Aller à la page... |
La masturbation policière et vous..
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le problème principal de la police c'est le recrutement parfois pourri.
On retrouve pas mal de type qui veulent être dans la police pour être dans la police avoir un flingue et jouer au cowboy alors qu'ils devraient protéger les gens, entretenir un climat de confiance. Si on faisait un sondage dans la rue combien diraient qu'ils n'aiment pas les policiers ? C'est l'image de la police, des cowboys plus que des protecteurs et des gardiens de la paix. |
![]() |
|
|
[Modéré par Kuldar : Nettoyage. ]
|
![]() |
|
|
Citation :
Moi j'amais été contrôlé, hormis dans le train à une période y'avait toujours des flics, donc on avait le droit au contrôle du billet par le contrôleur, puis le contrôle d'identité. Mais zéro palpation/fouille ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
oui , pony se fait monté par beaucoup de gens. ![]() |
![]() |
|
|
J'ai jamais été contrôlé.
Mais c'est normal, j'ai pas une tête de fumette, d'hippie ou de délinquant moi. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
![]() Citation :
Ensuite, qu un arabe ait plus de chance de se faire controler aux abords d un quartier pourri, c est presque normal: il y a hélas plus de population "colorée" en cité que de blancs... Statisquement, c est inévitable. Des connards, yen a partout. Chez les flics, chez les boulangers, chez les medecins... Sauf qu un boulanger raciste, ben ça se voit pas... Je connais un boulanger raciste justement. Il me dit meme pas bonjour le con. Mais jme dit pas que c est parce que je suis "different". Jme dit juste que c est un connard. (Le probleme, c est quil fait du bon pain le con !!) Quant a mon anecdote, je suis en meme temps d accord avec toi et en meme temps en désaccord. Rien ne m empeche de courir. Flics ou pas. Sils le prennent mal, spa ma faute. Et sils veulent me controler, ils DOIVENT avoir un cadre juridique. La course a pied devant une personne dépositaire de l autorité publique (c est le terme exacte) ne fait partie d aucun livre du code pénal. C est un métier détesté et en meme temps, le metier le plus "aimé" au monde, ou alors c est que je ne comprend pas l omnipresence des "experts" et de tous ces feuilletons, films et romans dans notre culture.. Et il existe d autres cadres juridiques bien plus longs : la commission rogatoire (en années) et l enquete préliminaire (euh.. je sais plus) ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177225 |
|
D'aprés le CNRS, pour les Arabes, la probabilité d’être contrôlés est globalement 7,8 fois plus élevée que pour les Blancs. Et pour les Noirs, elle est six fois plus importante.
Les chercheurs constatent que les tenues vestimentaires portées jouent beaucoup dans les choix policiers. Ainsi, les personnes adoptant un style hip-hop, tecktonik, punk ou gothique n’ont beau former que 10% de la population étudiée, «elles constituent jusqu’à 47 % de ceux qui ont effectivement été contrôlés». Avec les jeunes portant une capuche, ils forment des cibles idéales en somme. source C'est beau la France ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|