La masturbation policière et vous..

Fil fermé
Partager Rechercher
Abusé les photos des deux racailles. C'était le survet bleu turquoise quand j'étais au collège. Ils sont passés au jaune c'est cool.

Par contre c'est toujours aussi ridicule
Citation :
Publié par Mulldrifter
Allo monsieur sarkozy ? vous vivez dans quel pays depuis une trentaine d'années monsieur quild ? a moins d'habiter neuilly et d'etre blanc aux yeux bleu c'est obligé que tu te sois deja fait contrôlé sans raisons particulières
Non.
Vous avez des têtes de tueur, c'est tout.
Enfin je parle des fouilles, et en même temps heureusement que je n'ai jamais été fouillé comme ça par des cow boys, c'est un coup à ce que je m'énerve, et j'y perd dans l'affaire.

Citation :
Publié par Hot
Ca s'habille comment une racaille ?
Citation :
Publié par Hot
... l'une des rares fois ou je m'habillais avec un sweat à capuche, un bonnet, des baskets etc, le teint mate comme d'hab et mal rasé.
Citation :
Publié par Coconutz
Abusé les photos des deux racailles. C'était le survet bleu turquoise quand j'étais au collège. Ils sont passés au jaune c'est cool.

Par contre c'est toujours aussi ridicule
Nan mais réveil les gens, plus personne s'habille en survêtement Lacoste jaune poussin/bleu ciel.
Maintenant les petites racailles ressemblent toutes à Samir Nasri ou Djibril Cissé.
On est plus en 1998 hein, faut revoir vos stéréotypes.
Citation :
Publié par Nyu
Nan mais réveil les gens, plus personne s'habille en survêtement Lacoste jaune poussin/bleu ciel.
Maintenant les petites racailles ressemblent toutes à Samir Nasri ou Djibril Cissé.
On est plus en 1998 hein, faut revoir vos stéréotypes.
A Marseille, ils s'habillent toujours en survêt' bleu ciel.

M'enfin des fois c'est pas des racailles, c'est juste qu'ils vont au stade quoi.
Une personne de ma famille est devenu depuis quelques temps un gendarme, un métier qui lui plaît. Bon pourquoi pas.
De plus, il n'avait jamais dégager auparavant des préjugés sur les minorités arabes, limite idéaliste/toupoutou. Mais depuis, son jugement a plutôt bien changé et apparemment ils classent les jeunes arabes parmi les "perturbateurs" pour la plupart.
N'empêche, ça fait quand même une putain de généralisation parce que rassurez moi, je ne suis pas le seul à connaître des immigrés arabes sympathiques et non-"fouteurs de merde" ?

Du coup, j'ai bel et bien l'impression qu'encore une fois, la majorité trinque pour la minorité délinquante. C'est sûrement à cause de ça. Et puis bon, comme dit le proverbe "œil pour œil, dent pour dent", c'est quand même un sinistre cercle pour le pire.

Perso, une fois parce que j'accompagnai des amis qui fumaient illicites (mais j'en prend pas, pas envie de tomber dans une dépendance alors que ma santé n'est pas terrible), simili-mini fouille et le flic s'est arrêté sur les poches de mon manteau ou j'avais pas mal de trucs, en effet, mise à part le portable/porte-monnaie : des stylos, de la colle extra-forte, des barrettes à cheveux, une clé USB, un coup-ongle, un mouchoir usagé, 4 écrous de 5cm de voie ferrée ainsi que des gâteaux emballé de la cantine. "T'as les poches pleines !" et il est parti sans demander ce que je foutais avec ça (d'ailleurs je me le demande). Du coup il ne m'a pas tâté les parties, contrairement à mes copains.

De toute façon, ça m'arrivera forcément prochainement puisqu'apparemment j'aurai des cernes digne d'un drogué. Mais bon, j'ai la chance d'être blanc, c'est déjà ça.
Citation :
Publié par Aurelesk
rassurez moi, je ne suis pas le seul à connaître des immigrés arabes sympathiques et non-"fouteurs de merde" ?
Ouais ya Devil Myst.
Citation :
Publié par Nyu
Ouais ya Devil Mysth.
np.

Sinon, plus sérieusement, j'avais déjà eu le mince sentiment que parfois le bar était un peu limite concernant les stéréotypes/généralisations sur ce qui touche aux banlieues, mais là, je suis quand même frappé.

Alors certes, je veux bien qu'une population de jeunes ayant un accès permanent à internet et un ordinateur à usage personnel n'est pas représentatif de l'ensemble de la population et a tendance à réduire celle-ci à un échantillons de personnes ayant un niveau de vie plutôt aisé, et parfois, je dis bien parfois, ceci s'accompagne de certains préjugés, mais à ce point... :s

Ca vous fait kiffer d'employer le mot "racaille" dans chaque post, ça vous fait vous une bosse au niveau de l'entrejambe de vous sentir tellement plus haut que cette misérable plèbe en balançant des photos olol trop marrantes et en mettant des commentaires du style "Hamdullah moi ça va, tac tac et toi la famille ?", je trouve ça vraiment choquant, et ce genre de phrases (ou autres petits mots lâchés de temps en temps, j'avais par exemple déjà lu le mot "poundé", qui, pour ceux qui connaissent, est un mot très connoté et j'avais été étonné de constater qu'il n'avait pas été modéré), c'est affligeant, dans le genre catégorisation, connotations, voire limite racisme, ça se place bien.

Alors certes, derrière votre ordinateur et sur un forum où l'on trouve globalement des gens du même milieu social, vous êtes loin de la rue dans laquelle vous changez de trottoir lorsque vous croisez un jeune (voire plusieurs d'un coup, fear) portant une casquette, capuche ou autre artifice et étant un minimum bronzé, et du coup ça doit être cool de pouvoir se lâcher tranquille, j'sais pas, mais bon, il y a des limites, et je trouve que celles-ci sont parfois dépassées.

Attention je ne veux pas là accuser tous Bariens d'être coupables de franchir ces limites, simplement j'ai remarqué à plusieurs reprises, et de façon plutôt régulière, que l'on trouve beaucoup de propos très limite voire connotés, et qu'ils sont, à mon grand regret, souvent tolérés voire encouragés, c'est moche :/.
Citation :
Publié par Apridos
Alors certes, derrière votre ordinateur et sur un forum où l'on trouve globalement des gens du même milieu social, vous êtes loin de la rue dans laquelle vous changez de trottoir lorsque vous croisez un jeune (voire plusieurs d'un coup, fear) portant une casquette, capuche ou autre artifice et étant un minimum bronzé, et du coup ça doit être cool de pouvoir se lâcher tranquille
Je te prierai de cesser généralisations et préjugés incessamment sous peu.
L'Agora c'est plus bas hein.

Vla le mec qu'on a jamais vu sur le Bar qui vient nous pondre un pavé useless.
Si tu veux te la jouer paladin go reroll sur wow ou daoc mais viens pas nous faire la morale en utilisant toi même des stéréotypes du genre que nous sommes tous du même milieu social, loin de la rue, etc.
Tu sais rien des posteurs qui composent le Bar alors vient pas défendre la veuve et l'orphelin issu des quartiers chauds.
Par ce qu'un mec qui te cherche dans la rue pour le plaisir de t'emmerder, qui met de la musique(la plus pourrie possible de préférence, genre du Sinik ou une autre merde du genre), qui siffle les meufs et qui ne cachent même pas le fait de matter leur cul, en se penchant pour bien voir, ce ne sont pas des racailles ?

Alors c'est quoi une racaille?

Si la racaille que l'on côtoie au quotidien parle le "wesh" au bout d'un moment, c'est naturelle de faire une généralisation, je dis pas que c'est bien hein?

Mais c'est comme de penser que les jeunes sont des branleurs, les gamins qui s'habillent en noire sont anarchiste et susceptible de se suicider, que les filles/femmes qui s'habillent courtement sont des cruches péripatéticienne, que les chauves sont un contingent du front nationale laché dans la rue pour tabasser du météque.

Il y en a, et dans l'image de "la racaille" celle du wesh des banlieue est celle qui revient le plus souvent à l'esprit car il faut l'admettre, ils sont quand même quelques un.
Citation :
Publié par Nyu
L'Agora c'est plus bas hein.

Vla le mec qu'on a jamais vu sur le Bar qui vient nous pondre un pavé useless.
Si tu veux te la jouer paladin go reroll sur wow ou daoc mais viens pas nous faire la morale en utilisant toi même des stéréotypes du genre que nous sommes tous du même milieu social, loin de la rue, etc.
Tu sais rien des posteurs qui composent le Bar alors vient pas défendre la veuve et l'orphelin issu des quartiers chauds.
Simplement l'alphabétisation, le fait de posséder un ordinateur, d'y avoir accès de façon illimitée et un accès à internet sont des facteurs qui excluent plus de Français que l'on ne croit, et surtout des personnes venant de milieux défavorisés, et j'ai insisté sur le fait que je parlais globalement, je n'ai jamais parlé de tout le monde, de tous les posteurs, mais ait truffé mon post de mots genre "parfois" ou de "attention, je n'accuse pas tous les Bariens de...", tu réponds à côté de mon post.

Après, sur le fait que tu ne m'as jamais vu sur le Bar ou que je ne connais pas les posteurs personnellement et donc que je ne peux pas poster, ok lol.

Si tu t'es senti visé (l'emploi du mot poundé, si je ne l'ai pas précisé, tu sais comme moi de qui il s'agit), c'est regrettable, mais bon c'est plutôt toi qui t'emporte et qui joues le paladin en voulant défendre les posteurs du Bar, alors que je ne veux pas lancer des attaques personnelles mais dénoncer un comportement que je trouve récurrent sur le Bar, bien qu'il soit également présent dans quasiment toute la société actuelle.
Citation :
Publié par Apridos
Simplement l'alphabétisation, le fait de posséder un ordinateur, d'y avoir accès de façon illimitée et un accès à internet sont des facteurs qui excluent plus de Français que l'on ne croit, et surtout des personnes venant de milieux défavorisés, et j'ai insisté sur le fait que je parlais globalement, je n'ai jamais parlé de tout le monde, de tous les posteurs, mais ait truffé mon post de mots genre "parfois" ou de "attention, je n'accuse pas tous les Bariens de...", tu réponds à côté de mon post.
Mec on est en 2009, tu serais étonné de voir tous les mecs des quartiers qui ont une connexion internet et un pc. Faut arrêter de fantasmer sur la misère du ghetto un peu.
Et l'alphabétisation ça va t'es gentil, c'est pas parcequ'on vient de banlieue qu'on est des illettrés.
Après tu peux te la jouer "ah mais moi je généralise pas j'ai dis peut-être, certains, parfois, etc", bah moi j'ai juste vu des gens délirer sur un sujet et troll gentiment comme on troll les vieux, les roux, les femmes, etc. Seulement là c'est marrant, tu viens pas nous pondre ta morale stupide.

Citation :
Après, sur le fait que tu ne m'as jamais vu sur le Bar ou que je ne connais pas les posteurs personnellement et donc que je ne peux pas poster, ok lol.
Faut croire que tu nous connais pas assez pour percuter sur les blagues et les délires.
Faut croire aussi que tu connais pas assez le Bar pour venir nous faire la morale sur un truc useless.

Citation :
Si tu t'es senti visé (l'emploi du mot poundé, si je ne l'ai pas précisé, tu sais comme moi de qui il s'agit), c'est regrettable, mais bon c'est plutôt toi qui t'emporte et qui joues le paladin en voulant défendre les posteurs du Bar, alors que je ne veux pas lancer des attaques personnelles mais dénoncer un comportement que je trouve récurrent sur le Bar, bien qu'il soit également présent dans quasiment toute la société actuelle.
Mais ce que tu comprends pas c'est que t'as rien à dénoncer.
On s'en fout que tu percutes pas aux délires du Bar.
Et j'défends pas les posteurs ou moi même, j'montre juste du doigt ta bêtise et ta méconnaissance du forum que tu critiques.

Après que j'ai utilisé poundé ou pakito pour désigner une personne issue du Pakistan ou d'Inde bah franchement j'm'en fous et je pense que c'est pareil pour tout le monde.
On critique les vieux, les roux, les femmes, les hardos, les rappeurs, toujours avec plus ou moins d'humour, mais ya toujours un pisse froid comme toi qui vient nous la jouer "oh hey les gars ça se fait pas là".
Je suis sur qu'au collège tu foutais tous les bons délires en l'air avec tes conneries.
@Apridos: A 2h15 sur le bar, tout est décousu et part à l'emporte-pièce.
N'essaie pas de juger ou de réformer, parce que ce n'est - vu la fatigue des posteurs (je me compte dedans) - ni le lieu, ni le moment.

Laisse couler, une autre intervention que tu feras à un autre moment passera mieux.

@Nyu: Si Apridos est nouveau sur le bar comme tu le penses, inutile de le flinguer de manière sauvage. Laisse couler aussi.
Citation :
Publié par sadrophis
Par ce qu'un mec qui te cherche dans la rue pour le plaisir de t'emmerder, qui met de la musique(la plus pourrie possible de préférence, genre du Sinik ou une autre merde du genre), qui siffle les meufs et qui ne cachent même pas le fait de matter leur cul, en se penchant pour bien voir, ce ne sont pas des racailles ?

Alors c'est quoi une racaille?

Si la racaille que l'on côtoie au quotidien parle le "wesh" au bout d'un moment, c'est naturelle de faire une généralisation, je dis pas que c'est bien hein?

Mais c'est comme de penser que les jeunes sont des branleurs, les gamins qui s'habillent en noire sont anarchiste et susceptible de se suicider, que les filles/femmes qui s'habillent courtement sont des cruches péripatéticienne, que les chauves sont un contingent du front nationale laché dans la rue pour tabasser du météque.

Il y en a, et dans l'image de "la racaille" celle du wesh des banlieue est celle qui revient le plus souvent à l'esprit car il faut l'admettre, ils sont quand même quelques un.
Je suis d'accord, si ce n'est que je ne me prononcerais pas sur la valeur d'un quelconque son, qu'il soit de Sinik ou de qui que ce soit, et je ne viens pas discuter de la définition du mot racaille.

Je suis simplement gêné par la façon (que je décris dans mes précédents posts) dont il est très souvent employé, et cette façon, on peut la lire à quelques reprises sur ce topic, c'est pourquoi je m'y suis exprimé.

Je suis également d'accord sur le fait que les différents stéréotypes/généralisation que tu cites sont tout autant dérangeantes, bien que fréquentes et très couramment employées par chacun, simplement, comme je suis ni un gamin qui s'habille en noir, ni une fille/femme qui s'habille courtement, ni un chauve, il faut croire que je réagis sur celui qui me concerne le plus, et qui m'atteint le plus, attitude, j'en conviens, proprement scandaleuse et égoïste au possible, mea culpa.

Citation :
Publié par TabouJR
J'ai essayé pour toi, les pavés moralisateurs, et ça ne prend pas ici.

Alors s'il-te-plaît, profite de mon expérience, et repars.
Thx 4 the piece of advice .

@ Nyu : Simplement, sur un forum accessible à tous, tu ne peux pas te permettre de parler comme tu le fais dans un cercle restreint (comme au collège ou je cassais tous les délires, dis donc, tu te plains que je prétende te connaître en me sortant un chevaleresque "you d'ont know me", mais je suis heureux de savoir que l'on fut au collège ensemble, tu me connais bien à ce que je vois, faudrait savoir, t'sais genre être un peu cohérent), et des mots, comme négro, rebeu, poundé, baptou etc., s'ils sont sûrements employés par énormément de gens dans un cadre privé, restreint et de délire, et cela est très bien, je ne m'exclus pas du lot, tu ne peux pas les employer sur un forum acessible à tous et destiné à tous, car, même si tu as l'air d'être le dieu du Bar qui connaît tout le monde et qui délire avec tout le monde, grand bien t'en fasse, tout le monde n'est pas tes meilleurs potes ici, ça peut rejoindre cette phrase trop souvent employée et qui a tendance à me sortir par les yeux "Notre liberté s'arrête là où celle des autres commence", mais c'est peut être une situation dans laquelle elle prend un peu de sens.
Citation :
Publié par Apridos
simplement, comme je suis ni un gamin qui s'habille en noir, ni une fille/femme qui s'habille courtement, ni un chauve, il faut croire que je réagis sur celui qui me concerne le plus, et qui m'atteint le plus
Wesh Apridos tu viens de quel quartier ?
T'as des kamas à m'avancer ? Azyyy, fais pas ta pute, lache moi scal-ap là.
Aller cimer gros.

Citation :
@ Nyu : Simplement, sur un forum accessible à tous, tu ne peux pas te permettre de parler comme tu le fais dans un cercle restreint (comme au collège ou je cassais tous les délires, dis dont, tu te plains que je prétende te connaître en me sortant un chevaleresque "you d'ont know me", mais je suis heureux de savoir que l'on fut au collège ensemble, tu me connais bien à ce que je vois), et des mots, comme négro, rebeu, poundé, baptou etc., s'ils sont sûrements employés par énormément de gens dans un cadre privé, restreint et de délire, et cela est très bien, tu ne peux pasles employer sur un forum acessible à tous et destiné à tous, car, même si tu as l'air d'être le dieu du Bar qui connaît tout le monde et qui délire avec tout le monde, grand bien t'en fasse, tout le monde n'est pas tes meilleurs potes ici.
Mec. Sérieux hein. Tu vas mal finir, très mal finir.
Les ptis toubabs comme oit qui font cevi on est tous frères, prenons nous par la main, Michael Jackson style, ils finissent toujours kidnappé dans la cave.
C'est quoi ton truc, tu veux pécho du bon tos-ma ? Tirer sur mon oinj ? Trainer avec moi pour faire cevi devant les meufs du collège ?
Mais mec, tu sais pas, tu seras toujours une face de craie, tu seras jamais comme moi.
Alors tu sais quoi, rentre chez toi, enfile tes Vans et ton baggy et va au skateparc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés