[Mode] Tendance Printemps/Eté 09

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rolex-powaa
Parce que ça roxx ! :

EDIT: Si ça roxx, c'est beau, confortable, tu crèves pas de chaud dedans grâce aux petites aérations, et c'est résistant et de qualité
Newrock, what else ?
Juste avec ton avatar d'intolérant, j'ai même pas envie de discuter avec toi.
Je relance : http://shop.acnestudios.com/system/s...ct.asp?id=1211

Je cherche toujours une veste de costume noire comme celle-ci, qui tombe haut également.

Celle-ci c'est une taille 50, je présume que c'est trop grand même s'il n'y a pas les mensurations ( ou que je n'ai pas trouvé ).

Quelqu'un sait ou trouver un modèle à la bonne taille quelque part ?
Citation :
Publié par Hot
Je relance : http://shop.acnestudios.com/system/s...ct.asp?id=1211

Je cherche toujours une veste de costume noire comme celle-ci, qui tombe haut également.

Celle-ci c'est une taille 50, je présume que c'est trop grand même s'il n'y a pas les mensurations ( ou que je n'ai pas trouvé ).

Quelqu'un sait ou trouver un modèle à la bonne taille quelque part ?
Si tu fais du M, 48-50 c'est bon.
Oui je fais du M, mais je ne trouve pas la size chart du site pour vérifier.
En parlant de Schmoove, avec deux pages de retard.

C'est confortable ?
Elles ne s'affaissent pas trop à force de les porter ?
Ca arrive à passer avec un pantalon à pli (non costard) ?
Elles taillent comment (j'en ai vu une paire pas mal, je me tâte), sachant que je fais du 8, à peu près partout (Converse, Paul Smith) ?
Durée de vie ?
Citation :
Publié par Khyok
En parlant de Schmoove, avec deux pages de retard.

C'est confortable ?
Elles ne s'affaissent pas trop à force de les porter ?
Ca arrive à passer avec un pantalon à pli (non costard) ?
Elles taillent comment (j'en ai vu une paire pas mal, je me tâte), sachant que je fais du 8, à peu près partout (Converse, Paul Smith) ?
Durée de vie ?
-Oui
-J'suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire xD. Mais les miennes (enfin la première paire) sont mortes effectivement car le cuir à l'arrière c'était troué car il touchait le sol au final.
-Aucune idée
-Elles taillent normalement. J'fais du 45 partout et idem chez Schmoove.
-Pas très longue si tu les utilisent tout les jours.
Citation :
Publié par Khyok
En parlant de Schmoove, avec deux pages de retard.

C'est confortable ? Un vrai chausson
Elles ne s'affaissent pas trop à force de les porter ? Je porte les miennes en alternance avec des Veja depuis 8 mois, elles sont nickel
Ca arrive à passer avec un pantalon à pli (non costard) ? Ben ce sont des chaussures de ville, donc ça passe très bien avec jean et tissu, mais attention, elles ne sont pas faites pour être "classe"
Elles taillent comment (j'en ai vu une paire pas mal, je me tâte), sachant que je fais du 8, à peu près partout (Converse, Paul Smith) ? Perso je fais du 43 partout mais j'ai pris 45 en Schmoove
Durée de vie ? Elles tiennent bien pour peu que tu ne les exposes pas trop à l'eau, que tu les cires souvent et encore mieux si tu les laisses se reposer un peu (l'idéal c'est de les porter en alternance avec d'autres shoes)
Voilou, j'espère t'avoir éclairé.
Citation :
Publié par Khyok
En parlant de Schmoove, avec deux pages de retard.

C'est confortable ?
Elles ne s'affaissent pas trop à force de les porter ?
Ca arrive à passer avec un pantalon à pli (non costard) ?
Elles taillent comment (j'en ai vu une paire pas mal, je me tâte), sachant que je fais du 8, à peu près partout (Converse, Paul Smith) ?
Durée de vie ?
Oui c'est super confortable.
A force de les porter, j'ai niqué la pointe et le talon.
Avec quasiment tous les pantalons ça passe.
Je trouve moi, que ça taille grand. Je fais du 41,5 et comme pour Converse (qui taille grand également) j'ai pris du 40.
Durée de vie? 6 mois en les ayant porté quasi tous les jours.
porter la même paire pratiquement tous les jours jusqu'à ça mort c'est un truc d'ado, une fois que t'as fini de grandir faut arrêter
Je ne porte jamais la même paire 2 fois dans la semaine et à part niveau finance (bien que ce soit discutable) je n'y trouve que des avantages.
Bonsoir ! (ou plutôt bonjours en france !) je voudrais savoir comment taille les vestes de g-star raw ? Bien sur sur le site d'ou je commande il y'a une tableau des grandeur mais encore la je ne suis pas encore 100% certain ! Des avis ? Normalement je porte du M !
Citation :
Publié par DarthFather
Bonsoir ! (ou plutôt bonjours en france !) je voudrais savoir comment taille les vestes de g-star raw ? Bien sur sur le site d'ou je commande il y'a une tableau des grandeur mais encore la je ne suis pas encore 100% certain ! Des avis ? Normalement je porte du M !
Ben prends du M. Ca taille ni grand ni petit.
Bonjour,

Apres avoir tourné au printemps / lafayette / citadium, à la recherche de Birkenstock, sans rien trouver.

j'aimerais savoir ou puis je en acheter sur Paris siouplait
Citation :
Publié par ShiryuCem
Rien trouvé de super intéressant ou j'ai été pour l'instant.

Rien dépensé en fringues ni chaussures car tout ce que je voulais était pas soldé, et sinon ca ne me bottait pas.

Sur Paris et ces alentours, vous auriez des boutiques/galeries marchandes/coins ou trouver de bonnes affaires (niveau style, prix, quantité, diversité) ?
J'ai entendu parlé de Vallée Village, mais je ne connais pas, je n'ai encore jamais été sur Val d'europe
Oui je m'auto-quote ^^

Vous n'avez pas de coins (en ile-de-france) à me conseiller, de bonnes enseignes etc...?

Merci beaucoup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés