Guilde des Cartographes d'eberron

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

suite à souci lié à l'hébergement, le site des maitres cartographes d'Eberron
a rendu l'âme définitivement.

Ce dernier incident a usé notre bon chef de guilde Legende qui m'a alors repassé le relais.

Je suis en train d'étudier les possibilité d'hébergement pour mettre un place un nouveau site.

En attendant j'invites les cartos de passage sur jol à me contacter par message privé pour de plus amples renseignements intra-guilde ou pour me filer un coup de main.

Ilstar
I am the boss forever
Citation :
Publié par Aeneas
Roh le n'elfe est reviendu

dommage que moi je soit repartu j'vais pas pouvoir venir t'embêter
pfff à chaque fois que je te filais rencard c'est ce que tu me disais..pff
La Guilde des Maitres Cartographes se relève.

Nouveau forum en ligne pour reconstruire la guilde sur un domaine dédié.

Un calendrier est intégré pour gérer des évènements ou des annonces importantes. Ce calendrier est relié au forum pour commenter les dits évènements.

Un certain nombre de changements sont à venir sur ce forum bien évidemment dans les jours qui viennent.

Un nouveau site est aussi à venir dans lequel se greffera le forum actuel d'ici quelques temps.
bin je passerais comme chez les compagnons en touriste comme je fais souvent maintenant. c'est la faute Aeneas de toute façon!!! hihi!!

edit...: arf c'est beau j'ai à peine fait 2 posts que le forum est déjà restart.... c'est de l'anti-flood... hummm!!
Citation :
Publié par noctaris
edit...: arf c'est beau j'ai à peine fait 2 posts que le forum est déjà restart.... c'est de l'anti-flood... hummm!!
Le forum n'est pas restart, je t'ai changé de catégorie d'utilisateur, vu que tu avais un perso dans la guilde, je t'ai passé en membre de la guilde. La totalité du forum n'est pas visible pour tous. Rien d'anormal. En revanche oui quelques bugs que je vois apparaître au fur et à mesure des utilisations et que je m'en vais corriger petit à petit.
Citation :
Publié par noctaris
c'est la faute Aeneas de toute façon!!! hihi!!

Tout est toujours de ma faute d'toute façon

Marrant moi qui croyais qu'il n'y avait plus tellement de membres chez les MCE, sympa que leur forum (re)voit le jour
Citation :
Publié par Aeneas
Tout est toujours de ma faute d'toute façon

Marrant moi qui croyais qu'il n'y avait plus tellement de membres chez les MCE, sympa que leur forum (re)voit le jour
La guilde est un petit peu vide. Mais ça va se rattraper.

Pour info, le nouveau site carto n'est pas réellement down, mais mon hébergeur fait une maintenance serveurs (dont le mien) rendant le site inaccessible pour le moment (je l'ai constaté il y a 10 minutes).

Pas d'inquiétude sur la disparition temporaire du nouveau forum, ça devrait revenir vite. Je verrai demain soir si le serveur est à nouveau opérationnel.
Citation :
Publié par Chandler
Tu as pu récupérer des anciens de la guilde?
Ilstar et un reroll de nocta. Beaucoup ont encore un reroll dans la guilde, donc il faut voir dans le temps ce qui va se passer. A moi de compléter le forum et de l'intégrer dans un portail cms pour en faire quelque chose de concluant.

Là, je bosse sur un script pour répertorier les persos des membres. Ca avance bien.
L'une des fonctions les plus intéréssantes de l'ancien site carto que je m'efforce de restaurer.
Je pense mettre une première version fin de semaine.
Les News du site.

J'avais mis le forum en maintenance le temps de l'intégrer dans un portail, c'est chose faite.

Nouvelle adresse pour accéder au site de la guilde: http://lesmaitrescartographes.fr/ddo/

Pas mal de boulot encore en perspective dessus. Corriger les problèmes de caractères des anciens messages du forum suite à l'intégration, ainsi que quelques bugs par endroit.

Et remettre en place le module de gestion des personnages DDO. Je l'avais finalisé la semaine dernière sur le forum en stand-alone, et les essais étaient particluièrement concluant. Cependant après intégration dans le portail, le module a un comportement anormal. Je l'ai donc désinstallé et je revois actuellement son code. Il devrait donc faire son retour par la suite quand j'aurai identifié la cause.

Pour le thème du site, bien évidemment celui-ci va évoluer. Et pour le contenu du site, il évoluera en fonction des attentes des membres de la guilde.
site carto down depuis 48h (panne hébergeur) mais la base de données est sauve. Le site va donc revenir ce soir ou dans la semaine suivant le temps dont je disposerai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés