Squile ou pas Squile le runnemasteur

Répondre
Partager Rechercher
Je me devais de relayer absolument cette vidéo que j'ai trouvé sur les VNboard.
Un prêtre des runes bas rang en solo, j'aimerais savoir ce que vous en pensez mais j'ai vraiment l'impression d'être à la ramasse quand je vois la dextérité de déplacement et de gestion de camera ... Video peut être un peu accélérée non ?


http://vnboards.ign.com/devon_cluste...186161/p1/?295

A l'époque ou je jouais ça dépotais pas comme ca le RM ??
Déplacé vers un forum plus approprié
Il y a de la maîtrise derrière le perso c'est certain mais faut toujours garder en tête que pour un plan réussi dans une vidéo tu as une dizaine de ratage derrière, surtout qu'il nous montre surtout des séquences à son avantage.

Vidéo sympathique mais vraiment trop accélérée, puis bon le niveau en face c'est pas toujours des futés non plus.
Citation :
Publié par Fangora
J'adore le passage dans le fort pour ma part.
Le passage dans la muraille aussi est sympa c'est dommage que la vitesse vraiment trop élevée rende l'action quasiment imcomprehensible.
epic, hell yes.

au début il dit jouer unbuff mais quand on voit qu'il fait plus mal que les thauma ou les eld qui le bolt on se demande si tous ne jouent pas unbuff?
ou il a aucune notion des objets qu'on appel reliques.

oui la vid est très nettement accélérée. ptis tricks du quotidien bien sympas sinon!.
pas mal il faut dire que sur les server US soit tu tombes sur des team opti européenne sois sur des gros boulets de premières ... hier encore on a inc a 3 (heal pac hel dark et skald) un fg hib on les a poutré parce quils valaient queudale mai tu peux tomber sur des tf teutonne ou italienne qui poutrent bien . très different de kattraeh
sonata arctica > *

sinon pour une mage n'ayant qu'un seul cc, j'ai l'impression qu'il a la gachette facile sur le root, ça doit lui jouer des tours des fois, chaque inc c'est ns root

jsuis + partisant du dd et root si necessaire, surtout qu'il le break 2s apres c'est cramer son unique cc

il joue super bien avec les structures en tt cas, ça sens l'experience du soloteur
toutes ses vid sont sympa, surtout celles avec le thane

par contre c'est des popos ou des charges ses buffs? et si c'est des charges, elles sont craftables?
Citation :
Publié par xtremserena/win
pas mal il faut dire que sur les server US soit tu tombes sur des team opti européenne sois sur des gros boulets de premières ... hier encore on a inc a 3 (heal pac hel dark et skald) un fg hib on les a poutré parce quils valaient queudale mai tu peux tomber sur des tf teutonne ou italienne qui poutrent bien . très different de kattraeh
lol ils devaient être afk même
Très bonne gestion de l'environnement, c'est sympa. Assez peu représentatif de nos serveurs je trouve (unbuff ou unstuff en face) et le root un peu facile parfois comme l'a dit Elaniae. Sympa à regarder.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés