Peste Noire = Bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient également eu affaire à un bug de peste noire. J'explique.

Je suis en Rat Noir avec des amis, un Sacrieur, un Eni et moi même.
Il reste le rat noir, un rat batteur et un rat klure, pas de soucis. Le sacri a quelques difficultés : on attends que Peste Noire soit finie, pas de soucis. Nous avons tous vérifié que Peste Noire n'aie plus effet, nous en sommes surs. (j'ai pas de screen sous la main, désolé !). Après toutes ses vérifications, l'eni lance mot de reconstitution sur le sacri. Le sacrieur est One Shot. L'eni n'étant pas très fort et moi étant mort, on s'est fait latté.
Bref, est-ce normal que Peste Noire soit active encore après l'extinction de son effet ?

Bonne fin de soirée / Matinée, merci de vos réponses d'avance.
Citation :
Publié par Relax is a Deejay
bha si peste noire était toujours là ton éni pouvait pas tout tabasser avec des revitalisants?

Désolé si je dis des conneries je prend jamais d'éni pour le faire celui là^^
tabasser quoi?

Peste c'est qu'au joueur....
Comme depuis toujours, les buff arrêtent de s'afficher après le tour du joueur/monstre qui le subit, alors qu'en fait ça ne s'arrête qu'à la fin du joueur/monstre qui a lancé le sort

pas nouveau, toujours pas corriger, je suppose que ça le sera à la 2.0, comme tout \o
Citation :
Publié par -xXx- MiKa -xXx-
Comme depuis toujours, les buff arrêtent de s'afficher après le tour du joueur/monstre qui le subit, alors qu'en fait ça ne s'arrête qu'à la fin du joueur/monstre qui a lancé le sort

pas nouveau, toujours pas corriger, je suppose que ça le sera à la 2.0, comme tout \o
Ça ou le bug de disparition de buff de l'affichage ce sont les explications les plus probables.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -xXx- MiKa -xXx-
Comme depuis toujours, les buff arrêtent de s'afficher après le tour du joueur/monstre qui le subit, alors qu'en fait ça ne s'arrête qu'à la fin du joueur/monstre qui a lancé le sort

pas nouveau, toujours pas corriger, je suppose que ça le sera à la 2.0, comme tout \o
Si seulement il y avait une vérité générale dans ce sens, mais non... Il y aurait moins de plaintes de la part des pandas sinon.
Ce qui fait qu'il y a des enchantements qui s'arrêtent à la fin du tour du lanceur, d'autres de la cible.

Et on peut aussi rajouter un bug qui permet à un enchantement d'être actif plus longtemps que prévu, ou moins longtemps, c'est selon les cas. Avec pour exemples un stimulant qui s'arrête plus tôt que prévu, ou une prévention qui s'arrête parfois juste après l'adversaire qui suit la cible.
Il y a le même bug avec la chance des kanis qui reste active 1 tour de +. Par contre je pensais que sous immu on pouvait soigner une personne qui se trouvait sous peste noir...je me suis trompé apparamment puis sadi 115 os by a rhon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés