Trial 14 days Problem

 
Partager Rechercher
Bonjour tlm, Je viens de DL SWG Trial 14 Jours l install OK ainsi que la Création de compte. je lance le Jeu apres la MaJ mais j atterris direct sur la Selection des servers mais avec une liste ... plusieurs cases Mais Vides je fais Back pour creer un perso mais rien ne se passe ... Je tournes sur Vista Quelqun a deja eut ce Probleme ou peu m aider a le résoudre svp ? Merci d avance
tout s'explique ^^

Merci pour la réponse. Je viens de vérifier sur la page des status server et vais me tenir au courant pour m'y mettre des que ce sera terminé ! j'ai hâte d'essayer ce jeu et j'espère être convaincu !

Merci pour la réponse
Exclamation
help me please
Bonjour a tous ... j ai telechargé la version d'essai moi aussi il y a deux jours et aucun serveur n'est dispo ! le launcher affiche all serveurs down depuis l installation le 30 juin ! est ce du a la mise a jour ? aujourd hui toujours rien ? idem sans pare feu et sans anti virus !! je veux etre sur que tout fonctionne avant de m abonner ...
help me please
je te remercie ! il semble que mon prob soit un peu different ! je me suis mis en tete de tester ce jeu sur un notebook nc 10 ! mes jeux steam half life et counter tournant impec dessus ! j ai reglé le probléme de resolution limitée a 1024/600 en corrigeant a la main le petit fichier cfg de SWG ; le jeu se lance parfaitement mais a la derniere page (choix du metier) les boutons de lancement n apparaissent pas !! il n y a que cette page qui coince ! grrr ! donc je telecharge une version avec le meme compte sur mon pc fixe pour finir de creer mon perso et lancer ma partie aprés je pense que tout ira bien en lancant la meme session avec le notebook ! je test aussi un petit logiciel d adaptation de resolution samsung .. je vous tiendrez au courant pour ceux que cela interresse ! SWG en nomade ...miam... je vais m eclater au bureau hihihi
sinon il semble que la version test ne permet pas de choix de galaxie .. cela me semble logique aussi .. donc je suis toujours pas parvenu dans l univers swg mais je desespere pas ! mon telechargement pc sera fini dans 10 heures grrr
help me please
ok pour moi ! j ai pu commencer ma quete ! donc c est ok sur notebook nc 10 pour info ... il faut un petit logiciel pour avoir la bone resolution ecran et le,tour est joué ..mci samsung... les serveurs apparaissent donc bien dans le menu ..
Bonsoir, j'en profite qu'un poste soit ouvert sur le trial pour vous posez une petite question, histoire de ne pas en ré ouvrir un
Une fois la version trial télécharger, on a accès a l'ensemble du jeu, ou après achat d'une clé, il faudra faire une énorme mise ajours pour avoir accès a l'ensemble du jeu ?
Car j'ai une connexion préhistorique, donc juste pour savoir si il ne vaut pas mieux acheté la boite au lieu de le télécharger
Et les petits cadeaux fournies avec, ne sont présent qu'avec la boite dite trilogie ou les nouveaux arrivant y ont droit ?
Bon voila, c'est tout, merci d'avance de vos réponses
Normalement après le trial il te manquera les extensions contenant Kashyyck et Mustafar. Mais ce ne représente pas un gros volume en téléchargement (Aprés j'ai une bonne connexion donc je ne sais pas ce que ça va donner chez toi)

Les cadeaux sont bien inclus avec la boite (ou avec la version complète téléchargeable plutôt). Maintenant les deux extensions rajoutent pas mal de contenu et permettent d'avoir des quêtes à faire pour finir de grinder.
__________________
<u><span style=color:#0066cc><span style=font-family:Segoe UI>http://img706.imageshack.us/img706/4609/athilimp.gif</span></span></u>
Citation :
Publié par killnaglfar
Ok, merci, c'est sympa, sinon, sur quel serveur est le plus présente la civilisation francophone ? Histoire que je puisse m'y retrouver au cas ou !.
Juste pour avoir une idée de ce qui me reste a télécharger, combien pèse ton ficher " StarWarsGalaxies " ?
Le mien est a 5.67 Go
Citation :
Publié par killnaglfar
Juste pour avoir une idée de ce qui me reste a télécharger, combien pèse ton ficher " StarWarsGalaxies " ?
Le mien est a 5.67 Go
6.8 Go avec quelques Mo de Screenshotts
__________________
<u><span style=color:#0066cc><span style=font-family:Segoe UI>http://img706.imageshack.us/img706/4609/athilimp.gif</span></span></u>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés