[News] L'œuf mystérieux est vivant ! VIVANT !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [B
Onyzu[/b];18702252]https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif Ogrines est l'anagramme d'ignorés. Ce familier permettra donc de traquer les joueurs ignorés pour la session avant de les dévorer férocement, morts ou vifs.
Quant au bonus conféré, c'est toujours aussi simple. Ogrines étant l'anagramme de soigner, il fournira des soins.
CQFD

Oh oui, le premier familier PVP !
J'adore l'idée
Citation :
Publié par tenebram
Ironie quand tu nous tiens....
Je pense bien que dire que c'est un pokemon c'est de l'ironie, m'enfin je vois toujours pas le rapport entre être noob et ne pas connaître les pokemons, noob s'applique à un jeu pas à des connaissances IRL M'enfin je pinaille.

@Shiteru : OMG j'te pique ton avatar (pas pour ici) si ça te dérange pas, au taff on me surnomme koala et j'ai un penchant pour l'eucalyptus hollandais xD Ca va péter en avatar de messagerie interne
Citation :
Publié par tasserholf
Je pense bien que dire que c'est un pokemon c'est de l'ironie, m'enfin je vois toujours pas le rapport entre être noob et ne pas connaître les pokemons, noob s'applique à un jeu pas à des connaissances IRL M'enfin je pinaille.

@Shiteru : OMG j'te pique ton avatar (pas pour ici) si ça te dérange pas, au taff on me surnomme koala et j'ai un penchant pour l'eucalyptus hollandais xD Ca va péter en avatar de messagerie interne
cque ta pas compris je croit, c'est que c'est de dire qu'on connais pas les pokemon qui fait de nous un noob, l'ironie
Citation :
Publié par SnX
Depuis quand pokémon n'est plus un jeu ?
Depuis l'arrivée de Sacha et ses amis. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par SnX
Depuis quand pokémon n'est plus un jeu ?

Citation :
Publié par Galehed
cque ta pas compris je croit, c'est que c'est de dire qu'on connais pas les pokemon qui fait de nous un noob, l'ironie
C'est de l'humour absurde alors pas de l'ironie (j'ai dis que je pinaillais)
Il n'y a aucune relation entre connaître les pokemons et être noob(un jeune joueur de 16-20 ans peut les connaître et pourtant jouer dès le début de dofus et ne plus être "noob" et la réciproque est vraie ) pour que ça soit de l'ironie faudrai qu'il y ai un rapport. Exemple :

- si je dis : "pour foutre du typex sur un écran pour corriger une faute sur word il ne faut pas être blonde" c'est de l'ironie.
- si je dis : "pour foutre du typex sur un écran pour corriger une faute sur word il faut ne pas être borgne" c'est de l'absurde. (pas la foi de chercher un exemple vraiment drôle, pardon aux borgnes et aux blondes)
Revenons sur Dofus ...
J'avoue que parler des pokémons, puis de l'absurde, je trouve ca choquant !

Citation :
Publié par tasserholf
@Shiteru : OMG j'te pique ton avatar (pas pour ici) si ça te dérange pas, au taff on me surnomme koala et j'ai un penchant pour l'eucalyptus hollandais xD Ca va péter en avatar de messagerie interne
Il vient du site "Lafraise", un site qui vend des tee shirt personalisé ^^
Fait en se que t'en veut ^^
Citation :
Publié par Kidoo
En fait, pourquoi vous parlez de pokémons ? j'vois pas vraiment le rapport ...
a cause de lui ^^

Citation :
Publié par tenebram
En fait c'est.

http://www.bonjourchezdo.com/sam/pok/soporifik.jpgEdit:c'est un pokemon aussi (pour les noobs on sait jamais.)
Edit 2:Han j'ai vu bébé scorbute,je hais les scorbutes,si c'est ca je le fout dans le concasseur à runes !!!
@Merdryn:tu préfère les digimons ??
En fait moi j'ai pensé un peu à une sorte de Slivoïde quand j'lai vu.
Mais sinon, la forme de l'oeuf fait penser à un dofus, donc Oeuf de dragon, et l'apparence extérieure à celle d'un dragoeuf noir. (Encore que pour l'apparence qui ressemble à celle des dragos noir, je penche plutôt pour le fait qu'ils aient eu la flemme de faire un autre skin)
La tête de la bête à l'intérieur ressemble un peu à un phoreur sauf qu'il n'a pas d'oreille. Donc je penche pour un mini-lichen, Vous inquiètez pas les poils ça pousse après .


Au fait, s'il vous plaît les gens qui balance des :"Wait an See", Le topic est là pour en parler, Si ils voulaient attendre seulement il l'aurait pas fait.
__________________
D:\DCIM\101MSDCF\DSC01883.JPG
Rushu. Protégez moi de mes Amis. Mes Ennemis, je m'en charge.
Sentinelle Brâkmarienne
Citation :
Ogrines est l'anagramme d'ignorés. Ce familier permettra donc de traquer les joueurs ignorés pour la session avant de les dévorer férocement, morts ou vifs.
Quant au bonus conféré, c'est toujours aussi simple. Ogrines étant l'anagramme de soigner, il fournira des soins.
CQFD
On ta déjà dit que t'était un peu comme dieu?
Citation :
Ogrines est l'anagramme d'ignorés. Ce familier permettra donc de traquer les joueurs ignorés pour la session avant de les dévorer férocement, morts ou vifs.
Quant au bonus conféré, c'est toujours aussi simple. Ogrines étant l'anagramme de soigner, il fournira des soins.
CQFD
Ou pas puisque sur le fofo officielle le dev's avais qu'il donnerait des bonus qui n'a encore jamais été donné sur un familier, tandis que bon le soin y'a déjà sur l'atouïn par exemple.
Citation :
Publié par Fayt3555
Ou pas puisque sur le fofo officielle le dev's avais qu'il donnerait des bonus qui n'a encore jamais été donné sur un familier, tandis que bon le soin y'a déjà sur l'atouïn par exemple.
Zut, moi qui pensais que l'explication était tellement absurde qu'elle se passait de smiley.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Ben ptet un familier qui regen style restes dans pokémon. Ca te rend 2% de ta vie par tour.
reste ces 10 pv non? ça fait un baye que j'ai pas jouer au 2 ^^
Citation :
Publié par Fayt3555
Ou pas puisque sur le fofo officielle le dev's avais qu'il donnerait des bonus qui n'a encore jamais été donné sur un familier, tandis que bon le soin y'a déjà sur l'atouïn par exemple.
Source ?
Un nouveau bonus ? Un truc qui a rapport avec le passé, avec les origines ? On peut retourner au level 1 ? Encore un truc pour restat ? Remettre un sort au niveau que l'on veut ? Ou nan, un bonus pour le combat : hmmm...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés