La masturbation policière et vous..

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me suis fait controller plusieurs fois alors que je suis blanc, que je m'habille pas en racaille, etc.

Par contre, vos histoires me semblent un brin étrange. Si la fouille doit en effet, comme la souligné Quild, être motivée, ce dont vous parler me semble être plutôt ce qu'on appelle la "Palpation sommaire", qui elle n'a pas forcement besoin d'être justifiée il me semble.

Sinon, je trouve l'interdiction de fouiller (ou palper) un individu du même sexe par un policier totalement discriminatoire envers les hétérosexuels
Citation :
Publié par mamaf
Je me suis fait controller plusieurs fois alors que je suis blanc, que je m'habille pas en racaille, etc.
Sacré mamaf.

- Ca me fait penser que je me suis fais contrôler une seule fois en sortant du boulot aux alentours de 17 heures, l'une des rares fois ou je m'habillais avec un sweat à capuche, un bonnet, des baskets etc, le teint mate comme d'hab et mal rasé.

Avec de bonnes blagues du genre «Vous travaillez où ? A la gare ? On ne vous a jamais vu. Maintenant on saura qui vous êtes.» Fouille au corps et fouille du sac en plein jour devant les passants.

La bonne police qui a fait un détour puis est rentrée sur le parking pour venir me serrer comme ça, un bon délire quoi.

- Et l'autre fois, j'ai passé la nuit à la gendarmerie pour présomption de vol, je venais de rencontrer une nana et je passais la soirée avec un groupe de personnes que je ne connaissais pas, on m'a serré parce que je ne courais pas, avec le bon gros discours : Tu mens, tu sais ce qu'il s'est passé, tu dis ne pas connaître les noms mais on te croit pas et derrière la porte les petites magouilles du genre Il a pas l'âge pour qu'on le garde toute la nuit mais on va faire comme ça je pense, on trouvera une alternative pour s'expliquer pour au final admettre que j'avais dis la vérité quand quelqu'un à appelé pour se dénoncer.

- Sans parler du fait que depuis pas mal de temps maintenant on est bousillé au quotidien par la police, la gendarmie, que ce soit sur la route ou dans les rues, le grand plaisir journalier quoi.

Ah je précise, je suis blanc aussi, je vis pas dans le ghetto et je m'habille pas en racaille ( ? ).
Citation :
Publié par Hot
Sacré mamaf.
Tu m'explique ? oO
Tout le monde est en train de dire "ouai moi je me fais pas contrôler souvent mais c'est parce que je suis blanc".
Je venais donc apporter mon témoignage contraire, pour dire que même si l'aspect compte sans doute pour beaucoup dans le choix, y'a aussi la faute à pas de chance.
Citation :
Publié par Hot
plein de phrases \o/ !
Citation :
Publié par TabouJr
Ah ben finalement, t'es pas autiste.
Sa va faire combien de temps que j'ai pas vu Hot faire plus d'une ligne ?

Sa va Hot tu te sens bien ?
Citation :
Publié par mamaf
Tu m'explique ? oO
Ca s'habille comment une racaille ?
Déjà fait contrôlé par une femme flic.

Soi dit en passant ce n'était pas vraiment ca

http://blog.kornemuz.com/images/200601/20060110a.jpg

plutôt ca
e0296.jpg

Si quelqu'un reconnait un proche en la personne de cet agent des forces de police, plaignez vous à Google lol!

Pour rester dans le sujet :En gros c'est assez désagréable, surtout quand t'es dans la voiture d'un pote dans un bordel innomable et qu'ils vident tout sur la chaussée débris par débris pendant 3/4 d'heure, avec les badaud à deux mètres pour voir si ya pas un truc récupérable.
Citation :
Publié par Hot
http://img14.imageshack.us/img14/3484/nw3u.jpg
Wesh poto, bien ou bien ?

Citation :
Publié par Vervisto
Si quelqu'un reconnait un proche en la personne de cet agent des forces de police, plaignez vous à Google lol!
Ouais celle du dessus c'est ma meuf irl
Citation :
Publié par Kala
Ouais celle du dessus c'est ma meuf irl
C'est marrant parce que c'est aussi mon frère.
Citation :
Publié par Kala
http://img14.imageshack.us/img14/3484/nw3u.jpg
Wesh poto, bien ou bien ?
http://88.img.v4.skyrock.net/88b/laracailles/pics/192407330_small.jpg

Hamdullah moi ça va, tac tac et toi la famille ?
Citation :
Publié par Hot
http://88.img.v4.skyrock.net/88b/laracailles/pics/192407330_small.jpg
Pacman!!
Citation :
Publié par Vervisto
Déjà fait contrôlé par une femme flic.
[blonde]
Soi dit en passant ce n'était pas vraiment ca
[brune]

plutôt ca

Bah moi je veux bien qu'elle me contrôle la première... à la réflexion la seconde également.
Franchement ils devrait faire plus seyant ces uniformes...

UNe piste...
415zJzrgHsL._AA280_.jpg

41Tuf4BNdiL._AA280_.jpg

Mais j'avoue le baton m'inquiète... Mais va falloir faire quelque chose sur cette rêgle concernant les palpations. Sinon ce sera un peu gênant de devoir supporter ca:
657b_1.jpg
Citation :
Publié par Hot
Bah tu viens d'en donner un bon exemple.
Après, tout les mecs en survet flashy, basket, casquette, chaussette remontée, c'pas forcement des racailles, mais disons que ça donne un "look" racaille, qui en général fait augmenter les chances de se faire contrôler.
mdr un bon exemple, à part jouer sur les préjugés et les clichés j'ai rien fais de plus, ne me mêle pas à ça.

Pas mal la définition du look racaille.

Et c'est normal qu'ils soient contrôlés plus souvent alors ?
Citation :
Publié par Hot
Et c'est normal qu'ils soient contrôlés plus souvent alors ?
J'en ai aucune idée, je ne suis pas flic.
Je ne sais pas ce que tu as contre moi, et je vais éviter de reporter pour attaques persos vu que tu es RDM de la section où on se trouve, mais si tu fais un blocage sur moi, n'hésite pas à te servir te ton ignore list, ton tag m'empêchant malheureusement de le faire de mon coté.
Les fouilles quand j'allais au Parc c'était un samedi sur deux donc j'suis habitué d'une certaine manière.

Sinon une fois dans les beaux quartiers de Paris on s'était fait contrôler par la bac car un pote était en train de pisser contre un arbre en plein milieu de l'aprem devant des gens.
Les mecs nous ont mis les mains sur la voiture, fouille, vérification de nos ongles pour voir si on était des fumeurs puis la question qui tue :
- Vous venez d'où ?
- On vient de Mantes-la Jolie.
- Putain vous pouvez pas rester chez vous ? Toujours à venir faire chier sur Paris.

Enfin c'était classique ce genre de trucs.

Une fois bonne surprise, il devait être 3h du mat, je rentrais chez moi avec mon rott, une voiture de flic s'arrête alors que je rentre dans mon immeuble.
Un mec sort et commence à m'expliquer la loi sur les chiens dangereux. J'étais en règle, on a bien discuté, c'était sympa.
A Mantes les mecs étaient obligés de faire de la prévention niveau chien car à cette époque y en avait masse. Dans ma rue y avait genre 3 rott, 4 pitt/staff et 1 dogo argentino.
Citation :
Publié par Ciucilon
41Tuf4BNdiL._AA280_.jpg
Citation :
Publié par Torkeird
Je suis déçu je pensais trouver dans ce topic une nouvelle façon de s'astiquer le poireau.
Le bâton ne t'inspires pas ? On peut pourtant imaginer qu'elle sait en faire un usage créatif...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés