Bon plan : Cartes prépayées pas chères

Répondre
Partager Rechercher
A mon avis ça va pas durer longtemps, mais c'est une vrai affaire,

pour ma part j'en ai commander 2 (soit 20€) et ça me fait économiser près de 40€,
je vais donc jouer pour 5€ par mois pendant 4 mois

merci Alapage et vive AOC

Citation :
Publié par Hessane Ptitlou
Bon pour ceux qui aurait loupé la première offre il semble y avoir un bon plan ici aussi :
http://www.fbio.fr/age-conan-carte-p...vd-p-8907.html

J'ai contacté le support il s'agit bien de cartes 60 jours.
Par contre faites attention les frais de port ne sont pas donnés (sauf si vous habitez su Orléans).

Le produit que vous recherchez n'a pas été trouvé. Il se peut que celui-ci a été retiré de la vente, car indisponible ou arrêté par le fabricant.
Pourtant il m'ont répondu cet après-midi :
Citation :
De : *****
Envoyé : mercredi 1 juillet 2009 13:46
À : Devis et Informations Produits
Objet : Requête de FBIO.fr



Au sujet de : Age of Conan Carte Prépayé PC DVD : http://www.fbio.fr/age-conan-carte-p...vd-p-8907.html

J'aimerais savoir s'il s'agit bien de carte prépayé 60 jours pour Age of Conan.

Merci d'avance.
Citation :
Bonjour,

Il s’agit d’une carte prépayé à 60 jours.

Cordialement
Le magasin FBIO.fr
www.fbio.fr
commande partiellement foireuse.

J'ai commandé 3 cartes et résultat je reçois 2 cartes et un jeu.

Je les appelle et ils me répondent qu'ils n'ont plus le produit, qu'il faut que je leur renvoie le tout et qu'ils essaieront, en commandant chez leurs partenaires (je me demande bien ou ils vont pouvoir trouver le produit en promo) sinon remboursement.

Je suis pris en otage, c'est rageant, me retrouve avec un jeu qui servira pas.
j'en ai acheté 4 a 9 euros.....via le lien.

HIER,je vais aux soldes chez moi: 2 cartes dispo a 5 euros puis je change de magasin: 2 autres dispo a 3 euros les 60 jours.....et la boite de jeu a 3 euros.

je sais qu'AOC est en perte de popularité actuelement,mais jouer pour 1,5 euros par mois c'est quand meme tres fort....


Ca Craint.
Ne tirez pas de plan non plus sur la comète. Les magasins ne regardent pas le taux de fréquentation d'un jeux pour fixer le prix de leurs marchandises.

Ces cartes sont probablement des invendus que la plupart des magasins stockent depuis trop longtemps. Le fait de payer avec des cartes prépayées n'est pas si répandu, c'est même une partie infime des joueurs. Les magasins cherchent donc à se débarrasser de ces boites qui encombrent leur stock et ça tombe bien : c'est les soldes, il peuvent donc les brader.
Citation :
Publié par Hessane Ptitlou
Ne tirez pas de plan non plus sur la comète. Les magasins ne regardent pas le taux de fréquentation d'un jeux pour fixer le prix de leurs marchandises.

Ces cartes sont probablement des invendus que la plupart des magasins stockent depuis trop longtemps. Le fait de payer avec des cartes prépayées n'est pas si répandu, c'est même une partie infime des joueurs. Les magasins cherchent donc à se débarrasser de ces boites qui encombrent leur stock et ça tombe bien : c'est les soldes, il peuvent donc les brader.
Ha bon ?

Pourquoi les cartes prépayée de WoW ne sont elles pas bradées dans ce cas ...

Si les cartes sont bradées, c'est pour écouler le stock et que les magasins en question vont stopper l'article et la raison me parait fort simple, ça ne se vend pas, contrairement à celle d'autres MMOs justement.
Et ce n'est en rien tirer des plans sur la comètes, c'est juste une réalité économique et du bon sens.

Un indicateur de plus sur la mauvaise santé au niveau population d'AoC.
au final je dit rien.....ça servirais à pas grand chose. Allez si

Je retient que d'après todd WOLK ne se vendrais pas et que personne n'en voudrais puisqu'on le trouve à 5€ sur alapage ici....Un indicateurs comme quoi wow se porterais mal? tous les magasins vont d'ailleurs arrêter de vendre l'extension de wow, bref elle ne se vend pas. Mais bon, ce n'est en rien tirer des plans sur la comète, c'ets juste une réalité économique et du bon sens

Un indicateurs de plus sur la mauvaise santé au niveau population de wow? Des bruits de couloir parlerais même de fusions de serveurs et de passage en F2P ^^' (rumeurs)
Un indicateur qu'il faut pondérer et je vois au moins deux facteurs.

AOC a un PEGI+18 ce qui veut dire que la plupart des joueurs sont majeurs et ont probablement une CB pour payer leur abonnement.

Les cartes pré-payées sont justement là pour ceux qui n'ont pas de CB comme les certains mineurs ou certains joueurs non-français. Dans ce cas vendre ces cartes sur des sites en ligne a un intérêt quasi nul (hors braderie).
Il n'y avait que sur Alapage des promos de ce type, il suffit d'aller voir sur des sites tels qu'Amazon ou Fnac pour constater qu'elles sont toujours à 29€ ( idem pour WAR, WOW etc...)

Alapage est racheté par Rueducommerce, ce qui peut expliquer de tels prix ; perso j'en ai profité pour prendre AOC et WAR à prix dérisoire ( en collector)

Si j'avais su, j'aurai pris également des cartes prépayées pour AOC, vu le prix...
__________________
Le roi du mérou dans le sud du Perou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés