[Actu] 100 clefs bêta à gagner pour la CBT3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par YuhiRa
Sauf que cela n'a jamais été prévu dés le départ. Tout comme contrôler les balaurs ce n'est pas possible.. mais cela a jamais été prévu.
Je pense que tu as mal compris la question
J'avais jamais entendu parler du système de météo, et j'ai même recherché rapidement sur le net, avant de répondre, rien trouvé... donc je me suis dit c'est les ailes...
Citation :
Publié par Eöl`
Serveur KR tu connais ?
Compare pas une beta EU gratuite, avec une release corréenne payante et des moyens d'accès illégaux pour les non-corréens.
Oh la 5 était dur, ça faisait longtemps que ça était dit.

Edit:
Citation :
c'est ce que je supposai planté sur la question 3, pas coché la bonne case
Ah ? c'était un QCM, plus facile alors.
Mmh une clé beta envolée pour une question sur un truc idiot, tycho et ulf... J'ai regardé la grande majorité des vidéos sur le jeu sauf celle car j'en vois pas l'interet ya que le jeu en lui meme qui m'interesse et je peux pas y jouer a cause de ca
Citation :
Publié par Darkhain
J'avais jamais entendu parler du système de météo, et j'ai même recherché rapidement sur le net, avant de répondre, rien trouvé... donc je me suis dit c'est les ailes...
En fait il a toujours été précisé qu'il serait possible de voler là où il y a de l'aether (qui serait répandu sur la carte à différents endroits.. et non partout) m'enfin j'avoue que c'etait une question pas simple pour les nouveaux..
Citation :
Publié par Melraki
EDIT : Puis que les joueurs de wow restent sur WoW ca fera des vacances ^^
Ah ben ça pour y rester ya pas de doutes, s'il faut attendre que le jeu soit déjà lancé et qu'après ils prévoient 10 jours de test quand la plupart des joueurs auront déjà bien avancés c'est mort.
Citation :
Publié par SirPuffy
100 clés parties en une heure, des questions où seuls des fanboys peuvent répondre, faut pas s'étonner que les gens restent sur WoW puisqu'ils ne pourront pas tester le jeu.
'Fin bref ...
Citation :
Publié par Melraki
En même temps ils vont pas filer une clé a quelqu'un qui débarque comme ca sur une fleur... Faut quand même porter un minimum d'attention au jeu, si c'est juste pour jouer a la béta histoire de passer le temps.... tu attendras les semaines gratos a la sortie ^^
Tout est dit.
Citation :
Publié par SirPuffy
Ah ben ça pour y rester ya pas de doutes, s'il faut attendre que le jeu soit déjà lancé et qu'après ils prévoient 10 jours de test quand la plupart des joueurs auront déjà bien avancés c'est mort.
Qu'est ce que tu dis ? de toute façon il va y avoir une open et puis c'est pas comme si le jeu n'était pas en release depuis quelques mois déjà.
Citation :
Publié par Melraki
En même temps ils vont pas filer une clé a quelqu'un qui débarque comme ca sur une fleur... Faut quand même porter un minimum d'attention au jeu, si c'est juste pour jouer a la béta histoire de passer le temps.... tu attendras les semaines gratos a la sortie ^^
Oui mais autant poser des question sur le jeu en lui meme, pas tycho et ulf quoi...
et oui on parlait de gameplay "prévue" à l'origine, et à l'origine, il n'était pas du tout prévue de voler librement, juste comme avec les phoenix actuellement.

c'était LA question piège avec le nord/sud que bon nombre de gens inverse dans Aion


pour tycho et ulf tu avait une heure pour regarder la vidéo de 10 min et la réponse est dès le début ...
de plus cela à été reprit dans divers discours d'atreid
Citation :
Publié par Benzema
Oui mais autant poser des question sur le jeu en lui meme, pas tycho et ulf quoi...
Attend c'était tout de même une des plus importantes news de notre CM fr pendant un bon moment hein.. tu as pas connu l'époque ou on attendait tous une news d'Atreid.. et là.. paf on a eu le droit à ca.. la douche froide comme on dit
Citation :
Publié par SirPuffy
Ah ben ça pour y rester ya pas de doutes, s'il faut attendre que le jeu soit déjà lancé et qu'après ils prévoient 10 jours de test quand la plupart des joueurs auront déjà bien avancés c'est mort.
Hm... réflexion a deux sous quarante. Tu crois vraiment que le fait qu'il y ai des joueurs déjà HL empêche les gens de venir jouer et de découvrir un MMO? Tu crois vraiment que ca fait 3ans que WoW n'as pas de nouveaux joueurs parce-qu'il y a déjà masse de joueurs au level max?
Si tu veux tester AION, et le découvrir te reste à jouer sur les serveur Chinois qui propose des accès gratuit sur certaine région pendant deux semaine si ça a pas changé.
Sinon... bha... retourne a northrend xD
Citation :
Publié par SirPuffy
Ah ben ça pour y rester ya pas de doutes, s'il faut attendre que le jeu soit déjà lancé et qu'après ils prévoient 10 jours de test quand la plupart des joueurs auront déjà bien avancés c'est mort.
Y aura probablement une Open béta...
Citation :
Publié par Gectou4
et oui on parlait de gameplay "prévue" à l'origine, et à l'origine, il n'était pas du tout prévue de voler librement, juste comme avec les phoenix actuellement.

c'était LA question piège avec le nord/sud que bon nombre de gens inverse dans Aion
Si seulement c'était resté comme a l'origne ...
Et pas étonnant que les gens confondent,les asmos sont bronzés!
Coucou,

Citation :
Publié par SirPuffy
100 clés parties en une heure, des questions où seuls des fanboys peuvent répondre, faut pas s'étonner que les gens restent sur WoW puisqu'ils ne pourront pas tester le jeu.
'Fin bref ...
En même temps, je trouve cela normal. Je n'ai commencé à m'intéresser à Aion que depuis hier. Il est donc normal que des personnes qui suivent depuis le début soient avantagées...

Et puis rien ne t'empêche de faire comme moi : acheter une pré-commande pour pouvoir tester. Car bon les Open bêta suffisent rarement pour se faire une idée. Quitte à acheter une boite autant le faire avant de payer les abonnements et en ayant profité du temps de la bêta pour se faire une idée plus approfondie sur le sujet.
Bonjour, j'ai participé au concours pour gagner une clef bêta et j'en ai obtenue une, maintenant la question c'est que (même avec les réponses sur le page 1) je ne trouve pas ou valider ma clef , pourrait on m'aider et me dire ou l'entrer ?
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés