[Actu] Un nouveau chargé de communauté francophone

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/6/2009 à 17:23 par Darwyn sur notre site Warhammer Online : Age of Reckoning :

Citation :
Après deux semaines sans CM francophone, GOA a enfin remplacé Julien Crevits : Mathieu Rochelle, alias Soaro, est le nouveau chargé de communauté francophone.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
BIENVENUE !.... Prévois une option ailleurs quand même. Avec Goa on sait jamais; Donc prudence !
MAnifestement, la mort annoncée de War se répercute aussi sur les CM puisqu'un seul gérera la communauté. Espérons que pour être à la hauteur et remplacer le manque, le nouveau CM se montre aussi présent que ses deux anciens collègues en terme de temps combiné. 1 seul donc 2 fois plus présent ? malheureusement, connaissant d'expérience l'insatisfaction des joueurs face à la politique de gestion client de GOA, on risque de pas voir grand changement. Enfin je lui en veux pas hein, car on sait que cela ne vient pas de lui. En tout cas démarrer un nouveau taff est toujours dure, donc bonne chance à toi, et ne désespère pas de suite !
Citation :
Publié par Aluminium
BIENVENUE !.... Prévois une option ailleurs quand même. Avec Goa on sait jamais; Donc prudence !
MAnifestement, la mort annoncée de War se répercute aussi sur les CM puisqu'un seul gérera la communauté. Espérons que pour être à la hauteur et remplacer le manque, le nouveau CM se montre aussi présent que ses deux anciens collègues en terme de temps combiné. 1 seul donc 2 fois plus présent ? malheureusement, connaissant d'expérience l'insatisfaction des joueurs face à la politique de gestion client de GOA, on risque de pas voir grand changement. Enfin je lui en veux pas hein, car on sait que cela ne vient pas de lui. En tout cas démarrer un nouveau taff est toujours dure, donc bonne chance à toi, et ne désespère pas de suite !
Accueillir une personne en lui disant que sa boite c'est de la merde et son jeu est mort.. faut le faire quand même

Pour le post de nouveau modérateur sur la section war, il ne faut pas dépasser quel QI svp?

Et sinon Bienvenue au nouveau CM
Bonjour !

Tout d'abord merci pour la news et l'accueil.

Comme vous l'avez donc compris je suis le nouveau chargé de communauté francophone pour Warhammer Online.

Je suis donc là pour écouter et remonter vos questions, problèmes et suggestions.

Je suis bien évidement disponible ici et par MP (d'ailleurs je vois qu'il y en a déjà qui m'attendent).

Au plaisir de vous lire.

Mathieu
Bienvenue,
même si mon avis avec ou sans CM le résultat sera exactement le même malheureusement .......

Enfin je serais toi si tu veux relever un défi maintenant tout de suite il faut trouver une solution pour nos camarades d'Hellebron qui n'ont plus assez de joueurs sur leur serveur pour prendre du plaisir sur WAR , si tu veux marquer la communauté dés ton arrivé bouge GOA pour qu'ils leur offre une(la) solution (un indice il n'y a que la migration qui puisse les aider tout autre solution est déjà avorté (déjà testé sur Feu Har Ganeth^^) ) qui leur permettra de continuer à jouer à WAR.
bienvenue au nouveau CM

la dernière fois que j ai posté sur Jol , c était il ya quelques mois , j avais arrété voyant le mutisme des 2 CM .... certainement rendus muets de par les procédures demandées par Goa ...

merci Morselame ... mais je n y crois plus , mon abonnement s arrête en juillet et ne sera pas reconduit ....

nous avons vu partir 2 cm , marc jacobs .... et jouant sur Hellebron , je veux migrer depuis Mai , date du déclin du serveur ( c est le 3eme déclin que je subis ... j en ai marre ) ...


Goa refuse de bouger et se montre même menaçant envers ceux qui , au lieu d etre des moutons de panurge , se battent pour faire bouger les choses ...

donc j arrete le jeu à la fin de mon abonnement ( début juillet ) , comme bon nombre de ma guilde l 'ont dailleurs déjà fait

Jamais je n ai vu pareil gestion clientelle ...

Bon courage à toi soaro ....

désolé d être cru et direct mais j espère que ce ne sera pas un job d été ... Aion pointe à l horizon , et si GOA continue comme il l a toujours fait depuis septembre , war sera .. ? .... en octobre - novembre .....


désolé de l accueil un peu froid , il est pour GOa , pas pour le nouveau CM ... à toi de faire bouger les choses ...et vite

sinon je suis ouvert au dialogue si tu veux me mp ..... sinon tant pis abonnement arrivant à terme ....
Bienvenus chez les sans mmo Fixes de Jol , papybear ...

ba tu va voir , c'est pas si mal que ça..

et puis on va avoir pas mal de choix qui se pointent bientôt la...
restent plus qu'as espérer que sa seras du bon. ( je ne cite pas de nom de mmo, de peur d'enflammer l'assemblées de fan boys et de modo pro war tireurs delitre prêt a me flinguer sur le forum war pour hérésie......)

bonne chance au nouveaux CM, quand même.
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Bienvenue,
même si mon avis avec ou sans CM le résultat sera exactement le même malheureusement .......

Enfin je serais toi si tu veux relever un défi maintenant tout de suite il faut trouver une solution pour nos camarades d'Hellebron qui n'ont plus assez de joueurs sur leur serveur pour prendre du plaisir sur WAR , si tu veux marquer la communauté dés ton arrivé bouge GOA pour qu'ils leur offre une(la) solution (un indice il n'y a que la migration qui puisse les aider tout autre solution est déjà avorté (déjà testé sur Feu Har Ganeth^^) ) qui leur permettra de continuer à jouer à WAR.
Tout est dit.
Courage et présence seront les deux qualités que tu devras posséder pour survivre dans l'âme des acteurs de ce forum.

Je ne peux rien te souhaiter, à toi de montrer tes compétences.
Citation :
Publié par Soaro
Bonjour !

Tout d'abord merci pour la news et l'accueil.

Comme vous l'avez donc compris je suis le nouveau chargé de communauté francophone pour Warhammer Online.

Je suis donc là pour écouter et remonter vos questions, problèmes et suggestions.

Je suis bien évidement disponible ici et par MP (d'ailleurs je vois qu'il y en a déjà qui m'attendent).

Au plaisir de vous lire.

Mathieu
Va-t-il y avoir encore une ségrégation de GOA pour les autres fansites autre que WAR-JoL ? (j'entends par là le mutisme et la communication inexistante sur d'autres portails, puisqu'elle est exclusivement réservée à JoL), comme c'était le cas jusqu'à présent ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés