[Actu] Preview du Game Store, édition limitée #1 sur eBay et comptes-rendus de bêta

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/6/2009 à 03:10 par rackam77 sur notre site Mortal Online :

Citation :
A 4 jours du lancement des pré-ventes de Mortal Online qui rappelons-le permettront aussi aux 10.000 premières personnes passant commande de participer à la bêta, nous en apprenons un peu plus sur les différents options d'achats qui seront disponibles le 29 Juin via le Game Store de MO. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Par contre je sais pas si vous avez remarqué mais la version digital ne sera dispo que le 6 juillet.

Oui Sorius, c'était prévu. Il devrait être de retour vers 14h.
Une chose importante non précisée dans la news, tout l'argent récolté par cette vente ira à médecin sans frontières :
Citation :
MORTAL FOR LIFE - FULL LOOT BAG NO#1 OF 999
  • 100% of the final bid is donated to Doctors Without Borders
Source : la page ebay en question
Y'aurait pas un problème avec les liens de ce paragraphe ?
Citation :
Deux de nos joueurs de la Combat Beta nous ont fourni leurs comptes-rendus sur le jeu. Lisez-les ici et . Notez qu'il s'agit d'une exception quant à la NDA, celle-ci n'est pas encore levée.
Citation :
Publié par priape777
Y'aurait pas un problème avec les liens de ce paragraphe ?

Je viens de les lire justement, apparemment le site est de nouveau online, et ça promet du bon, j'ai hâte vraiment de tester ça.
Citation :
http://www.mmorpg.com/discussion2.cfm/thread/241203/Mortal-Online-Combat-Beta-Reviews.html
En attente d'un traducteur, suis assez nul ( en anglais ) pour être franc.

[Edit par rackam77: pas la peine d'alourdir le sujet : le lien suffira. De plus je m'occupe de la traduction. ]
Citation :
Publié par Zadriel
Question très con c'est quoi l'accès Block A à la beta? je pige pas
La prochaine beta se fera par pallier ( pour les joueurs entrant ) de 2000.

Donc le block A sont ceux qui sont assurés de jouer le 6.
Citation :
Publié par Zadriel
Question très con c'est quoi l'accès Block A à la beta? je pige pas
La première vague d'accès à la bêta : ceux qui achètent l'édition limitée y seront dès le 6.

Et (http://www.mortalonline.com/forums/1...tml#post326500) :

Citation :
The site has been down for maintenance and improvement for several hours today, and is recovering.
The actual shop will be located on a secure server, not the official Mortal Online site. We will give you the link very soon, so that even if the MO server goes down, you can go directly to the shop.
On peut s'attendre à la mise en ligne de la boutique très bientôt (aujourd'hui ou demain ?).
Citation :
Publié par Moushi
Bon, ben, la LE sur Ebay est parti à 5100$, y'en a qui ne connaissent pas la crise ^-^
C'était pour médecin sans frontières donc à la limite c'est déductible des impôts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés