Abus de faille : Ougah + Renvoi de sort

Fil fermé
Partager Rechercher
En + le ougah tape surtout très fort donc de ce coté là, c'est sur c'est vite OS ...


Enfin moi je pense comme certains l'ont dit, le studio est en train de changer ça et sont déjà au courant je pense.


Je suis toujours pour l'ancien renvoi de sort depuis cette fameuse maj. certes aléatoire mais il permettait de renvoyer des sorts quand on s'y attendait pas (enfin il portait bien son nom) et ça renvoyer même les poisons des fois *.*.
Super comme certain non plus rien a attendre de l'ouga du haut de leur pano et LV 19X atteind. Ben en égoiste ils ne pensent qu'a eux et vont faire en sorte que les autres qui passent derriere eux ne pourront plus en faire autant .... c'est surement pour vendre encore plus cher les resources dropper sur lui.

Je m'insurge sur cette manie de vouloir tout modifier ><
Que les studios laisse les monstres comme ca, qu'ils fassent des nouveautés pour les 19x et surtous qu'il nous laisse, à nous joueur plus faible une chance de pouvoir tuer un monstre de ce niveau.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Laquelle d'utilité ? (A part de coller un RDS sur le sacri vs l'ougah)
Personnellement, le Feca, je le trouve juste utile pour Immu et RdS (Et de soigner à la Rhon, m'enfin un Eniripsa, c'est toujours mieux pour ça), c'est un moyen de diversifié le groupe.
Citation :
Publié par oussis
Je m'insurge sur cette manie de vouloir tout modifier ><
Que les studios laisse les monstres comme ca.
Etrange attitude, tu demande ouvertement qu'une erreur dans l'intelligence artificielle clairement identifié ne soit pas corrigée ?

Le coup du complot des THL est assez balèze, je le ressortirai quand une modification ne me plaira pas !
Rajoute aussi que les THL sont trop riches et tous stuffés à mort avec toutes les armes fm dans tous les éléments et tout cela jets plus que parfait aussi...

Et donc les THL veulent que les boss soient modifiés pour que les autres n'arrive pas , à quoi d'ailleurs?? a les tuer comme ça les THL non plus?


Les THl et les autres veulent un jeu sympa a jouer et du nouveau contenu car vu qu'il y a rien les post ouin ouin volent pas haut en ce moment.
Je trouve ca énoRme aussi. On reporte des bugs et des abus de gameplay et on se prend : tu joues pas cette classe donc t'es jaloux / tu as déja ton stuff et tu veux pas que les autres l'aient / tu sais pas le faire comme ca donc tu veux pas que d'autres y arrivent / les cheatcodes c'est tres bien et faut les laisser / je dois faire des tas d'équipements donc faut que le boss qui drop pour ca soit un légume / fallait etre malin pour trouver cette technique donc faut la laisser. Je vais paraitre hautain a certain mais clairement y'a qu'un mot : jeune. Heureusement que le studio tient sa ligne de conduite sans écouter le plus grand nombre, on aurait un super jeu sinon...
Citation :
Publié par Iopéra
Etrange attitude, tu demande ouvertement qu'une erreur dans l'intelligence artificielle clairement identifié ne soit pas corrigée ?
Y a une différence entre vouloir modifier à tout bout de champ et corriger un bug, je crois.

Citation :
Publié par Iopéra
Le coup du complot des THL est assez balèze, je le ressortirai quand une modification ne me plaira pas !
Chttt tais-toi tu vas te faire tuer pendant ton sommeil par RamboPL
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/I3%20E%20C%20l%3C/88.198.54.9:28429/b_560x95.png
tout le monde n a pas non plus la chance d y aller avec un enu et 2 pandas, ni avec un sacri et un féca

modifier l IA, là oui je suis d accord. que le mob adapte ses actions par rapport à ce qui est fait, et pas agir bêtement comme un robot.
ceci dit, c est valable pour tous les mobs et/ou boss du jeu.
on parle d Intelligence Artificielle et pas d'Idiotie Artificielle. la difficulté des boss résultent bien trop souvent de leur vie, leur résistance et leur force de frappe, bien trop rarement (jamais ?) grâce à leur stratégie ou leur capacité d adaptation.
je ne perds pas de vue que coder ce genre de chose doit être very hard, mais pas impossible.
Le seul soucis c'est leur maj a la con sur le Renvoie de sort il était équilibré post-maj et maintenant il est complètement cheaté...

remettre le sort AV me parait une bonne solution...


ps: oui j'utilise tout les jours le renvoie pour tuer mes 4 ougah quotidien mais bon sa reste de l'abus de gameplay :s
Citation :
Publié par Gorguta [Rav]
Le seul soucis c'est leur maj a la con sur le Renvoie de sort il était équilibré post-maj et maintenant il est complètement cheaté...

remettre le sort AV me parait une bonne solution...


ps: oui j'utilise tout les jours le renvoie pour tuer mes 4 ougah quotidien mais bon sa reste de l'abus de gameplay :s
Mdr ont voit que t'as pas jouer feca, AV le sort étais useless, si t'arriver à renvoyer un sort t'avais plus qu'a acheter un euromillion.
Ok renvoi de sort est peut être abusif.. mais c'est loin d'être le seul sort faut arrêter d'avoir des œillères...
Depuis la baisse des pdv des mobs tous les sac à pdv ougah/bworker/tot sont tuables juste avec corruption et c'est pour moi un des sorts les plus cheatés en pvm... j'ai du mal a comprendre comment on peut corrompre un boss a 100% de chance :x

Je vais prendre l'exemple du ougah, un sacri qui le coop en plein milieu de la team qui a pris le temps de se buff au premier tour... une petite corrup sur le moche et c'est fini suffit juste de cogner environ a 1200 1300 par personne ce qui n'est pas bien compliqué avec 12PA (eni inside) et au level requis pour ce dj...
perso je n'ai ni iop ni pandavulné et ca passe a l'aise suffit d'eviter les mules full sage 8PA il reste même en général 1 ou 2 persos avant le tour de l'ougah en cas d'ec... je ne parlerais même pas du bworker qui a encore moins de pdv :x

alors de la à dire que dorénavant l'ougah and co vont être intuable par des teams pas très optimises mouais une xyo des receuses des lassays permettent déjà de faire les dégats nécessaire au "bi turn corrup"
C'est clairement une faille, faut arréter avec vos : t'es jaloux parce que tu joues pas cette classe, des fécas avec RDS 6 c'est pas ce qui manque hein, si vous trouvez normal que l'IA soit tellement pourri qu'un mob soit capable de se tuer tout seul comme un con, bah le problème c'est vous hein.
Citation :
Publié par Gud
Je trouve ca énoRme aussi. On reporte des bugs et des abus de gameplay et on se prend : tu joues pas cette classe donc t'es jaloux / tu as déja ton stuff et tu veux pas que les autres l'aient / tu sais pas le faire comme ca donc tu veux pas que d'autres y arrivent / les cheatcodes c'est tres bien et faut les laisser / je dois faire des tas d'équipements donc faut que le boss qui drop pour ca soit un légume / fallait etre malin pour trouver cette technique donc faut la laisser. Je vais paraitre hautain a certain mais clairement y'a qu'un mot : jeune. Heureusement que le studio tient sa ligne de conduite sans écouter le plus grand nombre, on aurait un super jeu sinon...

Mmm... le fait d'estimer que des techniques rendant le jeu trop simple sont apparentées à une faille est une chose. Après si tu pense que abus de faille il y a, tu peux le signaler en passant par le support et en postant un ticket.
Détailler la méthode incriminée sur un forum (donc en permettant à des joueurs non informés d'en profiter avant qu'elle soit modifiée, surtout quand on sait que les failles sont corrigées durant les majs du mardi et que nous sommes mercredi), en criant à l'abus et en demandant un nerf, je trouve ca un peu bof.

Soit tu juges que c'est de l'antijeu et tu poses la question aux personnes qui ont le réel pouvoir de modifier cet aspect des choses, à savoir le support, soit tu te pose la question de savoir si oui ou non la méthode est acceptable ou pas, et dans ce cas tu lance un débat constructif.

Mais je trouve la solution "telle méthode est abusée, il faut que les devs nerfent ca" postée directement sur un forum plutôt comme l'ouverture d'un topic à flood qu'une réelle volonté de changer les choses.

Surtout qu'en écrivant directement au support il y a peu de chance qu'il te renvoie des critiques qui ne te plaisent pas, alors qu'ouvrir un post public de ce type entraine forcément des remarques contradictoires et donc des critiques.

Enfin de mon côté je ne tape pas l'ougah, c'est plus simple
En même temps je suis pas sur, mais est-ce que L'ougah a vraiment besoin d'infliger ~20000 dégat par sort?


Au pire au niveau de la détection de RDS:
Mob régulier: ~25% de detecter
Archimonstre, monstre qui ont plus de 2x ton niveau: ~60%
Boss: 90% de détecter. 100% si le sort pourrait se OS?

Se qui fait que RDS est pas mauvais, mais pas non plus une immu bis (A proprement dit, en PVM, RDS >Immu pour tout ce qui est dégat mob. A part son propre glyphe... vu que sa renvoie perte PA aussi.)
J'ai ouvert ce post pour avoir des idées face à ce bug qui est surexploité actuellement, pas pour savoir si c'en était un de bug. Ca l'est. Le truc c'est qu'on récolte plus de ouin ouin que de propositions d'évolution pour corriger le tir. La solution contre les les team fécarenvoi est simple : correction de l'IA. La solution contre les team panda vulné l'est bcp moins (je n'ai rien trouvé de satisfaisant). Quand à ce qui est de donner l'info... qui ne l'avais pas ?
Pour éviter les abus de pandas, qui sont valables pour pas mal de boss, le mieux serait de revoir les gros boss du jeu. Leur coller d'énormes résistances avec des conditions particulières pour les faire disparaitre comme pour le kimbo ou le rasboul.
Ou autre possibilité mettre une petite bestiole du genre de la poupée affamée du skeunk qui soigne les monstres à chaque tour et est casse pied à tuer.
Sinon créer un état spécial lors du lancement du combat contre certains boss qui rendrait impossible d'utiliser les vulné (comme si le panda était saoul).
Citation :
Publié par Dartia
(comme si le panda était saoul).
Une salle avec effets "vapeurs d'alcool"?
Citation :
Publié par Dartia
Pour éviter les abus de pandas, qui sont valables pour pas mal de boss, le mieux serait de revoir les gros boss du jeu. Leur coller d'énormes résistances avec des conditions particulières pour les faire disparaitre comme pour le kimbo ou le rasboul.
Ou autre possibilité mettre une petite bestiole du genre de la poupée affamée du skeunk qui soigne les monstres à chaque tour et est casse pied à tuer.
Sinon créer un état spécial lors du lancement du combat contre certains boss qui rendrait impossible d'utiliser les vulné (comme si le panda était saoul).
Si nerf des vulnés, on peut prévoir l'explosion de team a base de 4 iops ou + qui en plus d'être d'excellents dommage dealers ont un sort bien pratique sur les mobs ayant + de 100 % de résistance dans chaque élément.

Car mine de rien, en team, chaque iop a 14 pa = 7 intimi soit 28 intimidations pour 4 iops par tour avec des dégats de poussée compris entre 50 et 180 (d'après mes souvenirs pour un iop 17x et j'ai plus la formule en tête) par intimi. ça fait du 3000 de dégats/tour et ce sur un mob qui en principe nécessite un certain timing pour être tué (déclenchement vulné etc)

Donc un nouvel abus en remplacerait un ancien? Statu quo.

Et ce d'autant plus facilement que la classe iop est jouée par 10% à 15% de joueurs sur un serveur vs 1% a 2% pour le panda.
Le mieux serais simplement de faire des mobs avec moins de pv a la base et qu'ils soient impossible de les prendre au cac par quelque manière que ce soit.

(un bel etat, qui renvoie les cac)

Déja ca ferais un combat un peu plus tactique que le corrup, tout le monde bourrine d'aujourd'hui, qui passe si bien partout.


Comment on peut espérer qu'un mob qui a XX.XXX pv sera géré a coups de sorts ?

(mis a parts les sorts qui se dégagent du lot, genre colère, rekop , ...)
Citation :
Publié par Northernlights


Comment on peut espérer qu'un mob qui a XX.XXX pv sera géré a coups de sorts ?

(mis a parts les sorts qui se dégagent du lot, genre colère, rekop , ...)
Krala géré 100% aux sorts (Topkaj, natu, interdit, aiguille pour ce qui concerne la team avec qui je le fais généralement) ça se fait très bien.

Ceci dit, la technique du renvoie de sort n'est pas safe du tout, et je ne vois pas vraiment en quoi cela représente un abus. Après, à part pour ce boss, j'avoue que je préférais le RDS Ancienne Version.
__________________
« Les hommes d'Odin allaient de l’avant sans armure, enragés comme des chiens ou des loups, mordant leur bouclier, forts comme des ours ou des taureaux, et tuant les gens en un coup, mais eux, ni fer ni feu ne les navraient. Ils étaient appelés berserkir. »

Ynglinga Saga.
Faut pas voir des abus de faille partout non plus

Ya p'têtre juste des personnes qui réfléchissent et du coup arrivent à optimiser l'utilisation de leur sorts nan ?

Après qu'ils les exploitent au max pour chain des boss ou autres, c'est pas bien ??!... Han... vont s'prendre une fessée cul nu ??
Et on dit quoi à AG qui OFFRE sur un plateau ces "failles" a chacune de leur "MaJ"

Faut p'têtre faire la différence entre exploiter des VRAIES failles et exploiter des sorts pour en tirer une utilité / rendement maximum non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés