Votre excuse la plus bidon ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'ai une irl Dofus sur Paris.
Vraie excuse pour ne pas assister à un gros week-end en famille célébrant respectivement les 80 et 20 ans de ma grand-mère et cousine.


Je sais, je mérite la mort.

[...]


Citation :
Publié par Sécotine
Ben c'est un RP qui tient par tranche de 9 mois.
J'vais m'en trouver un autre, là, ch'uis pas hyper motivée pour m'y recoler de suite.
Si je prends un RP de "super-maternity", ça le fait? C'est un bien chiant bien lourd celui-là aussi!
Ok, on va se contenter de ce RP pour l'instant, mais essaie quand même de retomber enceinte dans pas trop longtemps, c'était plutôt cool.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Clairement, dépêche toi de redevenir enceinte, je n'aime pas l'idée que tu n'ai rien dans l'utérus, ça ne correspond pas à ton RP.
http://img515.imageshack.us/img515/7388/20maternit.jpg
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate

... mais essaie quand même de retomber enceinte dans pas trop longtemps, c'était plutôt cool.
Propose ton aide, aussi.

T'est pas serviable comme mec ...
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Tu viens de casser mon enchainement la
Tin' t'est lent ...

Faut battre l'utérus tant qu'il est chaud.


C'est dingue, l'utérus de Sécotine est en train de devenir aussi culte que la CB gold de Nuff ou le pitbull de Nyu ...
Citation :
Publié par Vilehaine
C'est dingue, l'utérus de Sécotine est en train de devenir aussi culte que la CB gold de Nuff ou le pitbull de Nyu ...
...la bite de Wix, les seins de Ssiena, les cheveux de Madee, la mauvaise foi de falcon...
Citation :
Publié par supee
Ne pas rendre une copie/un devoir, puis lorsque le prof rend les copies corrigées, demandé le plus innocemment du monde ou est la mienne.
Utilisable une fois par prof, et c'est la ou je me suis planté ><

Plusieurs fois par prof sa marche , mais je pense que c'est plus simple que c'est sa 1ère année .

A 3DM de suite je lui ai fait le coup , ensuite j'ai dit que sa ne servais a rien que je lui rende mes DM , de toute façon elle les perdait a chaque fois .



Bon la prof était un peu niaise la , mais c'est passé
Citation :
Publié par Kurd
...la bite de Wix, les seins de Ssiena, les cheveux de Madee, la mauvaise foi de falcon...
Le beignet de Darkrystal, le tatouage de soufflez nous...
Citation :
Publié par Chipeur le Renard
La prépa de DM, les dessins de Roger...
Le blog de Gml, le préservatif dans le portefeuille de Ciucilion, le neurone de ....
Citation :
Publié par TabouJr
... du Bar.

D'ailleurs c'est mon tour là. Celui qui l'a serait bien sympa de respecter le planning et de me le refourguer fissa.

Merci.
Tu fait plus avec celui de ton phasme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés