Justement Tyrmaël, pour certains joueurs (dont moi) c'est bien ça le problème : on sait rien.
On ne peut que supposer, dire des peut être, des surement .. y'a une lourde politique de langue de bois et de silence qui fait qu'on a l'impression d'être chez big brother, les employés goa peuvent lacher des infos filtrées et refiltrées, surtotu ne pas dire d'où vient le problème, ne rien incriminer, ne rien dire et donc ne rien faire.
Les consommateurs / joueurs / fan que nous sommes ou pouvons être sont donc contraints à attendre les infos qui filtrent, sans jamais avoir des points précis dévoilés .. on fait des retour à l'aveuglette avec des réponses automatiques et aucune idée du traitement et aucun suivi, on peut très bien voir que 9 mois après le report n'a donné naissance à rien (et je parle là de report de bug, genre un mob de fin de quête qui pop pas, un boss de qp qui reste neutre et intapable, une compétence qui se déclenche pas etc) .. que doit-on comprendre du coup de l'utilité des report et de tout le sysème ? On a aucune idée de si c'est le "service assurance qualité" qui l'a reçu mais a pas transmis, de si ce service a déclaré que c'était pas une requête valable, se si c'est mythic qui a reçu sans donner suite, de si mythic a transmis a un autre service qui n'a pas donné suite, de si c'est en cours de correction etc etc ..
Un report prend potentiellement donc entre 2 jours (impossibilité de payer l'abonnement, très vite réglé comme problème, super bonne réactivité !) à l'infini (le reste.)
Même les raisons de départ des deux derniers CM sont restées de la langue de bois, avec de la blâââgue pour faire passer le truc, mais on ne saura rien.
Du coup comme on ne sait pas "à qui la faute", qu'on ne sait à peu près rien, quand on sature on se tourne vers la première ligne : jol et les CM (le forum officiel ayant moins de réponses de la part des officiels que JoL O_o)
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