Le topic des vidéos !

Fil fermé
Partager Rechercher
Il n'y a rien de ridicule dans la vidéo, mais par contre, j'apprécie pas du tout le fait de coller des paroles inutiles et inadéquates sur To Zanarkand qui n'a pas, à ce que je sache, d'intérêt à en avoir.

Juste par principe je trouve cela laid comme procédé.
Citation :
Publié par Pampa Senior
Il n'y a rien de ridicule dans la vidéo, mais par contre, j'apprécie pas du tout le fait de coller des paroles inutiles et inadéquates sur To Zanarkand qui n'a pas, à ce que je sache, d'intérêt à en avoir.

Juste par principe je trouve cela laid comme procédé.
Disons que quelque soit le talent de la chanteuse (c'est toujours une nana), y'a toujours un truc qui cloche. Si c'est pas la voix, c'est les paroles. D'ailleurs c'est surtout les paroles souvent peu recherchées qui me la foutent mal. Exemple, déjà passé :



On ne peut pas lui retirer une jolie voix, malgré tout elle est complètement à côté avec les paroles, puisque c'est pas du ton le contexte dans lequel est jouée la chanson.
Citation :
Disons que quelque soit le talent de la chanteuse (c'est toujours une nana), y'a toujours un truc qui cloche. Si c'est pas la voix, c'est les paroles. D'ailleurs c'est surtout les paroles souvent peu recherchées qui me la foutent mal. Exemple, déjà passé.
On ne peut pas lui retirer une jolie voix, malgré tout elle est complètement à côté avec les paroles, puisque c'est pas du ton le contexte dans lequel est jouée la chanson.
Le plus affligeant reste que des pseudos fans détruisent des musiques avec leurs niaiseries. Enfin quand tu vois son pseudo en bas à droite qui reste tout le long de la vidéo, il n'y a même pas à mettre le son pour saisir l'absurdité de la chose.
Message roleplay
Citation :
Publié par Devil Mysth
[Real Emotion]

Allons allons.
Je parlais juste de FFX. :_o
Mais même, les chansons de FFX-2 sont un peu trop japoniaise à mon goût.
De toute façon To Zanarkand est ma préférée parmi tous les FF en fait. :_)

- « Bordel on est sur le topic vidéos là, si vous voulez parlez de FF faites un sujet à part.²²²²² »
Citation :
Publié par Pampa Senior
Ta malhonnêteté sur FFX-2 est légendaire !
Ah non je fais pas de procès d'intention, d'ailleurs j'ai arrêté de jouer au combat contre Tréma (eh ouais, j'me suis tapé la Via Infinito). D'ailleurs s'agirait que je lui botte le cul un jour au papy. Mais c'est bien la première fois que je regrette d'avoir acheté un FF.
[video]

On ne peut pas lui retirer une jolie voix, malgré tout elle est complètement à côté avec les paroles, puisque c'est pas du ton le contexte dans lequel est jouée la chanson.[/QUOTE]


OMG...

Bon j'cherche un peu sur le net, une si jolie voix, et une tel naïveté dans les paroles, C'est forcément une bombe !

ET je trouve !
Voici la tête de la chanteuse :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=77954&stc=1&d=1246178832

Je sais, c'est pas gentil de se foutre de la gueule des gens, mais ne voyez vous pas une forte ressemblance avec les

1174504507-10006.jpg

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : omg.jpg
Taille : 961x380
Poids : 133,1 Ko
ID : 77954  
J'attends de meilleures versions. Celle-ci joue un peu trop sur la provoc',, et puis le vocabulaire du type est trop limité pour que ça fonctionne. Mais bon il a mis les images choc, tant mieux pour lui.
J'aime pas cet opportunisme à 2 balles en tous les cas.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés