Version digitale Collector achetée à NCsoft le 17 juin - Problème résolu

Répondre
Partager Rechercher
D'après RobsyGaloson (confirmé par d'autres depuis), le problème touchant les personnes ayant acheté une version collector digitale sur le site de NCsoft le 17 juin est désormais résolu suite à une mise à jour.

Je vous invite donc à aller vérifier vos comptes, voir si votre version est bien passée en "type collector".
Effectivement c'est au poil

Juste une grosse remarque au service assistance. J'imagine qu'ils ont du avoir pas mal de plainte par rapport à ce problème mais quand même aucune réponse depuis vendredi je trouve cela un peu abusé m'enfin au moins le problème est clos
J'avais même pas vu le problème mais en allant voir j'ai vu quelque chose qui m'inquiète :

J'ai bien : "Type : collector"

Mais par contre j'ai aussi : "Type de compte : Standard"

Voila sa me chagrine pas plus que sa, mais bon si quelqu'un sait si c'est normal ou pas je lui en serais reconnaissant.
Citation :
Publié par Gold_Ant
Je suppose que les versions collectors sont indisponible maintenant ? Plus de stock quoi.

(J'ai de l'espoir)
Ils en ont à l'infini puisque ce n'est que du digital.

@ Trutru : normal
Citation :
Publié par Guide
Effectivement c'est au poil

Juste une grosse remarque au service assistance. J'imagine qu'ils ont du avoir pas mal de plainte par rapport à ce problème mais quand même aucune réponse depuis vendredi je trouve cela un peu abusé m'enfin au moins le problème est clos
Ouais, enfin il reste bien 2 mois jusqu'à la release, et un compte collector pour l'instant ça sert à ... rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés