Agramon Season 3 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nephizz
je peux me tromper mais on voit quand même plus souvent les GDV que vous sur Agra.
Sinon je parle pas des GDV, du moins pour ce soir.
Exam, Taff, Irl ... Pas facile de monter des groupes même alliance. Sinon dès qu'on peut venir on vient et on revient encore donner nos rps à la différence de certains qui vont en zf au premier ou second rel .
Citation :
Publié par pSaikee
Je suis juste là pour souligner ta bêtise .
tu (de)montre juste la tienne avec tes interventions en voulant rajouter une couche sur ce qui ne devrai mm pas faire debat :/
pas de bol, ce soir le bi bd c'etait pas nous

Citation :
Publié par Lymnoreia`
Le problème c'est que quand tu as un festival sons et lumières en face en bi bd juste pour assurer le coup et le plaisir de dump, et que les mecs (qui ne viennent jamais en tant normal sur agra d'ailleurs hormis pour add les fights) cherchent même pas un peu à ce sortir les doigts du cul avec leurs 2 liches 1k derrière eux mais qui cast quand même sur les clerics . Bah ca te donne envie de switch de compo et d'essayer de pourrir les gens en face.
rofl
le groupe ocomtroipom & co, je les vois bien plus souvent sur agra comparé a vous.
c'est vous qui venez rarement en temps normal sur agra
------
ce soir compo monoliche, on a bien rel !
merci a ceux qu'on a croiser sur agra, j'ai trouvé les compo alb plutot marrante, le coup du laby on l'a eu bien profond
(eyh on a pas trop dump j'ai trouvé ! )
Citation :
Publié par Doom
Frustration d'un groupe Full Mage Alb avec 2 theu, si notre jeu est médiocre que peut on dire du votre dans ce cas ?
Je regrette, mais je ne fais pas parti de ce groupe (et je n'ai d'ailleurs pas joué ce soir).

De plus, sans vouloir défendre Sommeille, qui ne fait qu'évoquer un fait visiblement, c'est plutôt moi qui lance le "débat".

@leNabo : te sens pas visé, je parle en général.
Citation :
Publié par leNabo
j'ai trouvé les compo alb plutot marrante
L'hérétique vaincra. Sinon j'aimerais bien test des compos un peu plus exotique sur agra mais c'est pas facile de faire grouper un hérétique.
Oh monde cruel ...
Trop fort le back au laby . C'est top comme mentalité : " Merde les gars , on a trop de mort , go back au laby !! "

On s'est bien fait pwned apres mais bon , j'ai pu TPG avant la fin du fight
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Sinon j'aimerais bien test des compos un peu plus exotique sur agra
oui bah question exotisme et dépaysement vous nous avez gaté ce soir
j' préfère quand même des compo un peu plus classique(avec du tank quoi)
a la limite un hérétique pour l'exotisme ca me suffit

et GG aux hib, vous nous avez bien eu sur le dernier combat j'sais pas encore comment on le perd, BD de mayyyyrde

bizoo bizoo
Citation :
Publié par aterus
Trop fort le back au laby
Je suis fortement offusqué par cette mentalitée à 2 balles que de vouloir survivre, surêment des PGM voulant suivre les règles du Nanodin's Code (Guide du PGM) à la lettre ...

@: D'ailleurs si quelqu'un à toujours le Nanodin's Code je suis preneur
Citation :
Publié par Forzberg
c'est le métier qui rentre pour moi , c'est à cause de ça ^^
Tu vas voir que si tu joues tank , le métier rentre souvent comme ça
Citation :
Publié par aterus
Trop fort le back au laby . C'est top comme mentalité : " Merde les gars , on a trop de mort , go back au laby !! "

On s'est bien fait pwned apres mais bon , j'ai pu TPG avant la fin du fight
Aucunement, on était partit pour faire Dracoliche, Agramon, Cerbère, Absorbacrom.. Puis vous nous avez inc, alors pendant que certains commençaient à y aller, nous on fightait, d'où le nombre de mort.. Puis tout le monde est revenus, Lymno à rel, donc on vous a fini à 7.. :\

Bien joué pour le TPG sur toi tout seul alors !
y'en a qui sont d'une sincérité exemplaire !
Ce qui implicitement démontre, dans ce cas précis, qu'ils ont un humour de merde

C'était amusant contre hib (ou pas contre alb).

PS : la prochaine fois pour dracoliche, agramon etc... passez soit par bold soit par dartmoor enfin la ou vous avez l'habitude d'aller quoi
Citation :
Publié par aterus
Tu vas voir que si tu joues tank , le métier rentre souvent comme ça
Ce sont des cours accélérés là

Mais ça reste sympa comme soirée , des combats bien différents ^^
Citation :
Publié par Thinker / Gondo
PS : la prochaine fois pour dracoliche, agramon etc... passez soit par bold soit par dartmoor enfin la ou vous avez l'habitude d'aller quoi
Et ben on passe par Agra, c'est le plus proche et le plus rapide.

@ Lovz, tu étais dans quel groupe ?
Citation :
Merci pour ce taunt à la hauteur de ton skill.
Citation :
Publié par Hyth* .
Et ben on passe par Agra, c'est le plus proche et le plus rapide.
LouL dans ce cas je crois que vous aviez dû louper l'entrée parce qu'elle était un peu derrière vous

Sinon ben merci les p'tits midoux qui m'ont groupé pour mon retour c'était sympa surtout sur le TS
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Merci pour ce taunt à la hauteur de ton skill.
Mais de rien !
Merci pour le tien également, à la hauteur de... on parle de hauteur quand c'est trop bas ?
Citation :
Mais de rien !
Merci pour le tien également, à la hauteur de... on parle de hauteur quand c'est trop bas ?
En parlant d'hauteur, je crois que tu semble atteindre les sommets de la répartie
J'en reste tellement sur le derrière que je vais aller me coucher
Citation :
Publié par Lovzzuh
Bonne soirée pour nous, mdr les mecs qui chain rip en 2bd, thx rps.
xptdr [Edité par Syliah], sort toi la tête du cul mec, sans les gars que tu perma taunt, tu branlerais rien de tes journées/soirées
Citation :
...
Cela est dit, maintenant il faut cultiver ton jardin.

Citation :
Publié par Sommmeille
Commence par jouer avant de ramener ta science
Je pense qu'il en sait assez ( en tout cas, plus que toi ) pour pouvoir ramener sa science, même si elle n'est pas toujours exacte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés