Un FPS Stratégique (Tourelles) ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
Je me souvient d'un vieux half-life ou l'on pouvais jouer de facons plus stratégique en posant des tourelles, ou en contrôlant des portes par exemple,
Je suis a la recherche d'un FPS ou l'on puisse faire ce genre de chose, gratuit si possible, en connaissez vous ?
Merci
essai le trial de planetside

c'est un mmofps tu a des classes qui peuvent pauser des tourelles, mines bases d'équipement mobiles, de réparation de vaisseaux
Citation :
Publié par Anzo
essai le trial de planetside

c'est un mmofps tu a des classes qui peuvent pauser des tourelles, mines bases d'équipement mobiles, de réparation de vaisseaux
Surtout qu'il n'y a pas de classe dans PS
Dystopia un mod gratos d'hl² ou tu peux hacker des portes et plein de trucs. C'est gratuit et c'est sorti récemment. Mais je trouve le jeu un peu confus ^^
Citation :
Publié par Mawari/Xenoise
Surtout qu'il n'y a pas de classe dans PS
désolé je pense comme dans des jeux ou tu monte les skills que tu veut pour t'approcher d'une pseudo classe, un peu comme t4c.
enfin je pensais que certains allez comprendre mais non apparemment
Citation :
Publié par Anzo
désolé je pense comme dans des jeux ou tu monte les skills que tu veut pour t'approcher d'une pseudo classe, un peu comme t4c.
enfin je pensais que certains allez comprendre mais non apparemment
Tu es libre de monté ce que tu veux comme tu dis, mais on ne peut pas considerer un mec qui prend medic comme un medic/healer (sachant que les 3/4 des infanteries prennent medic ) ...

@Fubinx: Dystopia est tres bien oui, par contre il est sortie peu de temps apres hl² mais il est fourni en mise à jour au fur a mesure
Tu peux également essayer Iron Grip Warlord, c'est un FPS surtout orienté vers le multijoueur avec une certaine dose de stratégie.

Pour résumer ça très grossièrement, tu as ton personnage normal et tu peux acheter différents objets (de nouvelles armes tels un lance-flammes ou un lance-roquettes, des améliorations de santé) ou construire des tourelles et les améliorer pour défendre certains passages.

Le but est de défendre un bâtiment face aux assauts ennemis (contrôlés par l'ordinateur), la difficulté étant qu'ils viennent évidemment d'endroits différents. Tu peux jouer avec les bots mais ils ne sont pas très malins et tu vas devoir tout faire tout seul.

C'est assez sommaire, relativement moche, mais tu es quand même bien pris dans le feu de l'action une fois la partie commencée. Par contre, je ne sais pas du tout s'il y a du monde en ligne...

Tu trouveras des tests un peu partout sur le net (jv.com, mon blog etc.)

Lien pour télécharger la démo et acheter le jeu
($25/20€).
TF2 est bien sympa et prenant.
Un grand classique à essayer au moins une fois.



http://store.steampowered.com/app/440/ (C'est un jeu steam localisé en français, mais très facilement trouvable en version boite.
Si tu comptes l'acheter il est aussi dispo dans des packs, dont la orange box qu'on trouve partout pour quasiment le même prix)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés