1.3 ... Quel merveilleuse idée !

 
Partager Rechercher
J'aimerai savoir comment peut on faire des RP maintenant ?
A moins que quelque destru s'offre a moi pour ce tapé sur la gueule sans tenir compte des nouvelles conneries de cette grosse plaisanterie qu'est la 1.3 je ne vois pas d'autre solution ....

Si sa vous tente n'hésitez pas a me send

Sinon plus sérieusement comme de jours en jours le serveur perd ses joueurs en ce qui me concerne je passerai de temps en temps voir l'évolution du délire (si évolution il y a) sinon je vous fait mes adieu d'avance
pff tout le monde s'en va, faut vraiment que mytic se reveille.

Le seul moyen de faire des rp pour l'instant c'est de lock une zone toute les 2h, c'est pas genial en effet.A part 2-3 destru qui se promene encore sur la carte quand l'acces et pour eux ya pas grand monde mais je pense que l'avis et le meme cot" destru quand l'ordre a l'acces.
Si j'ai bien suivi, vous voulez arrêter le jeu car pendant quelques jours la majorité préfère tester le nouveau contenu pve plutôt que faire du RvR avec vous sur des maps qui n'ont pas bougé depuis des mois ?
Beaucoup d'entre nous (et d'autres aussi) ont placés beaucoup d'espoir dans la terre des morts en pensant qu'elle allait relancer le jeu et le serveur, mais il a suffit de quelques jours pour comprendre que ça ne sera pas le cas. Voilà le pourquoi du comment, c'est pas vraiment ces 3 jours de PvE la cause mais c'est l'attente d'un changement qui n'est finalement pas arrivé.

PS : Je précise que je compte pas arrêter moi, j'explique juste le ressenti de certains de mes camarades.
Uép on play a warhammer pour son contenue RvR nn ?
Perso j'ai tjr était contre le PvE de war des crypte a LV (que j'ai casiement pas fait) sa a toujours était une corvée pour moi. Alor la TDM je m'en balance d'une force tel que je n'y mettrai jamais les pieds ...
Comme la préciser leviathan, glandé pr prendre 10k rp ttes les 2 heures sans le moindre BG sa reste très très moyen.

Je critique pas l'instance en elle même si des gens aime le pve c'est leur problème ^^ c'est juste le systeme de quand les destru sont en pve nous on rve et invenssement qui me perturbe alor dans un serveur comme eltharion sufisement peuplé pour contenir les 2 en même temp pourquoi pas ... sauf que pour nous deja en temp normal l'activité RvR était relativement morte autre qu'en soirée ... Maintenant on peut dire adieu au RvR ... Certe le temp que les gens farm leur stuff oui ... mais d'ici la beaucoup de gens auront stop ... comme moi par exemple
Rvr Kesako ça ?

c'est vrai que bon si on deteste le pve ben pas facile de rester sur war en ce moment, j'avoue que j'aime bien le pve autant que le rvr donc mon occupation est toute trouver, mais je reste un poil scotcher du résultat pour un patch qui devais relancer l'interêt de se mettre sur la tronche la c'est un plantage complet.

me font peur les devs parfois...
Thumbs up
A vous les joueurs du petit serveur: il est temps qu'on réagisse! :)
Un grand nombre on fait référence au Abysse de DAOC.
C'était le même délire: A la sortir des Abysse la faction qui les avait n'allait plus en RvR

Mais a daoc il avait LE THE truc: Il y avait 3 factions (ce qui donne un RvR 40 mille fois plus intéressant... bref)
Donc même si une faction n'allait plus en RvR il y en avait Toujours 2 qui pouvaient se taper dessus.

Mais sur War ce n'est pas le cas...

Cependant, tout comme pour daoc d'ici 2 semaines maximum les choses redeviendront normale.

En attendant....
Si vous voulez faire du RvR il existe des solutions mais c'est a vous d'y réfléchir au bon moment:

Quand on a la zone:
2 solutions et un truc a faire quand on y est.

1/ On va s'amuser dedans quand on l'a.

Mais quand ils sont a 30 minutes de la récupération de TdM:
Tous en RvR pour les empêcher de lock....
Et la croyez moi vous allez l'avoir votre Dose de bataille.

2/ Si il est trop tard pour empêcher le lock, on se prépare a faire la bataille a l'intérieur en la jouant Vietnam.
Pas de rush direct mais des attaques surprises et du run...
Vraiment très fun si on cherche a survivre et a attaqué intelligemment (par de camping a leur point de départ)

Combattre dans la plus grande zone RvR du jeu.... j'ai envi de dire y a pas mieux surtout quand on est en mode Hardcore.
Avec les COLOR par exemple now on déco toujours dans la zone et comme ça quand on reco, si la zone est a eux on a le droit a des combats completement différent....


Avec des grosses guilde et des gens sur les TS c faisable.
Même des FG peuvent s'en sortir si il ne la joue pas gros bourrins.



3/ Un moyen simple de faire du PvP aussi... ceux qui ont la zone s'inscrivent en BG.... vous allez voir ça pop instantanément.
Car la faction de l'autre coté n'attend que ça.


Quand ce sont les autres qui on la zone je l'avoue je n'ai pas d'idée mais si la faction qui est a TdM fait ces 3 choses là on aura du Fight.


J'avais dit 2 semaines comme ça.... je suis presque certain que Lundi on aura beaucoup plus de gens présent en RvR.

Une fois que certains joueurs se seront lassés de la New zone, ou plutôt qu'il ne se sentiront plus obligé de rush dedans dès qu'ils l'ont. (Je parle des "grosses" guilde et des gros joueurs).

Il y a un autre truc "bénéfique" qui va apparaître (sur le court terme). La faction dominante aura plus souvent la zone (et je n'ai pas dit tout le temps!) ce qui va donner un truc sympa:
Ceux de cette faction qui voudrons RvR auront du Défit en face. (car ils seront beaucoup moins nombreux)
Et la Faction dominé pourra faire limite "arme égale" avec les joueurs qui viendront RvR....


Un dernier truc.
Pendant un temps j'étais de ceux qui critiquais les mauvaises idée de War et les trucs qu'ils ont mal fait.... Ça remonte a pas si longtemps d'ailleurs...
Et je me dis now que... y a mieux a faire.

Nous joueurs nous pouvons faire quelques chose pour occuper Nos soirée.

En dehors des idées que j'ai lancé il y a d'autre organisation qu'on pourrait faire.

-Comme organiser des soirées Groupe V Groupe plus souvent.
-Ou organiser une zone de Duel avec des horaires de rencontre.

-Voire des affrontements WB V WB Oo.

En se moment c'est la crise mais je pense qu'on peut faire quelques chose pour tenir et s'amuser...
Et se dire que c'est.... grâce à nous! rien de plus exaltant que de réussir quelques chose comme ça... Ne pas compté sur les autres mais compter sur nous même.

On est la pour être actif mes amis! Si on voulait s'amuser passivement.... il nous suffisait d'allumer la Télé....
Citation :
Publié par Mrgreen

Cependant, tout comme pour daoc d'ici 2 semaines maximum les choses redeviendront normale.
oui rassuré vous, aucune évolution mais on aura au moins sauver les meubles.
Bonjour Drow, pourquoi ne ferais tu pas un groupe de 6 en compagnie de quelques uns de tes compagnons de guilde, tu pourrais des que la terre de morts deviens accessible par l'ordre entrer, faire le tour des QP à la recherche de destrus puis aller dans les differents lairs et donjons en mode invasif?

Si je ne me trompe pas c'est pour cela que la TDM a faite.

Pour ce qui est du RvR, ça bouge pas mal en ce moment même, on dirait que les destrus n'ont pas envie de laisser lock les zone en mode RvE (n'en deplaise aux nombreux afk warcamp).
Citation :
Publié par Angron
Si j'ai bien suivi, vous voulez arrêter le jeu car pendant quelques jours la majorité préfère tester le nouveau contenu pve plutôt que faire du RvR avec vous sur des maps qui n'ont pas bougé depuis des mois ?
La majorité ne test pas ils vont juste farm leur stuff le plus vite possible...

Après faire du RvR open sur des maps vues et revues est certainement plus interessant que de faire de la QP AFK MSN tellement les zones sont blindées....

Je suis venu sur un jeu RvR, y en a plus... j'y joue plus... (Même si c'est sur que l'effet Hellebron amplifie l'effet de démotivation)

Vivement les transferts.
Clair !
Perso depuis la sortie de la terre des morts, je me fais chier mais d'une force !!!
Déjà que les tiers inférieurs sont morts, soit, on a pas de nouveaux joueurs, mais alors là, pas un seul bg qui pop en t4 (un samedi soir), etre obligé de faire du RvE pour pouvoir faire du PvE ... (bah ouai une fois que t'as zerg tout ce qui bougeait sur la TDM ...).

Enfin bref meme si le concept est sympa, la zone pas mal, si au moins les 2 factions y ont accés 24/24 là se serait bien ! Meme si c'est plus en zone rvr t4, on pourrait se foutre tout le temps sur la gueule là bas.

Après ce phénomène est grandement amplifié par le manque de population du serveur.
Ben moi je me suis rarement autant amusé depuis vendredi, mais c'est sans doute parce que je joue à blood bowl.
J'ai déjà fais la même vanne sur un autre topic mais j'aime bien la redondance et pis personne avait relevé alors je retente ma chance une 2ème fois.
Citation :
Publié par toyotomi
Ben moi je me suis rarement autant amusé depuis vendredi, mais c'est sans doute parce que je joue à blood bowl.
...
J'ai aussi testé c'est très sympa /mode HS off
perso la terre des morts pr le rvr cest pas top top mais pr le pvp ca pete .
jy est pour linstant fait des sessions assez entrainante ^^.
tu te ballade en pti groupe le seul GROS inconvenient est que les meilleurs sessions se sont faite lorsque cetais la faction adverse qui l'avais, et aussi quon ne peut pas envahir les donjons pve pdt loccupation de tdm de la faction adverse ce qui reduit considerablement le mode rvr/pvp du jeu
En ce qui me concerne j'ai officiellement stop ...
je reviendrai PEUT ETRE si on change de serveur ... a savoir si sur les autres serv pendant que les fan du PvE ce font plaisir d'autre pense a faire des BG et du RvR pr revenir au but du jeux en lui même.

Need delete la 1.3 et la TDM et go nous simplifié l'accès en phase 2 de capital par exemple



Le seul coté positif de la 1.3 c'est le débug de la sortie de wc de praag ... Oui c'est bien mais j'en aurai pas profité
Citation :
Publié par Leki_War
Moi j'attend encore les changement de la 1.3, c'est quand les modif archi
Moi j'attend encore les changement de la 1.3, c'est quand les modif lion blanc
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés