[Fan Art] Voleur nain

Répondre
Partager Rechercher
J'ai du mal à saisir le "love mom" sur la corne de l'orc noir étant donné qu'ils sont .. heu .. de gros champis sans mamans, techniquement, dans l'univers Warhammer

Mais ça ne retire rien au fait que le dessin est énorme et le détail est à la fois nécessaire et magnifique.
J'adore ta patte. Dessinant moi même, je reconnais bien le travail monstrueux qu'a dû te prendre l'orc en particulier.

Je suis beaucoup moins fan du prêtre qui fait ... "brouillon". Sinon du très bon travail, sauf petits problèmes de proportions/perspective.

Tu devrais centraliser le tout sur un blog ou un ftp, j'suis tres interessé pour suivre ta progression

Edit: Pour l'orc, et en général, tu utilises quel format de papier ?
Je remercie tout le monde pour toutes vos réponses qui m'ont fait, c'est évident, très plaisir. Bon même les gens qui devraient arrêter de passer trop de temps devant leur écran parce que apparemment ça leur abime gravement les yeux (je plaisante je plaisante et puis mon scanner est pourri aussi j'en conviens).

Résultat, je vous l'annonce avant le prochain post qui sera consacré au dessin inspiré de Waro suivant, j'ai créé un site internet où j'ai mis une bonne partie de mes dessins. Bon, a priori ce sont les plus moches puisque personne ne me les a demander (oui parce que sinon je les donne à des amis ), mais ça donne un bon aperçu de mon style.

Voila je vous laisse donc l'adresse du site: http://patrovsky2008.e-monsite.com
Je vais mettre ce post en double côté warhammer online et pour les autres ce sera aussi sur un prochain post d'un répurgateur en cours de création.

En espérant que vous apprécierez et en souhaitant aux intéressés une bonne visite du site, je tiens tout de même encore une fois à m'excuser auprès des personnes qui considèreraient cette réponse comme du flood. ++

PS: sentez vous libre de participer au forum de ce nouveau site, il n'y a pas de restrictions.
Salut à tous. Juste un petit message pour vous dire qu'il y a un nouveau post côté War: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1002733

Mais pour ne pas trop me faire traiter de nécroposteur, je vous joins un dessin de wow que je ne vous avais jamais mis. C'est encore mon voleur nain. Mais si vous trouviez que le premier ne collait pas vraiment avec wow, ce n'est pas le second qui viendra vous contredire je pense

Allez a+!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Rogue nain.jpg
Taille : 1200x1013
Poids : 345,3 Ko
ID : 77645  
__________________
Pour retrouver tous mes dessins: http://patrovsky2008.e-monsite.com
Ah non malheureusement, j'ai déjà très peu de temps pour dessiner en fait. Mais ça n'empêche pas les suggestions

Surtout en ce moment où je suis en plein rattrapage de mes cours de première année, j'ai vraiment pas trois minutes pour dessiner. Et puis il faut que je trouve un stage aussi donc bon c'est vraiment pas gagné (surtout vu l'enthousiasme des entreprises à prendre des stagiaires ces temps ci).

Et pour mon site, je rappelle que c'est un hébergeur gratuit qui ne me laisse que très peu de liberté. Mais promis je prendrais le temps de m'en coder un un jour .
__________________
Pour retrouver tous mes dessins: http://patrovsky2008.e-monsite.com
Vraiment sympa a regarder, très beaux dessins =)
Mais ca manque de twolls !!!!
La seule race digne d'exister en azeroth pourtant...
For the Twolls !!

sinon le site est vraiment mal foutue, simple au niveau de la navigation mais un peu surchargé n'importe comment
Par contre tu as raisons de mettre les négatifs, mine de rien ca change le dessin et ca donne une autre vision qui est très jolie =)
Salut tout le monde!

Content de voir que je n'ai pas encore été incendié pour nécropostage . Il faut dire que j'ai ajouté du contenu quand même et je trouvais un peu dommage de devoir recréer un sujet

Merci déjà pour vos encouragements. Bon je sais bien que mes dessins ne sont pas vraiment du style Wow qui privilégie plus les images hautes en couleur. Mais bon si ça plait à quelques uns c'est déjà ça

Alors quelques réponses en vrac:

- Mon site est (je l'espère) temporaire! C'est juste que je n'ai jamais eu le temps de m'en faire un. C'est donc un petit hébergeur gratuit qui se manipule comme un blog, et qui donc laisse très peu de liberté, que j'utilise. Mais un jour, un JOUR!! (enfin je vais déjà essayer de passer en deuxième année d'école d'ingénieur ce sera pas mal)

- Alors c'est marrant parce que longtemps de world of warcraft je ne dessinais que des Trolls ! Mais le truc c'est que j'ai donné tous les dessins à des amis et que donc je n'en ai pas sous la main à vous présenter. Mais bon s'il y a des demandeurs... qui sait!

- Oui j'aime bien les négatifs aussi. Comme tu dis ça montre le dessin sous un nouveau jour et ça change un peu le regard.

- C'est vrai que j'utilise jusqu'à présent toujours des feuilles à gros grain. J'en apprécie fortement le rendu et je pense que je ne suis pas le seul. Mais, exceptionnellement pour le dessin que je suis en train de faire, j'ai utilisé une feuille d'un grain très peu épais. Qui sait ce que ça va donner

Allez à la prochaine tout le monde!
__________________
Pour retrouver tous mes dessins: http://patrovsky2008.e-monsite.com
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés