Drop tutu, et Rollback ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toutes!
Tout d abord avant d'en venir au sujet du post, je tiens a préciser que ceci ne m'est jamais arriver, et que c'est juste par curiosité... (allez y trollez moi )

Donc je me demandais, si pendant un Rollback quelqu'un drop un dofus (tutu, pourpre ou autre...) et qu'il a un screen ou une vidéo ! peut'il le récupérer via le support ou un autre moyen?
Y aura pas de rollback.

Sinon, tu peux toujours essayer, /time toussa, mais j'ai des doutes (car il y a des compensations en plus).

Edit : Non rien

Ça m'apprendra à parler sans suivre, d'un côté comment tu veux lire un thread avec 2 pages qui s'ouvre toute les deux secondes...

Sinon pour moi, y'aura pas de rollback (j'ai pas joué ) et pas de compensations m'enfin :\
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par bigornot
Donc je me demandais, si pendant un Rollback quelqu'un drop un dofus (tutu, pourpre ou autre...) et qu'il a un screen ou une vidéo ! peut'il le récupérer via le support ou un autre moyen?

Personne n'est connécté pendant un RollBack ...
Sinon je ne pense pas, s'pas dur de trafiquer une video, ne vas pas donner d'idées à des gens qui ont des intensions malfaisantes ^^
Dur, du viens de farmé 150 DC suite à suite (ta mal au yeux) paf on te colle un RB c'est repartis pour recommencé. Mais je comprend bien que AG n'y est pour rien donc la dur loi de dofus.
Citation :
Publié par ArchangeAragorn
Si quelqu'un a drop un dofus, c'est loggé, après je ne sais pas ce qu'Ankama fait dans ce cas.
Pas forcément, vu que les serv' peuvent tous crasher sans prévenir (comme aujourd'hui), et ça m'étonnerait que la totalité des évènements du jeu soient enregistrés en continue.

Et pour le posteur : non aucune raison, tout ce qui s'est passé entre le crash et la dernière sauvegarde est perdu, quoique ce soit, et un screen peut difficilement servir de preuve incontestable.
Citation :
Rollback en cours sur les bases de données (dump de 6h ce matin) - Toujours qq serveurs non relancés qu'on attend avec impatience...about 2 hours ago from web
Citation :
Rollback des serveurs prets. Serveurs 'on', mais on attend le feu vert de la base des comptes utilisateurs pour pouvoir relancer.about 1 hour ago from web
http://twitter.com/BillFR


Fake il nous fait marcher §

Et non, rien n'est rendu pendant les Rollbacks, que ce soit 5 Dofus turquoises ou une plume de piou.
Citation :
Publié par Light-Zeus
Pas forcément, vu que les serv' peuvent tous crashé sans prévenir (comme aujourd'hui), et ça m'étonnerais que la totalité des évènement du jeu soient enregistrés en continue.

Et pour le posteur : non aucune raison, tous ce qui s'est passé entre le crash et la dernière sauvegarde est perdu, quoique ce soit, et un screen peut difficilement servir de preuve incontestable.
Non, seuls les dofus sont loggés, en fait à la base c'est pour détecter les failles...
C'est déja arrivé que quelqu'un drop un +20 , et qu'il y ait RollBack ( ça doit faire 2 ans j'crois ) .. et pourtant , il l'a jamais revu son oeuf .



Citation :
Publié par ArcherSensei
Moué le post qui sert a rien du tout surtout vu le posteur u_u
T'es qui pour juger ? T'as aucune credibilité avec ton pseudo de kikoo , et pourtant , personne de te le rappelle sans cesse .
Metre un message gris sur les dofus avec la date et l'heure de droop au cas où? Genre comme quand les obvijevant ont mangé .

Trop facile a truquer? Ha merde, bon bah en fait le mec a qui ça arrive n'a pas de bol et plus que ses yeux pour pleurer.

Citation :
archerSensei
Moué le post qui sert a rien du tout surtout vu le posteur u_u
On peut en dire pareil ? Si le trhead ne sert a rien pourquoi tu post juste pour troller?
Citation :
Publié par ArcherSensei
Moué le post qui sert a rien du tout surtout vu le posteur u_u

Ça ne m'étonne pas de ta part archersensei... je n'en attendais pas moins
Citation :
Publié par ArcherSensei
Moué le post qui sert a rien du tout surtout vu le posteur u_u
Surtout LA réponse qui ne sert à rien.

Comme dit, rien n'est rendu après un roll back, vive dofus.
Citation :
Publié par Papnaruto
Euh, question stupide, ou je me trompe?

Bien sur qu'il ne peut pas le récupérer, je ne vois pas pourquoi certains seraient avantagés et pas d'autres.

Mais la question émanant d'un bigornot, ça ne m'étonne pas :O

Sur Jol on évite de dire des conneries, on se renseigne et on poste, pour ne pas induire en erreur l'auteur du thread, même si sa question parait débile.

Bien sur qu'il y aura rollback:
http://twitter.com/BillFR
http://www.01net.com/editorial/50412...e-jeudi-matin/
+1
N'empêche que ca doit pas être cool de perdre un tutu parceque y'a un rollback. Déjà vécu le coup avec une peau skeunk, j'imagine même pas avec un tutu :/
(ca fou la rage quand même, surtout que j'ai jamais redrop cette foutue peau)

Citation :
Juste des posts de pauvre geeks frustrés devant leur ordi
Tu veux dire comme toi ? Oui, je le vois bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés