Compte rendu en cours d'une ligue dissidente organisée sur le Salon

Répondre
Partager Rechercher
Comme annoncée, et blindée, sur le fil du salon: la JOLeague -qui n'a rien à voir avec l'officielle league JoLienne en cours de création et qui ne tire son nom que d'une absence totale d'imagination- a trouvé ses 12 candidats à l'empignade et ne va plus tarder à commencer. Les premiers coups dans les tibias devraient se donner dès ce soir (si le online fonctionne).

Au rang des participants:

WayneRSH
->Lézard
Akhéris -> Orq
Nyme -> Elf
Farad -> Lézard
Quint -> Humain
Helldog -> Chaos
Mask -> Lézard
Ardar -> Humain
Andromalius -> Elf
Jefiban ->
Rhendel -> Orq je crois. Mais se proposait d'offrir de la diversité.
DarkJP -> Chaos

Ça démarrera dès que j'aurais confirmé les deux dernières invitations qui tardent à arriver par ma faute. Et oui, j'ai refuser certain au réveil, en me trompant de bouton. Je serais plus réveillé pour les matchs, mais pas forcément plus efficace !

BLOOOOOOOODDDDD BOOOOOWWWWWWLL !!

le serveur TS qui va bien, par dream nursie:


adresse du serveur TS :
91.121.66.161:8766

En anonyme.
Mot de passe :
azerty
Sans vouloir paraître grognon, pourrais-je savoir pourquoi cette organisation "élitiste"?

Vous êtes 12 inscrits alors que nous sommes beaucoup à avoir demandé d'y participer...
c'est une ligue qui a été organisée sur le fil du salon, rien d'élitiste. DarkJP avait précisé qu'il ferait une ligue à 12 pour tester.

A noter que cela n'a rien à voir avec la future ligue JOL que l'on attend depuis 8 ans, qui arrivera quand le site et le vrai forum dédié apparaîtront.
Ce n'est pas la ligue Jol officielle, perso j'attendrai ça me gêne pas mais je comprends que des initiatives comme celle là soit lancé en attendant que le staff BB donne des nouvelles -ça commence à faire long là sérieusement, on a même pas de forum dédié alors que BB plait à plein de monde ici-
Citation :
Publié par LokaThorn
Sans vouloir paraître grognon, pourrais-je savoir pourquoi cette organisation "élitiste"?

Vous êtes 12 inscrits alors que nous sommes beaucoup à avoir demandé d'y participer...
Pareil, je croyais que l'organisateur était un Modo du forum, qu'il allait faire une ligue de 32 pour commencer.

Alors peut être que tu as trouvé 11 joueurs pour crée une ligue mais de là a l'appelé la JOL league et de l'annoncer fièrement, je trouve ça pas très correcte.
En plus il n'y a même pas de nains, gobelins et skavens

Edit : oauis le nom de la JOlLeague porte à confusion.
En fait c'est partie sur le fil du salon.
L'idée, c'était d'organiser un truc rapide un rythme libre. Peu d'équipe semblait tout indiqué. Et il a fallu près de quatre jours pour trouver 12 participants. Donc, on était pas nombreux de l'autre côté du fil. On ne s'est pas encore bousculé aux inscriptions.

Et comme les options de créations ne sont pas claires, on avance un peu terrain inconnu pour le coup. On m'a demandé, à plusieurs reprise, de créer un fil dans la section appropriée. Je me réveille quand on est plein.

Cette histoire devrait être vite réglée. Aussi vite qu'une ligue se crée in-game en fait...

Quant au titre, il fallait bien trouver quelque chose. Avec des joueurs de JOL, pour des joueurs de JOL et sans savoir qu'une quelconque office gouvernementale travaillait dans l'ombre d'une section sur une "vraie" league Jolienne, il n'était pas évident de ne pas tomber dans le panneau

On vient en paix.
Désolé pour les ego que ça écorche, mais je n'y peux plus grand chose. On aurait même pu continuer notre vie tranquille dans le Salon. Et c'est encore possible, sans souci si ça vous dérange. On veut faire des morts in-game, pas la peine d'en rajouter sur la BDD du forum
Citation :
Désolé pour les ego que ça écorche, mais je n'y peux plus grand chose. On aurait même pu continuer notre vie tranquille dans le Salon. Et c'est encore possible, sans souci si ça vous dérange. On veut faire des morts in-game, pas la peine d'en rajouter sur la BDD du forum
Loin de moi cette idée. Je n'avais pas compris que cette league n'avait rien "d'officiel". Bonne chance en tout cas !
Citation :
Publié par DarkJP
On vient en paix.
Désolé pour les ego que ça écorche, mais je n'y peux plus grand chose. On aurait même pu continuer notre vie tranquille dans le Salon. Et c'est encore possible, sans souci si ça vous dérange. On veut faire des morts in-game, pas la peine d'en rajouter sur la BDD du forum
Yep perso ca me dérange, go sur le Salon. Puis dsl c vrai, on a pas le droit d'etre enervé par un égoiste vantard qui se pointe et qui se lache sur le flamme avec son ptit ton supérieur, tchuss sombre jean pierre.
Oh c'est domage, on devait etre jusqu'a aujourd'hui la seul categorie du forum de JoL a ne pas avoir de troll/flamme, j'ai meme hesité a poster pour le dire et feliciter tout le monde

Ben j'ai bien fait de pas poster

Bref amusez vous bien et faites de jolie compte rendu ! Perso je trouve que c'est une bonne initiative, ils ont pas attendu passivement que les modo JoL fassent quelque chose en ralant que ca mettait du temps a venir. Ils ont pris les devant et c'est bien

Amusez vous bien !
Citation :
Publié par Raistling
Je trouve que c'est une bonne initiative, ils ont pas attendu passivement que les modo JoL fassent quelque chose en ralant que ca mettait du temps a venir. Ils ont pris les devant et c'est bien
Qui a dit le contraire ?
Citation :
Sinon quel est l'intérêt de créer un post pour dire, "hey on a créer une ligue de notre côté mais on est full lol!"?
je pense qu'il veut se servir du post, pour le mettre a jour avec les match de sa ligue et les autres jolien qui y sont present.
Citation :
Publié par Ashtree
Bonne chance avec ta D2 DarJP.

Sinon quel est l'intérêt de créer un post pour dire, "hey on a créer une ligue de notre côté mais on est full lol!"?
Parler de leurs expérience" entre JoLien" et la faire partager tout simplement ?
Ça nous permet, nous joueurs, de suivre la chose, d'avoir des comptes rendus. D'en discuter, etc... et comme on m'a plusieurs fois fais la suggestion de poster ici pour ça justement, je me suis bêtement exécuté. Et après coup, ça me paraissait être une bonne idée puisqu'une section spéciale BloodBowl existait il n'y avait plus de raison de surcharger le poste du salon. Voilà tout.

J'ai découvert cette section après avoir lancé la JOLeague, le titre était trouvé, et à part annuler et recommencer, je ne vois pas trop comment régler l'affaire autrement qu'en ignorant ce non problème. Le nom ne figure plus dans le titre et il est précisé le caractère alternatif dans le premier post. Il n'y a guère qu'en jeu que la confusion est à faire, ce qui ne devrait pas poser trop de souci.

N'ayant pas connaissance d'une ligue officielle, je ne pensais pas à mal, vous l'aurez compris et probablement déjà pardonné l'enthousiasme à sabot qui caractérisait le post d'une compétition sur le point de commencer après 4 jours d'inscriptions
Et pour parfaire l'anecdote, le 12ème joueur m'a e-mailé sa participation alors que j'écrivais ce post.
Bah c'est pas grave
C'est compréhensible et puis si ils ont envie de tester pourquoi pas

Et puis on arrête de râler sur la ligue JoL, hein.
On fait au mieux, le but n'est pas de créer une ligue puis de se dire qu'on a fait une connerie et qu'il faut la recommencer.
surtout que je ne suis pas sur du tout que beaucoup de nos équipes survivent aux premiers matchs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés