[Actu] Une nouvelle question de la semaine

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/7/2009 à 22:10 par Yuhblah sur notre site Earthrise :

Citation :
La question de la semaine (QotW) du 22 juin 2009 traite du transport des ressources, principalement avec des mechs. Et bien sûr la possibilité de se faire attaquer et piller à tout moment...
La traduction est disponible sur notre site Earthrise.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
T'en rêve la nuit ?? je croyais que j'étais le seul.

Enfin des infos sur les Mechas. Ils existent et c'est une bonne chose de savoir qu'il y aura plusieurs type de Mecha (pas uniquement des combats).
A mon humble avis ce jeu vas être une course à l'armement et aux crédits...

Vus les décors et le fait de pouvoir se faire exploser à n'importe quel endroit ça vas vraiment être Bagdad ce jeu.

En espérant que les gens pour qui cette façon de joué est trop difficile, ne vont pas se plaindre en demandant une version plus soft aux devs.
Je suppose qu'il y aura quand même quelques zones où on poura souffler un peu... Ceci dit, c'est vrai que le jeu donnant bien l'avantage aux guildes et aux contrôles de territoires, faudra faire gaffe où l'on va s'aventurer
Citation :
Publié par Orlock
Le genre de jeu façon Darkfall ou sans guilde on est mort ?
je ne connais pas Darkfall, mais je ne crois pas jusque là...
Il y aura différents "styles" de jeu proposés comme par exemple, la possibilité d'être un hors-la-loi criminel sans faction (neutre donc) qui va pouvoir bien plus arpenter les différents recoins de l'île que d'autres. De même, les crafteurs et tradeurs sauront sans doute comment se débrouiller pour "avoir une protection" sans forcément appartenir à une guilde... Ceci dit, c'est vrai que l'endroit risque fort d'être mouvementé (!) et quand on sait que chaque serveur aura son économie et peut débloquer des items à des moments différents, seules des guildes très organisées vont pouvoir faire avancer les choses. Après, il y aura toujours le PvP à la kikoolol, pour voir qui à la plus grosse ... arme.
Il y aura le système d'assurance, comme sur Ultima Online ou Anarchy-Online qui évitera de se faire voler son matos.
J'espère qu'il y aura pas de freepk comme sur AOC, car sinon ER c'est sans moi ! Vu que je serais un artisan, producteur, commerçant...
Puis bon y aura toujours des capitales en zone 100% ou il y aura des gardes comme sur tous les autres mmos. Après il y aura des serveurs freepk's non ?
Car ils disent dans les interviews, que le pvp sera surtout entre faction et pas joueur solo.
PS : Je suis pas venu sur ER pour faire du pvp perso, à part en guilde pourquoi pas.
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Après il y aura des serveurs freepk's non ?
Car ils disent dans les interviews, que le pvp sera surtout entre faction et pas joueur solo.
PS : Je suis pas venu sur ER pour faire du pvp perso, à part en guilde pourquoi pas.
Je ne pense pas que l'on ait les différences classiques entre serveurs (à confirmer). Le PvP libre ou ouvert peut apparaître dans certaines zones pas encore contrôlées mais on peut supposer que le joueur aura le choix de se déclarer ou non pour un mode de jeu... Il y a quand même pas mal de sujets et de questions sur le 'full loot' et le système d'assurance, donc à partir de là, faut s'attendre à être dans un univers assez rude et impitoyable... Il est également dit que celui qui veut faire du PvE, pourra le faire également...
Il y a deux notions a noter: les factions et les clans.
Alors qu'est ce qui prédomine ? Serait-il logique de voir deux clans de même faction se combattre ? Quel est l'orientation de ER dans ce domaine ?
Je pense que la multiplicité des "clans" favorise les affrontements même si finalement ils sont de la même "grosse" faction (Continoma ou Noir). Donc pour moi, il serait logique en effet que deux clans se tappent dessus
Il y a moultes raisons pour se taper dessus (incluant le plaisir du jeu et l'entrainement entre guildes)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés