6V6 tous les Mardi soir.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *Kalynna*
je dirai même du 6v6 tous les soirs comme ca les bus se lasseront d'eux même au bout d'un mois.
Ouais bof ,y a assez du pve pour mettre du monde de "coté" et vu que l'on est assez souvent 8/9 .... (toute façon quand on est 6 ,on chain bg toute la soirée,quand ça pop ... ),enfin des soirées comme hier faudrait presque qu'on respect 2 touches sur les kouptou pour faire face à ce qui tourne en face ... .
Citation :
Publié par squall147
Tu veux dire le vide ?
Quand tu parle de vide ,tu parle de ce qui tourne en dehors du bus ordre ? (enfin on a quand même croisé bibiche,zerathul and co ,en dehors du zorgbus hier soir ).
Citation :
Publié par Telk
Quand tu parle de vide ,tu parle de ce qui tourne en dehors du bus ordre ? (enfin on a quand même croisé bibiche,zerathul and co ,en dehors du zorgbus hier soir ).
Ah le zorgbus, quelle histoire passionnante, faudrait penser a sortir un livre la destru vu comment sa vous traumatise

Moi j'aime le vide c'est cool, au moins tu peux afk devant le bivouac destruc et revenir 30 min apres et ba tu seras toujours la en pleine forme
Citation :
Publié par Leviathans
Ah le zorgbus, quelle histoire passionnante, faudrait penser a sortir un livre la destru vu comment sa vous traumatise
non sa traumatise pas, mais les gens se cassent d'un côté comme de l'autre (faction)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés