[Manga] Vagabond - Takehiko Inoue

Fil fermé
Partager Rechercher
Certains connaissent peut-être ce manga, un superbe manga qui retrace la vie de Takezo Shinmen, considéré comme le plus grand escrimeur qu'ait connu le Japon. (Bref, go Wiki pour plus d'informations)

J'ai découvert ce manga juste après avoir finit Slam Dunk, du même auteur (En passant, il rox sérieusement aussi ce manga)

[Modéré par TargueT : Hop hop ]

Merci d'avance.
Je ne suis pas sur que ce genre de demandes passe bien ici .

En tout cas excellent manga effectivement. Et je ne peux pas t'aider, en ce qui me concerne je suis ce genre de trucs en anglais sur ce fameux site que tout le monde connait .
Mouais, je suis pas fan du manga à vrai dire.
C'est un peu à l'image du bouquin dont il est adapté : Musashi de Eiji Yoshikawa (2 tômes) je n'ai lu qu'un seul : La pierre est le sabre ,un gros pavé de 800/900 pages...

Bah...je trouve que c'est long, très long...lent.
Le style graphique adulte me séduit par contre, mais il manque un peu/beaucoup d'action.
J'adore Miyamoto, c'est je pense l'un des meilleurs escrimeurs de l'Histoire (et ayant fait un peu de Kendo, la maitrise des 2 bokkens, c'est tendu du string )
Citation :
Publié par Hark Neanias
... Bah...je trouve que c'est long, très long...lent.
Le style graphique adulte me séduit par contre, mais il manque un peu/beaucoup d'action...
En lisant ça j'ai un gros doute qu'on parle du même manga ... C'est vraiment pas le souvenir que j'en ai ^^
Ca n'embête personne que l'on parle d'un manga en particulier, mais pas avec ce type de demandes !
Les demandes de scans / trads sont toujours interdites sur le cercle ! (Et donner les informations aussi bande de petits malins )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés