Situation en RVR Open T4 (#7)

 
Partager Rechercher
Ben oui c'est vrai, en capitale, même avec tous les effets, ça reste jouable.

Ce n'est pas une raison pour vous amasser tous sur la même map les vilains

En zone, on l'a vu, ça ne passe pas.

M'enfin, ca faisait longtemps que je n'avais pas vécu de soirée aussi remplie de Destructeurs. Vous essayez de battre un record à la Odessa ou bien ?


C'est marrant, les maps ont un peu changé de couleur hier vers 21heures. Des destrus partout, avec des attroupements impressionnants de groupes optimisés volontaires de 6v? qui se déplaçaient par 12.

J'ai hâte de lire le compte-rendu de Pyram. Qu'on pourrait nommer : "Veni, Vedi, What the fuck "

En tous cas, au vu des dernières semaines et des concentrations d'alliés que nous avons pu constater. Ce n'est que justice que la situation s'inverse. Je suppose que vous avez fait ça pour ouvrir la Terre des Morts. Objectif atteint, bravo.

Et attention au retour de flammes, vous l'aurez bien cherché
Avant de partir, j'aimerais bien testé le wb avec des flamby à mes côtés.
oui je sais war a mis le parfait équilibre des classes le sorcier c'est kiff kiff comme diraient certains ordeux...et le stun n'est qu'une toute ptite chose qui peut se contrer avec le supra skill etc etc Mais ça continue de me faire marrer. Le mec qui a inventé le double effet kisscool pour le flamby il bosse pour blizzard.

Sinon les derniers jours, on a vu beaucoup de rvr très sympa et c'est vraiment plaisant maintenant que le jeu ne lag plus. Dommage que l'obj du lock soit devenu..ça ouvre TDM.


Porko, Storm.
Citation :
Publié par Jeliel
A propos du lag c'est quand meme symptomatique puisque je me suis rendu compte à la sortie de l'instance que j'étais en détail Max.
D'ordinaire je peux pas oublier en raison du lag et hier j'ai meme pas vu. Y a donc du mieux.
Exactement comme moi, je me suis apercu que j'étais en détail max quand je voyais les sort de tout le monde à l'écran et que je lagais pas plus qu'avant en mode groupe

Merci mythic en tt cas pour ce point là
ba sur Athel on a de la chance quand même vu ce qu'on peut lire sur les autres forums royaumes. On continue à avoir du bon rvr TDM ou pas. Certes moins de WB, mais ca reste correct et agréable, et en cadeau bonus on a plus de lag.
Citation :
Publié par porko
Avant de partir, j'aimerais bien testé le wb avec des flamby à mes côtés.
oui je sais war a mis le parfait équilibre des classes le sorcier c'est kiff kiff comme diraient certains ordeux...et le stun n'est qu'une toute ptite chose qui peut se contrer avec le supra skill etc etc Mais ça continue de me faire marrer. Le mec qui a inventé le double effet kisscool pour le flamby il bosse pour blizzard.

Sinon les derniers jours, on a vu beaucoup de rvr très sympa et c'est vraiment plaisant maintenant que le jeu ne lag plus. Dommage que l'obj du lock soit devenu..ça ouvre TDM.


Porko, Storm.
Mon pauvre Porko, marre de te faire défoncer par Extrius ?

Tte façon tu rapporte rien en RR, go pex ton rang lilololol
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Encore 1 semaine et l'effet tdm sera tassé je pense.
Le temps que suffisamment de monde soit gavé par le donjon :x
A mon avis ont en a encore pour mini 4 semaines, voir plus.
J'ai bien peur qu'entre les vacances, le soleil, TDM, la rentrée, les nouveaux jeux ...
Y aura un avant et un apres TDM en terme d'activité T4 sur WAR.
Perso je pex plus sur BloodBowl que sur WAR en ce moment.
D'ailleurs dés que je me suis rodé avec ma team de nains je viendrai te défoncer allégrement la gueule sur le net sale noob.
bonjour!!!

Extrius, je vois pas qui c'estms j'ai une tonne de flamby qui me les casse. vraiment. Je vous rapporte rien, car on prend des mursC'est pas un taunt, je me promène jms seul non plus, et j'aime ça!je suis rr70 en ce moment, je suis deg de rien lacher quand même là..tu me tues.

Avec le paroxysme récemment dans la def capitale qui a augmenté largement la taille de mes fesses!c'était un combo flamby / tueur / healeurs à gogo. On se croirait dans alien quand on voit la vitesse de multiplication de vos healeurs
D'ailleurs la dernière la def capitale de merde, c'est une des premières fois où j'ai quasiment pas vu de ptit lion courir, à croire que c'est une classe inutile. Vous les aimez pas ?

Sinon Pyram sur Pacte VDD hier, je dirais pas que c'est une erreur stratégique, c'est juste une confiance hors du commun que certains ordeux ont. Après 1 wipe ca pense toujours que les gens ne reviennent jmsLa soirée d'hier a été très sympa dès 2 côtés j'espère.
Ces derniers tps on aimerait vous donner plus de difficultés dans les combats, mais ca devient vraiment très difficile. Les vacances etc etc etc etc les causes sont nombreuses et ont déjà été débattu sur les différents postes, mais quand on se retrouve face à des wb complets quand on a 1 healeur par groupe, c'est très difficile de résister à certains rushs flambyesk. On fait ce qu'on peut en ce moment, le jeu reste agréable c'est le principale.

Porko, Storm.
Citation :
A mon avis ont en a encore pour mini 4 semaines, voir plus.
4 semaines de pve, mois d'aout de vacances, reprise en septembre... sur aion

Bonne chasse aux ordreux, bon courages aux destru
Citation :
Publié par Firstball
Mon pauvre Porko, marre de te faire défoncer par Extrius ?

Tte façon tu rapporte rien en RR, go pex ton rang lilololol
Extrius c'est po un flamby qui est chaîne hael enfin un immortel , toi ou un autre " j'ai un faible pour terence " zette tellement nombreux qu 'on a du mal a vous distinguer lilololol .

Mais comme Porko, enfin pour ma part, j'ai tellement mal au Q, que sa me brûle flambysation sûrement, c'est une belle classe quand même, j'échange contre mon sorcier, si, si, on fait un "VIE MA VIE" mais bon on est obligé de s'incliner devant votre grand savoir faire Mouarf j'aime l'humour Noir et puis zette pas stuff envahisseur que anni donc vous pouvez pas Aoe de 120 mètres, au lieu de 100 mètres zette trop fort quand même, comme on dit avec une main attaché dans le dos et un bandeau sur les yeux vous kills a gogo
Citation :
21:22 Nous reprenons nos esprits et nous vengeons en wipant nos adversaires destrus à Baroud !

21:25 On les wipe de Sanctuaire !

21:29 On les wipe de Caserne !

21:32 On les wipe de nouveau devant Sanctuaire !

21:48 On wipe nos adversaires à l'objectif Crête !

Terre des Morts:Nous roamons dans la zone et exterminons tous les Destrus assez téméraires pour être restés sur place !

23:15 On les wipe du fort est !
Que de challenge apparemment
Encore heureux, si toutes les soirées avec Fureur étaient aussi pourries* que celles de mercredi, y aurait du challenge, mais plus personne en RVR


21h : Nous arrivons sur le Val à Caledor, nous affrontons un wb et demi devant.

21h01 Arghl 2wb arrivent par l'autre coté, c'était une embuscade.
21h01"30 3 Deux groupes de plus reviennent de notre bivouac et piétinent les trois fuyard encore debout...

21h05 Nous recevons un appel en provenance du matelas, nous décidons d'aller prêter main forte à nos sommiers respectifs.

Non vraiment, comme compte-rendu, on a vu mieux.

C'est pour ça que les Destrus n'en postent jamais j'imagine.
Entre les fois où y a rien d''intéressant à dire si ce n'est :
"Là on se fait busser."
Les fois ou y a rien à montrer si ce n'est que :
"On essaye de busser, mais même comme ca on se fait corriger."
Et enfin, les palpitants :
"Ici, on fait comme les alliés, on passe en mode total lame et on arrive à tuer quelqu'un ... "



*pas tant que ça quand même, parce que même dégueulasse en termes de qualité de jeu et d'opposition, la soirée restait rentable mais chuuut
Chouette soirée hier avec les DW/Taar + Invités.

Défense du fort Ouest de Caledor contre une bonne masse Ordre (47 au Yell) c'était bien bien bon.
Puis voyage de zones vers Kadrin, wipe sur le fort nord, prise de point au sud puis jolie embuscade sur Filon par l'Ordre. (On voit sortir 2 BF puis 5 PG derriere sans compter les Archi et/ou PdR plus bas ca faisait trop de soutiens pour tenter quoi que ce soit.
Du coup file à Praag prendre le fort sud puis go TDM pour varier les plaisirs.

Sympa.

NB : A part lors de la défense hier qui a vraiment payé et qui a surpris tout le monde, le compteur RP c'est vraiment le dernier truc que je regarde.
Notons aussi que le rédacteur part en vacances le jour ou Fureur passe une soirée à se faire démonter ...

Comme d'hab c'est le nombre qui prévôt ...

C'est dommage les seuls moments ou Fureur tournait pas trop c'est là ou y'a eu du PvP en petites masses et super intéressant ...

De là à conclure que Fureur fait plus de mal au PvP que du bien le pas est faible ...

Effectif Fureur de 1 à 2 WB pour le contrer il faut soit autant avec du skill / surprise, soit 1/3 de plus ...
Et là c'est l'escalade ...

Bref go away bus !!!!!
LOL Porko je joue mon alt LB Brithney et son pet "Bisous" que j'adore et je dirrais meme que cette classe est vraiment top en duel mais tu sais en solo a l'heure actuelle c'est pas tjs marrant quand ta des groupe qui passe et qui te voie duel et qui te saute dessus sans réfléchir mais bon c'est WaR
Citation :
Publié par spectrewar
Notons aussi que le rédacteur part en vacances le jour ou Fureur passe une soirée à se faire démonter ...

Comme d'hab c'est le nombre qui prévôt ...

C'est dommage les seuls moments ou Fureur tournait pas trop c'est là ou y'a eu du PvP en petites masses et super intéressant ...

De là à conclure que Fureur fait plus de mal au PvP que du bien le pas est faible ...

Effectif Fureur de 1 à 2 WB pour le contrer il faut soit autant avec du skill / surprise, soit 1/3 de plus ...
Et là c'est l'escalade ...

Bref go away bus !!!!!
Je voudrais juste préciser que le rédacteur en question fait un reportage que quand il a le temps de le faire. Toutes les soirées Fureur n'y sont pas, par contre quand elles y sont, elles sont très complètes.

Les vacances du rédacteur, bah il les a bien méritées !

Et sinon, hier il n'y avait pas trop de monde, et nous sommes sortis à un groupe même pas opti ...
Citation :
Publié par Leonin
Et sinon, hier il n'y avait pas trop de monde, et nous sommes sortis à un groupe même pas opti ...
1 Fg Fureur... et 2 wb d'invités?
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés