Composition d'une TF

Répondre
Partager Rechercher
Comme l'indique le nom du post, je soumets une compo de TF à votre avis je ne cherche pas de joueur, ni comment les joueurs doivent jouer etc ....

1 : Clerc
2 : Clerc
3 : Cabaliste
4 : Sorcier
5 : Ménestrel
6 : Mercenaire (oppre)
7 : Mda (Bg)
8 : Au choix, cabaliste ou autre mercenaire/mda/Moine

Cette compo peut-elle tenir ? les rangs et ML seront deja là, je ne repars pas à 0. Un fleaux serait il necessaire ?

Merci de ne pas flood le post de troll,taunt ....
Si tu as juste besoin d'avis sur la compo, ce forum est plus approprié.

En provenance de Kattraeth
perso j'aime bien cette compo

clerc
clerc
mda
merco
merco
caba
sorce
theu


belle assist tank et assist mage
theu obligatoire, l'atout majeur d'alb

apres faire une compo sans le trio theu sorc caba c'est pas genial, reste pas bcp de slot a coté, au final on en revien au classic :

3mage 2soutient 1bg 2tank off

ta juste le choix du bg entre ma palouf flex moine et des tank off avec merco+flex ou merco+merco

bref rien de tres original, mais c'est ce qui marche le mieux
Citation :
Publié par Hyth* .
Alors le strel sert à " rien ", met plutôt un reaver ou un merco!
je pense pas que le strel ne serve a rien (bien que l'on puisse en effet le retirer d'une compo), il a quand même pas mal d'atouts :

- la speed menes est quand même un plus en nf par rapport a la speed sorcier
- un bon pet (je crois qu'il y a eut des changements dans les derniers patchs rendent ceci surtout utile en compo sur les servs US), qui permet d'interrupt
- pas mal d'instants pour interrupt
- un demezz (ce qui est sympa car le sorcier est souvent interrupt)
- sos
- chant abla

en gros c'est une très bonne classe de soutient et si c'est bien joué il permet d'avoir une tres bonne interrupt
Citation :
Publié par Key Ardelys
Justement je voudrais faire original j'ai joué 2 3 fois avec la compo que j'ai proposé et disons que le groupe tiens assez bien.
Avoir un seul tank serait possible ? un Bdg de préférence

1 seul tank, bdg.. friar ?! x)

Au final ca fera une compo mage, pasque un mda/reaver/palouf pour bdg, c'est pas la joie!

Autant avoir un friar bdg, ça apporte une petite TS, des heal de bogoss @ 800/1K fixe, des RB rouges & co !
Citation :
Publié par Hyth* .
1 seul tank, bdg.. friar ?! x)

Au final ca fera une compo mage, pasque un mda/reaver/palouf pour bdg, c'est pas la joie!

Autant avoir un friar bdg, ça apporte une petite TS, des heal de bogoss @ 800/1K fixe, des RB rouges & co !

Oui pas mal c'est vrai. je vais voir ca mais maintenant je dois trouver les joueurs
Citation :
Publié par Rov
je pense pas que le strel ne serve a rien (bien que l'on puisse en effet le retirer d'une compo), il a quand même pas mal d'atouts :

- la speed menes est quand même un plus en nf par rapport a la speed sorcier
- un bon pet (je crois qu'il y a eut des changements dans les derniers patchs rendent ceci surtout utile en compo sur les servs US), qui permet d'interrupt
- pas mal d'instants pour interrupt
- un demezz (ce qui est sympa car le sorcier est souvent interrupt)
- sos
- chant abla

en gros c'est une très bonne classe de soutient et si c'est bien joué il permet d'avoir une tres bonne interrupt
+1 un bon meno, ça peut palier a pas mal de choses , l'entente doit etre parfaite avec le soso , et ça un zephir qui peut arranger pas mal de choses, ne parlons pas du TP de masses qui est un +, le pet dans le patch suivant est jaune si il est stable ça peut etre un + aussi, si c'est pas "la classe" absolut, bien joué ça peut etre un puissant emerdeur. : )
Citation :
Publié par MrSpock
+1 un bon meno, ça peut palier a pas mal de choses , l'entente doit etre parfaite avec le soso , et ça un zephir qui peut arranger pas mal de choses, ne parlons pas du TP de masses qui est un +, le pet dans le patch suivant est jaune si il est stable ça peut etre un + aussi, si c'est pas "la classe" absolut, bien joué ça peut etre un puissant emerdeur. : )
c'est quand même trop facilement tuable le méne..
nous on a tester cette compos elle rox pas mal

clerc
clerc
thauma feu
thauma terre
caba
sorce
sorce
heretique

pas de theu osef le tik est inateruptible au milieux des soutiens c'est bon
Citation :
Publié par Sommmeille
tu n'as jamais du jouer avec 2 théu toi ou contre surtout.
aucun intérêt d'avoir 2theu dans une compo ou il y a déjà "masse pet" par les sorc / caba

quand ta 2sorc 2caba, un seul theu suffit vu que t'as 4pet de base, et que ce dernier est plus free car il y a d'autre tissu a focus
le pb du moine bdg c est son manque de stoi/determination et que ca saute facilement sur une assist tank. Sur un inc un peu foireux, le moine bg le theu, l assist d enface a juste a faire 2-3 round sur le moine pour qu il saute...alors qu un MA encaisse bcp mieux avec bouclier/abs/af...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés