[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par leNabo
tu voulais dire sympatiquesquelletique !
Bof, maintenant j'ai investi dans un stuff anti-liches, je m' fais plus solo par la liche déjà!
Citation :
Publié par Lovzzuh
Quand y a une nouvelle version, tout est pas remis à 0? (rk/forts déclaim)
Pas toujours mais 1.95 il y a rien qui dit comme quoi il y a un reset des reliques
Citation :
Publié par Lovzzuh
Quand y a une nouvelle version, tout est pas remis à 0? (rk/forts déclaim)
En général, les rks sont remises a 0. Mais les déclaims ça dépend des versions je pense.
Les seuls resets de RK/claims dont je me rappel ont eu lieu lors du passage d'OF à NF (normal) et lors des différentes clusts (Orca + Carnac, puis Ys + Broc, puis Orcarnac + Brocolys).
C'est sûr que j'ai besoin de bus pour rp ! C'était surtout pour remettre de l'ordre dans la ZF, sinon je posterais pas le screen, enfin c'est pas trop le but du screen
Mais en fait Ythir, tu nous montre que 1/10 du bus là nan ?
Si j'ai bonne mémoire y'a environ 15thauma,10 sorcier et 7caba pour 1tank sur alb? Or là je vois beaucoup de tank xD, montre nous donc le véritable bus avec ses magos qui doit pas être loin
En meme tps si on regarde bien le screen le grp est constitué de la creme des fufus alb la^^
:d
de Blasterbow en passant par drayne etc^^ que du gros client non ? :d
Citation :
Publié par Cruela
En meme tps si on regarde bien le screen le grp est constitué de la creme des fufus alb la^^
:d
de Blasterbow en passant par drayne etc^^ que du gros client non ? :d

C'était un groupe fait sur le tas, j'en connais aucun d'entre eux J'allais pas rester seul pendant une prise de fort nan ?
Mais ils étaient fort sympathiques ces italiens ma foi !
Citation :
Publié par Ythir
C'était un groupe fait sur le tas, j'en connais aucun d'entre eux J'allais pas rester seul pendant une prise de fort nan ?
Mais ils étaient fort sympathiques ces italiens ma foi !
ben faut bien qu'ils aient des qualités tout de meme !
Pour Ythir :

Je trouve déplace un peu que tu Hurle de rire sur Ashsz alors que tu est accompagné du bg pour l'écrase sachant que je pense que les emotes sont plus énervantes que les /rel et n'apporte rien a part que ceux que tu emote essaye que la prochaine rencontre qu'il te rencontre ce soit toi dans le rôle de la chèvre. Mais bon je suis un Ancien et je fait parti de ceux qui emote pas a part les bizou au gens que je connais sur Alb et Hib.

Je suis pour la legalisation des bisous partout au lieux des rudes etc....
Citation :
Publié par Trexia / Trex
Pour Ythir :

Je trouve déplace un peu que tu Hurle de rire sur Ashsz alors que tu est accompagné du bg pour l'écrase sachant que je pense les emotes sont plus
énervantes que les /rel. Mais bon je suis un Ancien et je fait parti de ceux qui emote pas a part les bizou au gens que je connais sur Alb et Hib.
Je peux répondre quoi à ça ?
C'est plutôt flagrant que l'emote est ironique nan ?
Citation :
Publié par Ythir
Je peux répondre quoi à ça ?
C'est plutôt flagrant que l'emote est ironique nan ?
sauf si tu connais Ashsz car tu as joué avec lui ou irl ce que je doute les emotes même si tu ne voulais pas énerve a la base ça énerve tjr pour finir. Surtout quand le mec est même pas encore mort cela me fait pensé que au lieu de tappé tu tapé la commande de l'emote hulté de rire. Mais il faut tjr se mettre a la place des gens d'en face aussi si l'inverse t'arrivé tu n'y verais pas un ton ironique. Car ash malgré son 12l a tjr monté des pick up et grp les gens meme sans rang du moment que ils soit minimum stuff et save joué la base. Ce qui est devient très rare.


Citation :
Publié par slitch / mehara
non ca donne plutot l'impression que ca te fais rire de zerg en buss
+1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés