Bêta fermée phase 3 - Actu et planning

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ayase
La troisième phase de la beta fermée d’Aion commencera ce jeudi 2 juillet (12h00 heure de la côte ouest des Etats-Unis, 21h00 heure de France) et se terminera le lundi 6 Juillet (12h00 heure de la côte ouest des Etats-Unis, 21h00 heure de France).
Lors de cette beta il vous faudra choisir quel camp soutenir dans la grande guerre pour Atreia. Les testeurs privilégiés seront invités à découvrir les 20 premiers niveaux du côté des Asmodiens et des Elyséens, incluant du nouveau contenu traduit adapté au marché occidental, et ceci pour les deux factions.
Vous faites partie des heureux possesseurs d’une clé d’accès à la beta ? N’hésitez pas à passer sur les forums officiels de la beta (ouverture le 1er juillet à 08 :00 heure de la côte ouest des Etats-Unis, 17h00 heure de France) afin de partager vos expériences !
Grâce à vos nombreux comptes-rendus durant les deux premières phase de la béta fermée, cette troisième phase contient de nouvelles mises à jour et divers changements :
  • Ajout du fichier GameGuard en version beta pour Windows 7 ; veuillez noter que ce fichier est toujours en phase de test et qu’il ne s’agit pas d’une sortie officielle
  • Un nouveau fichier d’installation du jeu est disponible sur FilePlanet
  • Le contenu des zones suivantes a été retravaillé :
    • Poeta
    • Verteron
    • Altgard
    • Morheim
  • Des changements ont été effectués dans certains dialogues afin de corriger des quêtes et certains PNJ
  • Des changements ont été effectués dans certains dialogues afin de corriger des erreurs de grammaire
N’oubliez pas que d’autres phases de la beta fermée vous seront proposées durant tout l’été ! Beta fermée - Prochaines phases
Beta fermée - Phase 4 : 17 juillet - 20 juillet
Contenu : Elyséa et Asmodae, niveaux 1-25 Beta fermée - Phase 5 : 31 juillet - 3 août
Contenu : non annoncé Beta fermée - Phase 6 : 14 août - 17 août
Contenu : non annoncé Comme toujours, vous trouverez les dernières mises à jour et les différentes opportunités de faire partie de la beta fermée sur le site officiel ainsi que sur les Twitters des membres de l’équipe (@aion_ayase, @aion_amboss, @aion_liv, et @aion_xaen).

source: eu.aiononline.com
__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Citation :
Un nouveau fichier d’installation du jeu est disponible sur FilePlanet
Ca veux dire qu'il va falloir re-télécharger le client du jeu? Ou bien c'est juste une mise à jour pour ceux qui ont déjà le client (US)?
Pour éviter les bugs pour ceux qui ont des problèmes de téléchargement avec le launcher, tu peux prendre le client sur filefront... enfin je le vois comme ça sinon ils auraient fait une news pour prévenir qu'il faut retélécharger un nouveau client.
Merci pour ce programme

tite question : j'ai préco le jeu et j'ai télécharger Aion via le launcher NC Soft, c'est bon pour la béta de demain ou faut télécharger le fichier de fileplanet?

EDIT: désolé j'ai pas vu les réponses en haut
Citation :
N’hésitez pas à passer sur les forums officiels de la beta (ouverture le 1er juillet à 08 :00 heure de la côte ouest des Etats-Unis, 17h00 heure de France) afin de partager vos expériences !
Vous avez trouvé le lien de se forum? Je ne le trouve pas sur le site officiel :/
"Comme mygo, je pense plutôt à une méthode alternative de téléchargement du client".


A priori ce doit être cela, sinon il y aurai eu une notification sur le luncher.
Ah ils ont rajouté une phase 5 ^^


Par contre la phase 6 est une beta fermée ? Au départ c'était une ouverte.
Peut être que les ouvertes ont été décalées plus tard donc vu que ça ne sort "que" fin septembre..
nikel je pensais que ca débuté vendredi soir

merci pour le news, je vais faire un tour sur le forum de la beta j'y ai pas encore mis les pieds
modif :

Citation :
Lors de cette beta il vous faudra choisir quel camp soutenir dans la grande guerre pour Atreia. Les testeurs privilégiés seront invités à découvrir les 20 premiers niveaux du côté des Asmodiens et des Elyséens
il y a 2 infos qui se contredisent dans cette phrase non?

on nous dit d'abord il faudra choisir un camp puis on peut découvrir les 20 niveaux chez les élyséens ET asmodiens.

Donc on doit comprendre quoi? Qu'on peut essayer les deux factions, mais dès qu'on crée un perso dans une on a pas accès à l'autre (comme sur la release actuellement)?
Ou bien c'est pour les nouveaux arrivants ils auront une restriction pour jouer qu'une seule faction mais ils choisissent la faction?

Moi j'ai des persos dans les 2 factions, et j'aimerais bien continuer de les monter
Citation :
Publié par massiliam
Moi j'ai des persos dans les 2 factions, et j'aimerais bien continuer de les monter
Le principe des betas est de ne pas s'attacher a ses personnages car ils peuvent disparaître a tout moment.

Ce que cela peut vouloir dire, c'est une nouvelle version du jeu, avec effacement des persos a la clé et oui, le début d'un choix a faire quant a sa faction sur tel ou tel serveur.
C'est juste une annonce "pour faire beau", par exemple tu dis "venez visiter les vertes prairies élyséennes et les froides contrés asmodiennes" et non pas "connecte ton avatar sur la map élyos pourvue d'herbe ou sur la map asmo avec une texture de neige et appuies sur tes flèches directionnelles pour faire le tour de la map"
pourtant il avait été prévu que les persos soient gardés d'une beta à l'autre.

Si je veux les monter c'est que je veux tester différentes classes dans les 2 factions, car je sais toujours pas laquelle je prendrais (mon choix se fera surement en fonction des personnes avec qui je vais jouer parceque franchement j'arrive pas à me décider entre les 2).

On verra bien demain de toute facon et on est passé maître dans le leveling 1-10 donc ca sera qu'une formalité si on doit recommencer lol
Citation :
Publié par €claT
Question bête: est-il normal que nom d'utilisateur et password ne soient pas reconnus par le jeu imo?
normal les serveur sont pas up donc tu peux pas te connecter pour le moment tu pourra qu'a 21h l'heure ou les serveurs seront up(ouvert)
Plop à tous

Alors j'ai testé chez moi la mise à jour et je rapporte mon petit point de vue :

Ma Config : Intel Core I7 920/HDD RAID0 3200Go/DDR3 3Go/ Windows Seven 32Bits

1 - Elle fait 11.1 Mo et modifie pratiquement que le nGuard
2 - Cette mise à jour concerne Windows 7 Édition 34 & 64
3 - On passe ensuite de l'erreur GameGuard error : 0 à la 114
4 - Pour réglé le problème je suis personnellement passé en mode Administrateur en fesant clique droit sur le Launcher puis "Exécuter en tant qu'Administrateur"
4 - O Miracle le précieux se lance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés