Abus de faille : Ougah + Renvoi de sort

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gud
Ce que tu dis est vrai dans le cas ou le boss est fait une fois : j'ai trouvé une technique basée sur des combinaison de sorts qui en viennent a bout facilement, bravo à moi. Dès que l'on passe à la phase farming, ce genre de techniques qui réduisent à néant un combat qui est censé apporter un minimum de challenge sont à empecher pour garder de l'interet au jeu. De toute façon à chaque modif de ce genre ca pleure, puis une fois la modif en place plus rien, on s'adapte et on y prend plus de plaisir en fait. Que beaucoup trouvent normal de le faire au renvoi de sort ne m'étonne pas, cela correspond bien à la communauté. Trouver une combinaison sympa et l'appliquer est une chose, faire le script kiddy 50 fois de suite en est une autre. Ces deux techniques sont en passe de devenir les 2 seules utilisées pour battre l'ougah, donc oui il y a un soucis
Le problème ne vient donc pas de la technique employée, mais plutôt du concept de farm que l'on est obligé d'adopter pour se stuffer (et oui, toutes les épines nécessaires à un stuff TTHL ne tombent pas en un seul combat), tu ne crois pas ?
Citation :
Publié par medart
Ok dofus c'est donc un jeux pour 5 - 10 ans où tu es sûr de gagner sans prendre de risques même sur les boss.
Donc comme ça on up le Br parce que moi, j'me le solote depuis 110 lvl ?

Bon on change la map genre une map bonta/brakmar avec 30 po et on commence au bout de la map et l'ougah à l'autre bout, il lance bizarrerie (modifier) +19 po, +900%dmg et 900 dmg et c'est à celui qui à le plus de po qui gagne ?
(Après go abus de faille avec 8 cra qui full oeil de taupe et tape plus loin...)

Le rds c'est un plus mais après il sert à rien, surtout si t'es pas un fecamule ben le rds 6 c'est 15 point en moins, vu le manque flagrant de point de la classe c'est juste ussless pour un tour.
+1
L'utilisation du renvoi de sort combiné à sacrifice, et juste une connaissance de ses sorts de base. Maintenant, si on ne peut plus rendre 2 classes complémentaires sur un boss, le MMO n'a plus de sens.
De plus le RDS marche sur tout les boss donc ...
Citation :
Publié par vace

Le rds c'est un plus mais après il sert à rien, surtout si t'es pas un fecamule ben le rds 6 c'est 15 point en moins, vu le manque flagrant de point de la classe c'est juste ussless pour un tour.


Juste comme ca, en passant, si tu sais tenir tes distances, rds combiné a imu, c'est etre invulnerable 1 tour sur 3... enfin je dit ca, je dit rien...
+1 Baa

Sinon, une technique est dite abusée dès qu'elle est efficace ? lol.

Faut placer le coup sacri/rds & co, hein.

(Abusay qu'on puisse càc le BR, pas assez de PDV !!!)
Le problème ne vient pas des joueurs qui ne font qu'utiliser les sorts à leur disposition.

Mais je ne comprend pas la programmation de l'IA, il me semble sauf erreur, concernant les renvois du xelor, que les mobs ne tapent plus si le potentiel de renvoi est plus important que les dégâts qu'ils vont infliger ou si la matrice détermine qu'ils n'infligeront aucun dégats, pourquoi donc cela ne fonctionne il pas de la sorte avec renvoi de sorts ? D'après les news lues ici et là, l'IA est sensée être en voie de rehausse active ces derniers temps.
Je découvre une faille dans le jeu : renvoi de sort sur sacri, et sacri qui sacrifie, l'IA n'analyse pas bien ce qui va se passer donc se prend le renvoi. 2 possibilités s'offrent à moi : je reporte au studio ou je m'en sert a bloc pour farmer. Juste une question de mentalité/maturité. Il est évident que cette façon de faire n'a pas été prévue et envisagée par le studio. Si l'objectif était d'en faire un truc easy, la modif de l'ougah coincée n'aurait jamais eu lieu. @Baalia : je ne vois pas en quoi j'insulte les gens, je donne mon point de vue sur le truc c'est tout, ca me gène que tout le monde trouve normal d'abuser d'un bug en appelant ca une technique.
Le krala c'est le boss ultime, d'après les devs, je m'explique : l'ougah tu peux l'avoir avec des pévétons, pas l'krala.

Et surtout faut une tactique bien plus élaborée pour tuer le krala et ses tentas que pour buter un ougah, visiblement ougah ça se limite à rds sur sacri et c'est fini.

@ Gud : Signale que Ougah détecte pas le RdS stoo nan ?
Citation :
Publié par Gud
Je découvre une faille dans le jeu : renvoi de sort sur sacri, et sacri qui sacrifie, l'IA n'analyse pas bien ce qui va se passe donc ce prend le renvoi. 2 possibilités s'offrent à moi : je reporte au studio ou je m'en sert a bloc pour farmer. Juste une question de mentalité/maturité. Il est évident que cette façon de faire n'a pas été prévue et envisagée par le studio. Si l'objectif était d'en faire un truc easy, la modif de l'ougah coincée n'aurait jamais eu lieu. @Baalia : je ne vois pas en quoi j'insulte les gens, je donne mon point de vue sur le truc c'est tout, ca me gène que tout le monde trouve normal d'abuser d'un bug en appelant ca une technique.
Je pense qu'ils sont déjà au courrant, mais sa devient chiant sérieux on trouve un truc pour le tuer, des gens vont venir criez la failles, donc du coup on va en trouver une autres, Waw encore une faille
Putain mais z'êtes jamais contents.

Une technique pour le tuer : 'nn go nerf c chian kon pe le tué jve un bos 1v1sibl mwa '

Tant qu'à faire , on supprime les Pandas , les Sacris , les Enis , les Enus , comme ça t'auras le jeu que TU veux ?

Pis aussi on va supprimer les soins et les sorts , puis les CàC.

Si vous vous plaignez , vous jouez pas s'too.
Citation :
Publié par Baalia
Pour une fois qu'un feca est utile, merde, laissez les jouer au moins sur UN boss vu comment ils sont rejetés pour tous les autres ^^

MERCIIIIIIIIIIIIIII .

C'est juste un cercle vicieux .. Les joueurs trouveront TOUJOURS une technique imparable contre un mob , elle a toujours été trouvée , et elle le sera encore , aprés X modifs .
Citation :
Je découvre une faille dans le jeu : renvoi de sort sur sacri, et sacri qui sacrifie, l'IA n'analyse pas bien ce qui va se passe donc ce prend le renvoi.
C'est un CHAMPIGNON le truc,on va pas devoir jouer contre des champions d'échecs non plus là.Et Non&Non, ce n'est ni un Abus, c'est une faille.

Un Mec qui se prend le renvoi en PvP?c'est une faille?
Le pb c'est pas pour l'ougah, c'est RDS tout court, qui devrais pas agir sur le sacrifice

RDS marcherais que quand le sacri est direct attaqué et pas quand il va prendre les degats pour un autre

Meme en multi (sisi ca existe)
Le combo sacrifice+ rds c'est du nawak

RDS Et immu sous sacrifice ca fait une team invulnérable pour 2 tours. (sauf debuff)
Citation :
Publié par Gud
Je découvre une faille dans le jeu
Moé, j'avais déjà dit qu'elle était naze l'IA sur les renvois de sort . Ne t'embête pas plus, je te résume " c'est normal que renvoi de sort renvoie les sorts lol".

Citation :
Publié par Zeyukan

Si vous vous plaignez , vous jouez pas s'too.
Imparable.

Citation :
Publié par Baalia
Pour une fois qu'un feca est utile, merde, laissez les jouer au moins sur UN boss vu comment ils sont rejetés pour tous les autres ^^
Les Fecas inutiles en donjon? Un Feca ou deux + un Sacri c'est l'invulnérabilité.
Citation :
Publié par Northernlights
Le pb c'est pas pour l'ougah, c'est RDS tout court, qui devrais pas agir sur le sacrifice

RDS marcherais que quand le sacri est direct attaqué et pas quand il va prendre les degats pour un autre

Meme en multi (sisi ca existe)
Le combo sacrifice+ rds c'est du nawak

RDS Et immu sous sacrifice ca fait une team invulnérable pour 2 tours. (sauf debuff)
On va pas faire un débat sur le fait que y'a que 2 classes qui débuff(Bawi ) , et on parle de Pvm , pas de Pvp.
Citation :
Publié par Gud
Je découvre une faille dans le jeu : renvoi de sort sur sacri, et sacri qui sacrifie, l'IA n'analyse pas bien ce qui va se passe donc ce prend le renvoi.

Si l'ia analyse bien ! il va pas tapé le mec qui a le renvoi , mais un autre mec. c'est juste qu'avec le sacrifice c'est trop dur a géré l'ia , mais en meme temps si aucun mob te tape parce que t'as sacrifice et renvoi ,le sort servirai a rien.
Citation :
Publié par Zeyukan
Putain mais z'êtes jamais contents.

Une technique pour le tuer : 'nn go nerf c chian kon pe le tué jve un bos 1v1sibl mwa '

Tant qu'à faire , on supprime les Pandas , les Sacris , les Enis , les Enus , comme ça t'auras le jeu que TU veux ?

Pis aussi on va supprimer les soins et les sorts , puis les CàC.

Si vous vous plaignez , vous jouez pas s'too.
[Zourga : Troll.]

Le posteur initial expose une faille avec clarté et impartialité. Il me semble anormal qu'un monstre THL soit aussi bête. Qu'un piou ou le dopeul Iop ne comprenne pas le renvoi de sort parait normal, pas un des méga boss.
Citation :
Publié par Iopéra
On arrive à devenir champion sur JOL avec des arguments aussi immatures ? Incroyable !

Le posteur initial expose une faille avec clarté et impartialité. Il me semble anormal qu'un monstre THL soit aussi bête. Qu'un piou ou le dopeul Iop ne comprenne pas le renvoi de sort parait normal, pas un des méga boss.
D'la faute à qui si les monstres sont des ploucs au niveau I.A ?

C'est Ankama qui laisse les choses dégénérer et nous donner de faux espoirs , sachant qu'y'a toujours un nerf à cause de râleurs.
Citation :
Publié par Zeyukan
D'la faute à qui si les monstres sont des ploucs au niveau I.A ?

C'est Ankama qui laisse les choses dégénérer et nous donner de faux espoirs , sachant qu'y'a toujours un nerf à cause de râleurs.
Ok mais ça change pas le fait que c'est pas normal et qu'Ankama a le droit de réparer ses erreurs. J'espère que ça a été signalé.
Bha en même temps heureusement qu'il y a cette technique sinon ca ferait bien longtemps que je continurai de faire mes 120pierres BR


Puis bon RDS étais daubée avant, t'avais 1/20 de renvoyer, et immu à été nerf sur 1tour, donc le rds conpense.Et vous êtes jamais content, limite je vois les raleurs je me dit qu'ils veulent plus leurs ougarteau+epine ou quoi ?
Citation :
Publié par Zeyukan
On va pas faire un débat sur le fait que y'a que 2 classes qui débuff(Bawi ) , et on parle de Pvm , pas de Pvp.
Sadi débuff, eni débuff, mais aussi enu en 1/2 (ou alors il faut vraiment le vouloir pour ne pas être 1/2 sur la fanto à ce niveau...), et panda avec souillure (1 chance sur 4 de débuff je crois, sans oublier qu'en cc tous les effets sont appliqués), et comme toujours, ne parlons pas de l'arakne...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés