Rassurez vous , WAR vivra !

Fil fermé
Partager Rechercher
Aion ne tuera pas Warhammer faut pas rever

Il sera juste un des participants à la curée tout comme les futurs mmo qui vont sortir, comme les bugs nons résolus, le lag, le contenu mal foutu etc ....

Il gardera une communauté de joueurs qui s'éclatent dessus et tant mieux pour eux

Aion ne sera pas LE JEU qui nous fera marcher sur 3 jambes pendant 100ans
De ce que j'ai pu en voir c'est un tres bon jeu abouti qui évolue constamment et vite au fur et a mesure.

Apres on aime ou on aime pas.

Mais si on prend les objectifs annoncés de War à sa sortie, alors oui War est mort né. A moins qu'il fasse comme AoC ou Lotro qui regagne un peu de vie en ce moment (a moins que ce soit une migration des war-déçu qui poirotent labas)

Citation :
Publié par Papybear
c est bien dommage , c etait le seul jeu MMO me permettant de jouer en casual , sans etre obligé de m incrire à du php raid et de plnater x soirées de farming / semaine au détriment de ma famille .... warhammer avait une super carte à joueur la dessus et aurait pu être un succès ...

bien dommage .....

Toutafait d'accord
__________________
Sangwiss 's Legacy
Shibby/Saber/Myuneko RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin
http://static.tumblr.com/icg7cti/tJCmaxvqi/fate_zero___saber_by_aragnael-d4pwom3.gif
Citation :
Publié par Papybear
Yop

Je pense que Warhammer n 'a besoin d 'aucun jeu présent et à venir , pour s 'enfoncer inexorablement vers la tombe pour laquelle il creuse lui même le trou depuis le début .

tout le monde connait le ou les pourquoi de ce jeu qui ne marche pas malgré le potentiel énorme ....

- problèmes techniques : lags - crashs - problèmes temps de timers locks de zone trop long , pas assez dynamiques - problèmes prise de capitales etc etc ... on connait tous la longue liste de ces trucs qui gâchent le plaisir .... ceci est la responsabilité de Mythic

- problèmes gestion de population : ben oui si Goa avait remanié les serveurs en décembre y aurait ptet pas eu autant de désertion ( nehekhara , gisoreux , har ganeth etc etc ) , et si Goa avait remanié les 3 serveurs athel brionne et hellebron , hellebron ne serait pas dans cet état ...

- mise en place TDM qui a coulé hellebron déjà bien mis à mal depuis fin avril , car cet addon nécessite du monde connecté ( pour ne pas tuer les zones RvR ) ... ils auraient mieux fait d implanter des capitales, de mettre des events qui donnent une certaine vie virtuelle dans le jeu ... on se sent trop souvent confiné et cloitré dans ce jeu ....
parfois je me dis : les lags ont disparus sur hellebron tout simplement parce que une faction pve les forts pour locker 2 zones pendant que la destru fait des qp sur la Tdm , et hop 2 heures après c est l inverse ..... où est le RvR promis ?? où est le vrai PvP .... ??
Jeef hickman dit que 85 % des lags ont disparus en RvR , je pense que sur hellebron , on devrait bientôt être à 100% ... bon évidemment va plus y avoir personne ... le % de lag en moins ne serait il pas corrélé avec les désabonnements ???

en fait ce qui a tué Warhammer en particulier

1) c est d 'abord les lags lorsque la population est concentré au même endroit : la solution était de dynamiser les fronts en dimimuant les timers , ou bien en ouvrant chaque zone , et permettre m accès à la forteresse lorsque le front total est dominé par une faction .... en ouvrant tout et en redéfinissant l acces aux forteresses et capitales, on étalait les wb sur toutes les zones , du monde partout , pas ou peu de lag ... je leur ai dis plein de fois .... dommage ..

2) la mauvaise gestion de la population et de l 'équilibre des serveurs , ceci allant de pair avec la communication exécrable de GOA : ce jeu est masse rvr , il faut maintenir la population en moyenne haute , sinon on s ennuie , on râle , on quitte le jeu ... je pense que beaucoup préfère lagguer un peu , plutôt que jouer seul ... pour un mmo ça la fout mal .... non?

3) le end game qui n ' a pas plu aux hcg ... mais ce jeu peut tout à fait convenir aux casuals qui veulent jouer 2-3 soirs / semaines ou moins

MAis ce qui fait ou fera , fuir les derniers joueurs , c est simplement le manque de réactivité de GOA à sauver les serveurs lorsque ceux ci vont mal ...

pour preuve , si on reroll sur un serveur eu , de suite on reprend du plaisir à jouer ...

j'avais prévenu sur Jol dès le départ que ca partait en vrille , et même sur leur site officiel , mais ils n ont pas voulu entendre ... je fais parti des joueurs qui vont arreter en juillet ....

c est bien dommage , c etait le seul jeu MMO me permettant de jouer en casual , sans etre obligé de m incrire à du php raid et de plnater x soirées de farming / semaine au détriment de ma famille .... warhammer avait une super carte à joueur la dessus et aurait pu être un succès ...

bien dommage .....
Merci grand prophète de nous illuminer de ton savoir , au début d'AOc j me souviens avoir lu le même genre de message .
En fait je crois avoir lu ce genre de message pour tous les mmo ayant un nombre d'abonné inférieur a celui de WOW ( donc tous ...)
Coucou,

Citation :
Publié par kominext
Et la tu fais erreur ou alors tu a procédé a une lecture trop rapide !
Je n'ai pas dis que Aion n'allait pas faire mal a Warhammer j'ai dis qu'il n'y avait aucune raison pour qu'AION fasse mourir WAR ce qui est différent ...
Le problème principal n'est pas les autres jeux mais WAR lui-même. WAR se tue tout seul (GOA et sa politique d'un autre âge n'aidant en rien) et les autres MMORPG vont accélérer sa descente.

Tu as aussi oublié un facteur très important : les grandes vacances. Quand les personnes vont s'apercevoir en fin de compte que le jeu ne leur manque nullement pendant les vacances, ils ne réactiveront même pas l'abonnement


Donc non, je ne fais pas erreur par rapport à ton message initial et le titre de ton thread. C'est plutôt toi qui fait une erreur en parlant de MMORPG et en n'y ayant jamais vraiment joué (c.f tes messages précédents). Pour prendre un exemple plus parlant, ce n'est pas parce que l'on a vu un reportage sur la relativité restreinte d'Einstein que l'on peut en parler comme un soi-disant expert...
Yop Kominext

tu sais je connais wow pour y avoir joué 2 ans 1/2

Wow est bien supérieur à war en PVE niveau technicité , stratégie des boss , et surtout utilité de chaque classe : en raid si un ou 2 gars se loupent ça fait mal ... war n apporte pas ce plaisir de jeu ... pas du tout la même ambiance en donjon .

c est pourquoi la tendance à faire devenir warhammer du pve est une erreur avec la tdm , si au moins elle était ouverte aux 2 factions , ça ferait une sorte de strangleronce et LA , je peux te dire ce serait bien fun !!! ....

et comme je l ai déjà dis , toutes les maps du T1 au T4 devraient etre comme strangleronce avec le stress toutes les 2 minutes d avoir un gars de la faction adverse sur la tronche .... la on ne se bat qu en zone rvr et même si serveur rvr ouvert , les quetes sont bien trop cloisonnées pour se retrouver nez à nez avec un vilain d en face .... warhammer , war isnot everywherre ...sorry

ça ne m enchante pas plus que toi que war se casse la gueule .... c est , pour moi le seul mmo qui me permet de respecter ma vie de famille .... je suis écoeuré de devoir abandonner ce jeu , car je ne retournerai pas sur un jeu MMO de farming .... wow m a bien trop dégouté , comme de nombreux casus , pour son farming de po , réput , stuff etc etc ...

warhammer a ça pour lui .....si seulement les serveurs étaient blindés de monde , regroupés et toutes les zones ouvertes ...imaginez .... enfin bref ... on verra ..s ils y arrivent je reviendrai .. ^^
Citation :
Publié par Jion
Coucou,



Le problème principal n'est pas les autres jeux mais WAR lui-même. WAR se tue tout seul (GOA et sa politique d'un autre âge n'aidant en rien) et les autres MMORPG vont accélérer sa descente.

Tu as aussi oublié un facteur très important : les grandes vacances. Quand les personnes vont s'apercevoir en fin de compte que le jeu ne leur manque nullement pendant les vacances, ils ne réactiveront même pas l'abonnement


Donc non, je ne fais pas erreur par rapport à ton message initial et le titre de ton thread. C'est plutôt toi qui fait une erreur en parlant de MMORPG et en n'y ayant jamais vraiment joué (c.f tes messages précédents). Pour prendre un exemple plus parlant, ce n'est pas parce que l'on a vu un reportage sur la relativité restreinte d'Einstein que l'on peut en parler comme un soi-disant expert...
Bin j'ai testé le jeu de la meilleur manière possible au vu des limitations ( level20) ...
Je suis d'accord le fait qu'un MMO ne manque pas pendant les vacs et un facteur important mais ne penses tu pas que le fait que j'ai AION installé sur mon PC et que je n'ai déja plus envie d'y jouer est un élément a prendre aussi en compte ?
Comme je l'ai dis plus haut ( je me demande si tu me lis ) j'avoue que mon titre est un brin prophétique et provocateur mais en substance je maintiens que je n'ai rien vu de si grand et beau , de si révolutionnaire en jouant a AION , ai je le droit de le pensé ou dois je avoir joué des 100 aine d'heure pour donner un avis ?
Quand un MMO ne t'accroche même pas au premier contact ce n'est pas un problème tout de même .?
WAR s'enfonce tout seul blablabla on verra bien .
Sa fait rire tout ces post" Aion arrive attention c'est fini pour war", lol n'importe quoi!
Je me rappelle j'avais vu ces post pour wow" attention voila AOC c'est fini wow", après il y a eu pour aoc"attention aoc il y a war qui arrive"...
Vous pouvez dire ce que vous voulez, on verra le jeux va arriver il sera tout beau, superbe 100 fois meilleur que war et après il y a des critique de partout et il y en a qui reviendra sur war!
Et en même temps l'ambiance de Aion faut aimer, moi je trouve sa vraiment nul, c'est mon point de vue et bien d'autre aussi, donc allez sur votre jeux superbe et foutez la paix a war qu'on soit tranquille!
Citation :
Publié par kominext
Bonjour,

Mes frères je viens vous donner un message d'espoir ^^
Depuis des mois je vois des joueurs rire de war et venir vendre AION comme le messi .
Soit , pourquoi pas mais voila j'ai pré commandé aion et j'ai donc testé la beta dans tous les aspects possible et ma conclusion est la suivante !
War n'a pas a rougir devant AION !!!
AION est joli et propre ( mais pas au top de la technologie ) , AION ne ram pas est c'est un très bon point , d'ailleurs c'est la seule chose que j'ai trouvé vraiment super dans aion ...
Les quêtes ne sont pas plus original que dans les autres MMO , rien que du très classique , les animations sont franchement éxagéré et les effets de sort pauvre .
Les combat classique .
Le PvP est tout juste correct !!
Bref un jeu correct mais sans plus et surtout les sensations en PVP sont bien meilleur sur WAR !
Je pense que beaucoup de joueurs vont faire un tour sur AION et se rendre compte que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs et réaliser que war est finalement un bon MMO , pas un très grand MMO mais un bon MMO tout de même !
La seule chose que war à a envier a AION c'est la stabilité du moteur graphique .
btw, cest la meme chose a chaque sortie de nouveau mmorpg accrocheur.

WAR survivra comme les autres mmo. et les décus d'AION reviendront ou iront ailleurs, et si AION tient ses promesses, bah pkoi rester sur WAR ?? chacun son avis jespere juste ne pas retrouver un 2eme AOC avec AION. Peut etre qu'un mmorpg asiatique va nous changer un peu la donne actuelle.
j aime beaucoup war malheureusement le jeu a plein de défaut que tous le monde connais celui-ci se vide cruellement et j ai bien peur que septembre se seras son coup de grace.Mais une chose est clair moi je reste pas sur un jeu vide de joueur !!! même si celui-ci me plaît .... j yrai la ou il y as de la foule et beaucoup ferons pareil.
Citation :
Publié par Razorbac
j aime beaucoup war malheureusement le jeu a plein de défaut que tous le monde connais celui-ci se vide cruellement et j ai bien peur que septembre se seras son coup de grace.Mais une chose est clair moi je reste pas sur un jeu vide de joueur !!! même si celui-ci me plaît .... j yrai la ou il y as de la foule et beaucoup ferons pareil.
Ba si vous le ditent ba sa doit etre vrai mais on vera bien!
ce que beaucoup ont du mal a comprendre, c'est que Aion soit bien ou pas, ca va rien changer.

Supposons que Aion soient une grosse bouse. Les joueurs iront quand meme tester. La on a 4/5 possibiliter :
1. c'est nul mais revenir sur WAR , ca vaut pas le coup pour X raison (nouveau truc a decouvrir, nouveau systeme etc..)
2. c'est nul et je reviens sur war
3. C'est nul , je me decide a retourner sur WoW qui au final reste le seul MMO potable (c'est une realiter qu'on l'accepte ou pas).
4. c'est nul, je stop les MMO en attendant mieux.

Vous pouvez trouver bien d'autre cas. A moins d'un flop majeur digne d'AoC, le cas 1 sera le plus present. Ca fait partie de la nature a decouvrir de nouvelle chose plutot que revenir en arriere. Les 2, 3 et 4 seront peu nombreux mais existant.

Il y aura un avant ou apres Aion, ca c'est sur et certain. Dire le contraire, c'est se voiler la face.

PS : je dit ca mais je ne supporte pas Aion car je doute qu'il soit aussi bien que tout le monde veut et je craint aussi qu'il soit trop asiatique dans son grind et autre truc specifique au MMO asiatique. Cela dit, je suis conscient que l'impact qui l'aura sur WAR sera bien plus grand qu'un WoW 2 ou un EQ 3.
Citation :
Publié par kominext
Je veut dire que le gameplay en PVP ( si je ne m'abuse pvp = player VS player donc un duel reste du PvP... )
De plus si tu regarde les vidéos de PvP de masse c'est brouillon ... pour être sympa . Pour finir c'est un système de PvP qui se rapproche plus de celui de wow que de celui de DAOC ... et pour moi le PVP de wow c'est juste du deathmatch ...
Son Economie et son Craft , je ne pense pas que l'on puisse qualifier un MMO de révolutionnaire et de Killer'ap juste pour ces deux éléments ...
Quand au gameplay dynamique je pense que tu l'a rêvé plus qu'autre chose .
Bon je suis désolé, je peux aller sur War et faire un duel à un lvl 1 moi aussi... Je suppose fortement que tu n'es pas allé jusqu'au lvl 20 pour tirer cette conclusion.
Et pour ce qui est du craft, si, si je suis désolé pour qu'un Mmo puisses survivre dans le temps il lui faut une économie et un craft bien poussé comme celui de Aion.

Un système de Pvp qui se rapproche de celui de Wow? Si tu parles du gameplay oui et pas qu'un peu, le Wow de la première heure, celui que la majorité admirait. NCsoft à copié les bonnes features de Wow, juste celle qu'il fallait copier pour en faire un succès.

Pour finir je te ferais également noter que NCsoft est surement une des rares entreprises à plus s'occuper du dev. de son jeu que de la grosse com (awesome inside)
Citation :
Publié par Crowzer
Tu m'aurais dit que t'as testé Aion en KR version 1.3 avec du PvP HL 50+. Là, ça aurait crédible. Là tu viens de tester le jeu en 1.0 alors qu'il va sortir en 1.5.
Hum... à ce sujet NCSOFT ne peut s'en prendre qu'à lui même. La cacophonie internationale des multiples versions, betas et releases de Aion n'est pas imputable aux joueurs que je sache...
[ Nous sommes sur la section Warhammer alors "rassurez vous je ferme".
Trop de hors sujets et dérives.
Je n'ai pas vu de discussion relative à War depuis la création de ce fil justifiant le fait qu'il reste ouvert. Plouf ! ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés