Please retour au calme chez l’ordre

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Killana
En gros, t'es obligé d'être connecter en permanence, tu te connectes 5 min après le lock, t'es baisé.

En même temps si tu réfléchi un peu...
et en même temps, comme t'es pas con, t'aura déco à la TDM (en pensant qu'on l'avait quand tu as déco) donc tu va te reco la bas.

et sinon, comme de toute façon personne def, rien ne s'applique.

Encore un post sans avenir !
Citation :
Publié par Wismerhill L'brumeux
Meuh non, regardes, je te fais un tour de magie :
"la Brigade c tous des c**"
Et hop, 1 page en plus

W
Bha non ta rien inventé de nouveau. Ta pas un truc que je sache pas déjà?
Citation :
Publié par Leki_War
et en même temps, comme t'es pas con, t'aura déco à la TDM (en pensant qu'on l'avait quand tu as déco) donc tu va te reco la bas.

et sinon, comme de toute façon personne def, rien ne s'applique.

Encore un post sans avenir !
Bon je m'explique,
Tu joues Destru, t'es à TDM.

TDM vient d'être lock par la faction adverse (Ordre), tu vas pvp en solo/fg/wb, bref tu te fais kill pour x ou y raisons (osef).

Tu release, t'es plus en TDM. T'as plus rien à foutre à pars rve, les bg pop pas, les zones sont désertes. Alors tu décides de déco tout simplement parce que tu te fais chier.

Maintenant tu te connectes 4h-5h plus tard (tu notes qu'il s'agit pas d'un temps relativement long) parce que t'es allé vivre ta vie ou que t'as pas envie de rester devant ton écran à t'ennuyer comme un con.
Entre temps la destru a prit TDM puis ensuite l'ordre (ce qui est tout à fait possible en ce laps de temps). Tu te relog bah t'es toujours en dehors de la zone, tu peux pas y revenir, et t'as plus rien à faire.

T'as comprit que le système est super contraignant et totalement absurde. En gros si tu veux kill des mecs en TDM plus de 15min. Faut que des si :

si tu te fait pas kill en début de contrôle par la faction adverse,
si tu te reco pas après 2 contrôles de zone sucessifs alors que tu es pas dans la zone (explication ci dessus),
si y'a pas une guilde (faction advese qui contrôle TDM) qui reprend un fort pour empêcher le lock (étant donné que de l'autre côté beaucoup de monde s'est barré, c'est plus que facil),

C'est cool de dire "déco dans la zone" mais encore faut-il pouvoir le faire sans être sur Warhammer toutes les 15min. Et quand t'es dans une guilde qui veut faire chier les mecs en face, faut qu'au moins 6 personnes ou plus ait pu se déco de la zone lorsqu'elle était accessible. Et si tu décides de faire chier les mecs en face juste après le lock, tu prends le risque de te prendre les bus dans la tronche.

Système totalement bidon qui est bien trop contraignant et qui demande bien trop de conditions pour pouvoir pvp correctement.
@Leki_War :

[mode taunt on]

Il court, il court, le furet
Le furet du bois, Mesdames,
Il court, il court, le furet,
Le furet du bois joli.

Il est passé par ici,
Il repassera par là.

Il court, il court, le furet
Le furet du bois, Mesdames,
Il court, il court, le furet,
Le furet du bois joli.

[mode taunt off] => définitif

W
Citation :
Publié par Wismerhill L'brumeux
@Leki_War :

[mode taunt on]

Il court, il court, le furet
Le furet du bois, Mesdames,
Il court, il court, le furet,
Le furet du bois joli.

Il est passé par ici,
Il repassera par là.

Il court, il court, le furet
Le furet du bois, Mesdames,
Il court, il court, le furet,
Le furet du bois joli.

[mode taunt off] => définitif

W
*cherche la relation*
...
*Cherche encore*
...
ha oui on est c**, je trouverais pas.

Passionnant ce topic quand même, on y aura appris une chose, W connait une comptine.
Citation :
Publié par Ekitoku
Toute façon le meilleur répurgateur c'est certainement Jerrig mais il joue plus

Le meilleur répu c 'est celui dont on ne parle jamais (c'est ça les classes fufu)
Regarde moi personne me connait, mais on me signale que c'est parce que je suis bidon.
Citation :
Publié par toyotomi
Le meilleur répu c 'est celui dont on ne parle jamais (c'est ça les classes fufu)
Regarde moi personne me connait, mais on me signale que c'est parce que je suis bidon.
Il te suffit de demander à un pote de venir poster sur jol comme quoi t'es le meilleur..c'est très en vogue en ce moment
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Il te suffit de demander à un pote de venir poster sur jol comme quoi t'es le meilleur..c'est très en vogue en ce moment

Bonne remarque mais ça implique d'avoir au moins un pote et yen a je suis po sur. Ptet qu'ils ont créé 2 comptes sur jol pour se fabriquer un ami imaginaire?
Citation :
Publié par Wismerhill L'brumeux
@Leki_War :

[mode taunt on]

Il court, il court, le furet
Le furet du bois, Mesdames,
Il court, il court, le furet,
Le furet du bois joli.

Il est passé par ici,
Il repassera par là.

Il court, il court, le furet
Le furet du bois, Mesdames,
Il court, il court, le furet,
Le furet du bois joli.

[mode taunt off] => définitif

W
Oula tu es sur les nerfs W ... toi non plus tu as pas eu ton scarabé d'argent?? J'avous les qp sont assez difficile.
Sinon pour dire un truc intelligent, en gros ca s'insulte et ca rage sur le /1 parceque ya 2 coté dans l'ordre, ceux qui jouent pour eux ( et tant mieux ils font ce qu'ils veulent qu'ils soient skilled ou pas y'a de tout) et souvent en opti grp de 6 etc... et ceux qui jouent a nombre plus grand, genre 1 wb ( omagad un bus ?), qui sont plus organisé et qui ( désolé ) mais sont ceux qui contribuent plus au "mouvement" rvr du serveur, lock de zone etc....

Donc en gros, déjà dans ces deux groupes la ils peuvent pas se blairé, ta les opti qui font ouai en wb c'est du noskill gnagnagna aoe, assist monotouche heal de grp.... ( ce qui pour certaines Wbs n'est pas faut) et dans ceux qui font les wbs on dit ''de toute façon alors leurs grp de 6 ils servent a rien ils ont aucun impacts en rvr etc... ( ce qui est aussi vrai, parce que entre prendre un fort a 6 et a 24 y'a une différence )

et en gros on a deux visions du jeux différentes et quand on vois des soirs comme celui la ou la destruction a ( encore ?) la Tdm et que dans l'ordre on aimerais lock et que on vois des trucs genre : du rve sur les 3 zones, forcément ce coordoné c'est trop dur. Des forts, les plus proches des Wcs destru niveau 0 sans aucun up meme pas la serrure. Et des gens qui te sorte 'osef moi je suis un fou je need pas tdm alors je vais rien faire et encore moins si ca t'aide"
Donc ça gave tout le monde et ça fini en insulte parce que trop de gens qui ont une vision du jeux différente, trop de gens qui peuvent pas se voir et qui font pas d'effort ( bah ouai c'est pas drôle sinon).

Sinon pour ceux qui persite a dire Tdm ca pus etc... Pour le moment c'est un bon moyen de pousser au rvr, le fait qu'une faction cherche a lock une zone pour faire monter ca barre, fait que souvent l'autre débarque pour 1- garder la zone et 2 - faire du rvr en sachant ou est la faction adverse, et comme ca on vu quelques combats pas trop mal depuis le début du week end.
Enfin bref pour dire en gros go grandir et plutot que de raler et de comparer qui a la plus grosse go trouver des solutions et des trucs utiles.
Citation :
Publié par Bifur
Sinon pour ceux qui persite a dire Tdm ca pus etc... Pour le moment c'est un bon moyen de pousser au rvr, le fait qu'une faction cherche a lock une zone pour faire monter ca barre, fait que souvent l'autre débarque pour 1- garder la zone et 2 - faire du rvr en sachant ou est la faction adverse, et comme ca on vu quelques combats pas trop mal depuis le début du week end.
Enfin bref pour dire en gros go grandir et plutot que de raler et de comparer qui a la plus grosse go trouver des solutions et des trucs utiles.
Le début est un point de vue.

Pour ce que je quote, un bon moyen de pousser au Rvr?

On doit pas avoir la même vision du rvr, car se donner rendez-vous tous sur le dernier fort, j'appelle pas ça du Rvr.

Tant mieux si y'en a que ça amuse (ceci n'est pas une critique).
Citation :
Publié par Bifur
Sinon pour dire un truc intelligent, en gros ca s'insulte et ca rage sur le /1 parceque ya 2 coté dans l'ordre, ceux qui jouent pour eux ( et tant mieux ils font ce qu'ils veulent qu'ils soient skilled ou pas y'a de tout) et souvent en opti grp de 6 etc... et ceux qui jouent a nombre plus grand, genre 1 wb ( omagad un bus ?), qui sont plus organisé et qui ( désolé ) mais sont ceux qui contribuent plus au "mouvement" rvr du serveur, lock de zone etc....

Donc en gros, déjà dans ces deux groupes la ils peuvent pas se blairé, ta les opti qui font ouai en wb c'est du noskill gnagnagna aoe, assist monotouche heal de grp.... ( ce qui pour certaines Wbs n'est pas faut) et dans ceux qui font les wbs on dit ''de toute façon alors leurs grp de 6 ils servent a rien ils ont aucun impacts en rvr etc... ( ce qui est aussi vrai, parce que entre prendre un fort a 6 et a 24 y'a une différence )

et en gros on a deux visions du jeux différentes et quand on vois des soirs comme celui la ou la destruction a ( encore ?) la Tdm et que dans l'ordre on aimerais lock et que on vois des trucs genre : du rve sur les 3 zones, forcément ce coordoné c'est trop dur. Des forts, les plus proches des Wcs destru niveau 0 sans aucun up meme pas la serrure. Et des gens qui te sorte 'osef moi je suis un fou je need pas tdm alors je vais rien faire et encore moins si ca t'aide"
Donc ça gave tout le monde et ça fini en insulte parce que trop de gens qui ont une vision du jeux différente, trop de gens qui peuvent pas se voir et qui font pas d'effort ( bah ouai c'est pas drôle sinon).

Sinon pour ceux qui persite a dire Tdm ca pus etc... Pour le moment c'est un bon moyen de pousser au rvr, le fait qu'une faction cherche a lock une zone pour faire monter ca barre, fait que souvent l'autre débarque pour 1- garder la zone et 2 - faire du rvr en sachant ou est la faction adverse, et comme ca on vu quelques combats pas trop mal depuis le début du week end.
Enfin bref pour dire en gros go grandir et plutot que de raler et de comparer qui a la plus grosse go trouver des solutions et des trucs utiles.
Comment dire, hier soir sur vdd tout seul comme un con a aller voir souvenir alors que l'ordre etait afk lock au bivouac, resultat dans le /2 je met inc 2-3 fg destru sur le point, evidement je me fait wipe je reviens au bibi et la je voit personne bouger, tout l'ordre avait preferer se faire un lock facile a mdt quand ils ont vu le point pris et ba au final on a eu aucun des 2 rien a rajouter, si je remercie le wb ordre sur vdd qui a tenté de defendre le fort et faire du vrai rvr au lieu de se taper un afk a mdt.D'ailleur je t'ai vu Byfur sur le fort avec Dhonald.

Ce qui m'a fait haluciner ce que dans le /bande j'ai vu des gens ecrire go mdt prendre le lock alors que la destru attaqué tout sur vdd la ou on été.....a croire que le probleme du rve viens pas du jeu mais des joueurs qui le prefere au rvr.......
je trouve que beaucoup de joueur sont sur les nerfs mais a mon sens c'est que les gens se font chier sur ce jeux pour le moment et ça créer des tensions et le moindre truc prend parfois des proportions aberrantes.

Le serveur serait + vivant y en aurait pour tous le monde ceux qui veulent roam, les wb ect et vous auriez pt etre moins de temps a vous tapper dessus pour rien en faite.


côté destru c'est calme enfin normal on a l'impression d'etre seul au monde desfois
Le /1, c'est comme à WoW, je l'avais désactivé moins d'une semaine après la release. Channel sans aucun intérêt.
Il y a en jeu des channels nettement plus intéressants et structurés (genre le channel Ordre, pour les quelques peu qui y traînent ).
__________________
Deter - Prêtre-Guerrier de Sigmar, guilde Phénix sur Athel Loren
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés