Wallpapers sur Massively

Répondre
Partager Rechercher
Deux nouveaux posters Earthrise sont apparus sur Massively.com...


Le premier wallpaper nous montre des résidents de la zone des "Eastern Gardens"



Le second est un soldat de Continoma en face à face avec un mutant "cybernétiquement muselé"...
Le commentaire ajoute que "nous ne sommes pas sûrs que les mutants du jeu furent un jour des êtres humains, mais nous pouvons constater que la 'muselière' métallique est fixée au crâne".



Ces deux images sont accessibles en plusieurs dimensions selon la taille de votre écran sur le site Massively.com
Voici le commentaire sur Massively:

"One image shows off a group of kabuki-masked freaks denizens of the Eastern Gardens, one of the more outwardly utopian zones to be found in Earthrise's island setting of Enterra"

L'image nous montre un groupe de Kabuki-masqués résidents des Eastern Gardens, l'une des zones de l'ile d'Enterra qui semble la plus utopiste en apparence...

Je peux te donner à lire plus sur les Eastern Gardens, mais sur ces kabukis, je n'ai rien trouvé de spécial...
merci méliagan, j'ai relu l'histoire tout a l'heure...

d'après mes recherches

en fait le Kabuki , et une forme épique du théâtre japonais traditionnel ....

source d'info sur le Kabuki :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kabuki

et également porteur de Noh ( les masques japonais...) qui représentes des faciès et des humeurs différentes... en fait des symboliques de la personne qui la porte...

la tradition Noh :

http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%B4


conclusion :

en fait, le kabuki et la tradition des porteurs de masques Noh ont été détournés depuis par les clans mafieux, de brigand, ninjas, samouraïs, seigneurs , shogun... etc...

certains masque inspirent la peur, d'autres la joie, la crainte,la mort, la peine .. etc..

ces masques..m'ont fait penser aux agents des services secret et différent ninjas dans le dessin animé manga " Naruto ".... ils ont la même symbolique a titre d'exemple...

et il existerait une soixantaines de types de masques différent ....
En tout cas, les deux poster son magnifique digne de Earthrise.

Synergys on sait tous que tu es sur la super beta très privée, fait pas genre.. bouuh, vendu. balance les clés

Citation :
Publié par Tequilaforce
Synergys on sait tous que tu es sur la super beta très privée, fait pas genre.. bouuh, vendu. balance les clés

Arg je suis demasquer ! Aller je suis sympa je t'offre un acces VIP à la beta très privé de Secret Story Online si SA sa vaut pas tous les Earthrise du monde je veux bien me pendre. Merci qui ?

Si vous me chercher >> []
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés