Tactiques pg heal.

Répondre
Partager Rechercher
Le genre de setup qui me ferait vraiment envie :

+ dissip
+ 160 volonté
+ heal power sur attaque défendue
aoe detaunt

Défensif et healpower de malade... Pour la regen avec l'aoe de ouf que vous avez ça suffit comme ça

Donnez-moi un PG
Citation :
Publié par Angron
Le genre de setup qui me ferait vraiment envie :

+ dissip
+ 160 volonté
+ heal power sur attaque défendue
aoe detaunt

Défensif et healpower de malade... Pour la regen avec l'aoe de ouf que vous avez ça suffit comme ça

Donnez-moi un PG
moi je trouve que même sans ce set de tactique tu t'en sors qu'en même sans pb quand tu es en mode heal.

et t quasi increvable didiou!
Citation :
Publié par Angron
Pour la regen avec l'aoe de ouf que vous avez ça suffit comme ça.
La regen du coup en AoE je la trouve assez minable par rapport à une supplication j'ai essayé de gerer avec mais ca te fait perdre trop de temps pour la regen que ca a (même quand ca touche)

Je joue avec:

+20% heal sur défense
+160 volonté
Regen fureur quand tu prends des coups
AoE détaunt

La tactique regen fureur c'est de l'or depuis le nerf de la regen (je jouais avec cette tactique avant l'apparition des bouquins / calices)
Par contre le revers de la medaille c'est que je dois pull sur ma gueule pour avoir une bonne regen (Sans focus avec supplication ca se gére tranquille sans spammer mais si je commence a jouer avec mes hots + heal de groupe je tombe a sec en 5 sec)

Sinon tant qu'on yest sur les tactiques vous utilisez quoi en DPS?

+25% dégats -20% heal
+50% vitesse d'auto attaque quand critique
+15% critique

Sur la dernière bien que j'ait choisi la tactique buff endu / force qui débuff d'autant la cible (+100 Endu c'est pas du luxe dans la mêlée) j'hesite entre celle ci et l'autre de la voie courroux Ame coupable qui fait un add dmg et te file une petite regen.

Bien stuffé et dans une team avec du heal ca fait du PG un bon pusher mode paladin.

On est loin d'avoir le burst d'un bon répu ou d'un bon LB mais sur du tissus / armure légère ca pique quand même et les lifetaps même si ca heal pas des masses ton groupe ca te permet tout de sauver ton cul.

Je m'amuse plus avec mon PG DPs en tout cas.... quand y a des ennemis en face (clin d'oeil à hellebron)
Citation :
Publié par Deadalus
Sinon tant qu'on yest sur les tactiques vous utilisez quoi en DPS?

+25% dégats -20% heal
+50% vitesse d'auto attaque quand critique
+15% critique

Sur la dernière bien que j'ait choisi la tactique buff endu / force qui débuff d'autant la cible (+100 Endu c'est pas du luxe dans la mêlée) j'hesite entre celle ci et l'autre de la voie courroux Ame coupable qui fait un add dmg et te file une petite regen.
Perso je mets Ame Coupable sur le dernier slot. Avec un bon score de crit et un bon petit pack si tu as le bonheur de crit sur ton châtiment ou les ticks de soulfire (ce qui arrive très très souvent) ça te donne un regen qui est loin d'être petite c'est assez agréable je dois dire. En montant haut dans l'arbre courroux j'ai beaucoup de mal à me passer de cette tactique. Pour la perte de la tactique endu je compense avec du liniment 100endu+crit mélée mais tu perds tout de même le debuff.
Citation :
Publié par Angron
Car ça se cumule votre regen sur crit ? Ou ça se refresh ?
En fait ça pose un dot lifetap sur les cibles sur lesquelles tu crit. Une cible ne peut pas avoir plusieurs fois ce dot (mais il refresh) par contre plusieurs cibles peuvent avoir 1 fois le dot mais à ce moment là tout les ticks de drain seront dirigés vers toi (ou ta cible déf). En gérant bien les aoe et avec un peu de réussite sur les crits ça peut potentiellement donner une très grosse regen vie.
Citation :
Publié par BigBang
Ceux qui jouent avec la tactique volonté, ça vous fait monter à combien avec votre orientation de stuff et ra ?
Perso, sans tactique ni ra, je reste à 700.
900+ en volonté avec des RA en volonté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés