord
Interrupt, c'est marqué en toute lettre plus haut ; qd on prend une interrupt soutenue de la part de mid, on arrive qd même à caster quelques secondes, je vois pas pourquoi avec une interrupt moindre de la part de hib, tu arriverais pas à recast ta liche.
Mais vu que je veux avoir raison, ce que je dis est donc faux... Et y'a rien à discuter.

Citation :
edit pour isooh : le vous concerne lovz falck et lui
Il l'avait compris, contrairement à toi, qui semble ne pas avoir compris sa remarque.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés