[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par druidea
nan mais j aime pas jouer a plus de 8, je serais presque pret a insulter les gens qui m add
Euh c'est quoi cette mentalité de BIP la rien que lire ce conneri ça me donne envie de te add a tout va tu veux du 8 vs 8 sans add challenge ect... il y a une île qui s'appelle Agramon,là-bas personne t'emmerde pas de fufus ou de petits comités pour te lécher quelque rps alors commencer pas a nous imposé ta vision du jeu en ZF,que tu en parles oki mais la c'est saoulant avec tes baves sur le bus add ect....

De tout façon DAOC est assé riche et grande pour que tous formes de RvR cohabitent ensemble,en ZF bus,structures ceux qui jouent en ZF assument point barre,8 vs 8 Agramon,bon pour les duellistes,solos, ils ont encore du mal a imposer une zone pour eux mais ça viendra

Je vais me préparer avoir masse send d'insultes en ZF dans peu de temps je sens
Citation :
Publié par druidea
Super mentalite, j ai peur de me faire zerg alors je bus Oo

Pis bon les HR qui ont du mal a trouver un groupe y a une commande qui s appelle /invite les classes et joueurs permettant d opti un tant soit peu la compo, donc c est une sale excuse quand meme le je trouve pas de groupe
sinon tu monte ta TF ( sur mid ou alb ) et tu viens sur agramon pour qu'il y est encore + de groupe !

elle est pas bonne mon idée ?
Citation :
Publié par druidea
Super mentalite, j ai peur de me faire zerg alors je bus Oo

Pis bon les HR qui ont du mal a trouver un groupe y a une commande qui s appelle /invite les classes et joueurs permettant d opti un tant soit peu la compo, donc c est une sale excuse quand meme le je trouve pas de groupe
J'aurais absolument aucun état d'âme à zerguer si je le pouvais, sauf qu'il y a pas moyen de rassembler assez de groupe derrière un lead même en cas d'urgence pour le royaume sur Hibernia depuis plusieurs mois.

Mais bon évidemment on passerait pas juste notre vie à zerguer des groupes de 8, si on avait les effectifs on pourrait ptet proposer un réel jeu de royaume en soirée, et pas juste aller donner ses RPs à des ennemis qui eux jouent le jeu de la mobilisation et de l'effort de guerre, si tu persistes, assume, et stop venir râler sur le thread du jeu de royaume.

Notre vision du jeu est pas la même et désolé pour toi mais ta place est sur agramon ou IRL, le 8 vs 8 en ZF est non seulement impossible mais contre nature, imo.

Sur ce bonne soirée au ras des pâquerettes.


@ someille, y a pas vraiment de quoi être fière de mezz un bg de 2 groupes, de dos, en windrag, avec la classe qui a une portée et un temps de cast sur le mezz absolument imbattable. Quelques purges et le combat reprends, enfin non, puisque tu t'enfuis loin dès que tu t'es amusée. Ca arrive aussi souvent dans le sens inverse et on en fait pas un screen à chaque fois. Kiss
Citation :
Publié par Maniolia
@ someille, y a pas vraiment de quoi être fière de mezz un bg de 2 groupes, de dos, en windrag, avec la classe qui a une portée et un temps de cast sur le mezz absolument imbattable. Quelques purges et le combat reprends, enfin non, puisque tu t'enfuis loin dès que tu t'es amusée. Ca arrive aussi souvent dans le sens inverse et on en fait pas un screen à chaque fois. Kiss
en même temps il est pas interdit de toggle
Citation :
Publié par Maniolia


@ someille, y a pas vraiment de quoi être fière de mezz un bg de 2 groupes, de dos, en windrag, avec la classe qui a une portée et un temps de cast sur le mezz absolument imbattable. Quelques purges et le combat reprends, enfin non, puisque tu t'enfuis loin dès que tu t'es amusée. Ca arrive aussi souvent dans le sens inverse et on en fait pas un screen à chaque fois. Kiss

sachant que vous etes mort ce jour là ( merci au bk ) , effectivement qq purge et le combat reprend
Citation :
Publié par druidea
Super mentalite, j ai peur de me faire zerg alors je bus Oo

Pis bon les HR qui ont du mal a trouver un groupe y a une commande qui s appelle /invite les classes et joueurs permettant d opti un tant soit peu la compo, donc c est une sale excuse quand meme le je trouve pas de groupe
<toussote > <se prend un verre>

Coucou ! (commençons sur l'air de tralalala détendu, pas de chichi ).


Et bien jeune homme, si ces commandes servaient a quelque chose ça se saurait, mon petit doigt qui a pas mal d'année de jeu me dit , que les groupes ce font souvent par affinité , puis par niveau de jeu auquel on prétend et ensuite en tout dernier par la classe recherchée, même si certaine classe sont plus ou moins incontournable.

Secondo, tout le monde ne vis pas comme toi, je m'explique il y a des gens claqués par une journée de boulot, on pas envie d'avoir une pression ig, ils sont là parce que ça les détends et vont pas s'emmerder a savoir qui ou quoi grouper, ils disent lfg et attendent gentiment une invite, d'autre avec un dernier sursaut d'énergie font des groupes.

Après faut différencier plusieurs types de bus : je vais t'avancer une typologie du "bus" (je suis experte et peu dirons le contraire ici bas ).

le bus "tp" @zone kleenex
: dit les bus de l'autoroute, qui est un aglutinage de groupe mal fagoté, de petits comités , de solo, et autres.
tu me diras "ah mééé pkoiii les gens ils jouent comme ça ?" , et bien parce que soit leur connaissances de joueurs sympathiques avec qui grouper est trop short, soient qu'ils ont le petit dernier a torcher tout les cinqs minutes, soient ils sont en pause cacahuette causerie ts...bref aucunement dispo a être "aware en groupe de huit"et même voir pire !! "ça les amuse" donc...indiscutablement puisque la notion "d'amusement" n'est pas universel , tu fais avec ou tu changes de jeu.

le bus royauuume ! : Normalement il y a un mec (ou une nana soyons pas sectaire) qui forme un bus, avec un objectif , prise de fort/fortin (non les ponts ça ne compte pas on me dit dans l'oreillette), donc une fois que le porte avion décolle, il a tendance a percuter un peu de plein fouet les corvettes de luxe qui si elles ont pas un moteur pour back dans le c..., bha c'est pizza party, (ou avant les bus étaient plus facile a farm , blabla, mais le jeu a évolué vers un abandon de l'élitisme au stuff, donc tout le monde y va de sa petite sc + bonus rp, donc bus = aie aie.

Le bus par défaut : Un royaume qui n a pas de groupe de huit, fort et rapide qui ne va pas retenir ici qq collegue dans l'ile d'aigrimon ou dans un coin de la zf, vois systématiquement les petits groupes "faibles " (mauvais joueurs, mauvais team play, ou afk picsou) se faire laminé , donc comme dit les pgm , les "plows" se révoltent, las de faire farm ils s'organisent ! et se suivent afin de resister a 16 plutot qu'a 8 face a un groupe plus fort ...

le bus de luxe@clipping
: quand il y a trop de groupe de "huit" en zf, ça s'add, et en général y a un groupe qui a pas de chance, qui se fait add a trois sec de l'inc, du coup comme l'autre groupe de son royaume connait le meme sort, ils sortent le GSM "salut lol tu nous suis car marre de leur buss ffs!" , donc des groupes opti qui se suivent du regard, un peu comme si l'autre était son assurance vie ..Au cas ou..

face a ça , ces choses qui se repettent inlassablement depuis des années, il a été convenu qu'agramon proposerait donc autre chose, comme il t'est judicieusement conseillé d'y aller.

Tout le monde a pas la meme conception, moyen, envie de s'amuser comme toi.
Tu t'amuses bien en groupe pour du vs ouit ? d'autres preferons mener des actions royaumes, d'autres préfèrent rester dans une zone ou ils vont rp de toute façon ...EcT...ect...

Voilà jeune scarabée, maintenant la zf, c'est une zone "sans regle" , les seuls arrangement ce font entre groupe opti qui se croisent , parfois ça s add pas, parfois si..mais là c'est une histoire d'entente entre les groupes ennemis, ça n'est plus du RVR.
Citation :
Publié par MrSpock
ou avant les bus étaient plus facile a farm , blabla, mais le jeu a évolué vers un abandon de l'élitisme au stuff, donc tout le monde y va de sa petite sc + bonus rp, donc bus = aie aie.
ça deja je trouve que ç est vraiment du n importe quoi d avoir fait que le stuff soit supérieur m enfin bon, ils ont cru que wow était un bon exemple je crois ...


mouais bah je prefereais les bus d en temps car des 2 cotes tu prenaient plaisir a jouer, d un tu pouvais bus et de l autre tu pouvais lutter contre le bus meme a 8.


Nan mais hier ct pas du bus de royaume comme beaucoup de soir c est un bus monter pour zerg et non prendre des forts ou quoi. La derniere fois 4 fg au pont nged a moins que le pont de nged soit une action de royaume voila quoi xd
Citation :
Publié par druidea
mouais bah je prefereais les bus d en temps car des 2 cotes tu prenaient plaisir a jouer, d un tu pouvais bus et de l autre tu pouvais lutter contre le bus meme a 8.

Nan mais hier ct pas du bus de royaume comme beaucoup de soir c est un bus monter pour zerg et non prendre des forts ou quoi. La derniere fois 4 fg au pont nged a moins que le pont de nged soit une action de royaume voila quoi xd

Non mais daoc et les ponts c'est une longue histoire, j'ignore encore aujourd'hui pourquoi les gens s'y agglutinent, c'est une espèce de structure qui semble les rassurer, le fort est pas loin pour back, et c'est l'assurance d'avoir un leech .

Les ponts c'est mal, si tu joues@ huit faut pas s'en approché sinon après tu joues plus a huit mais sur le pont XD (testé et approuvé), faut juste pull et amené le poisson trop confiant loin de ces copaings , ou alors avoir la compo adéquate pour nettoyer
Citation :
Publié par MrSpock
Non mais daoc et les ponts c'est une longue histoire, j'ignore encore aujourd'hui pourquoi les gens s'y agglutinent, c'est une espèce de structure qui semble les rassurer, le fort est pas loin pour back, et c'est l'assurance d'avoir un leech .

Les ponts c'est mal, si tu joues@ huit faut pas s'en approché sinon après tu joues plus a huit mais sur le pont XD (testé et approuvé), faut juste pull et amené le poisson trop confiant loin de ces copaings , ou alors avoir la compo adéquate pour nettoyer
nan mais je parle de 4fg alb sur le pont nged sur hib, on se demande ce qu ils y foutaient car ils ont meme pas attaquer le fort donc ça c est censer etre une action de royaume ? A moins que debarasser la zf de hib soit une action
Citation :
Publié par druidea
nan mais je parle de 4fg alb sur le pont nged sur hib, on se demande ce qu ils y foutaient car ils ont meme pas attaquer le fort donc ça c est censer etre une action de royaume ? A moins que debarasser la zf de hib soit une action

Sans doute qu'ils trouvaient rien a se mettre sous la dent, donc ils vont là ou ça semble encore bouger, c'est a dire dans le fort de NGED, et font blocus au pont pour réduire le champ de manœuvre (inc favorable) de l'ennemi, facilité? bha oui.
Hib a fait la même des années au pont de boldiamz ! comme quoi personne a inventé le fil a coupé le beurre du rp facile.
Citation :
Publié par druidea
nan mais je parle de 4fg alb sur le pont nged sur hib, on se demande ce qu ils y foutaient car ils ont meme pas attaquer le fort donc ça c est censer etre une action de royaume ? A moins que debarasser la zf de hib soit une action
Wé enfin dis pas que y'a pas que alb qui bus hein, l'autre fois on tournait à 1 fg avec Couggar bah les 2 premiers rushs on s'est pris 3fgh stick et 2fgm stick, donc bon :>
Citation :
Publié par Ghalith
Wé enfin dis pas que y'a pas que alb qui bus hein, l'autre fois on tournait à 1 fg avec Couggar bah les 2 premiers rushs on s'est pris 3fgh stick et 2fgm stick, donc bon :>
ca depends des hibs mais y a bcp de groupe hib qui essaye de tourner a 8 generalement tandis que alb c est assez rare quand meme a part vous, groupe a silvi aussi le reste c est rare je les voye a 1fg :s
Citation :
Publié par druidea
ca depends des hibs mais y a bcp de groupe hib qui essaye de tourner a 8 generalement tandis que alb c est assez rare quand meme a part vous, groupe a silvi aussi le reste c est rare je les voye a 1fg :s

Tu joues quand ? a 5 h du mat ? arrete ta mauvaise foi à deux balles stp. Les 3 realms bussent chacun leur tour, et me sort pas oui mais ta des fg hibs qui cherche le 8vs8. Ils tournent à porter de clipping all time donc bon ....
Citation :
Publié par druidea
ca depends des hibs mais y a bcp de groupe hib qui essaye de tourner a 8 generalement tandis que alb c est assez rare quand meme a part vous, groupe a silvi aussi le reste c est rare je les voye a 1fg :s
Hum.

On est passé sur vous trop vite pour que vous vous en souveniez ? ;o
Citation :
Publié par Hyth* .
Hum.

On est passé sur vous trop vite pour que vous vous en souveniez ? ;o
gaffe si tu as un théu dans ton groupe, il compte les pets comme membre de royaume ennemis tu te retrouve avec un "groupe" de 24 alors que tu n'es que 8
Citation :
Publié par druidea
nan mais je parle de 4fg alb sur le pont nged sur hib, on se demande ce qu ils y foutaient car ils ont meme pas attaquer le fort donc ça c est censer etre une action de royaume ? A moins que debarasser la zf de hib soit une action
Plop,


Tkt vu les mouvements RK, les busseurs albs ne devraient pas tarder à relog leurs main sur hib...


++
Citation :
Publié par Key Ardelys
gaffe si tu as un théu dans ton groupe, il compte les pets comme membre de royaume ennemis tu te retrouve avec un "groupe" de 24 alors que tu n'es que 8
Merde, c'est moi le théu en plus ! ;|
Citation :
Publié par Hyth* .
Avec le théu, nan !

Je me déplace solo, et fait pop mes 15 copains à l'inc.

TRop fort le mec il a des embettements ses copains viennent l aider !! respect
1ere minute de la soirée : 6 fgh devant le nez.

1ere heure de la soirée : roam le vent + qq ruch porte 5l théu/ae thauma.

2eme heure de la soirée : bus hib sur la tronche de longue.

3eme heure de la soirée : les mids se rajoutent a la fete.

Minuit : < prend la voix du chef > bon go suicide.
minuit 1< random thauma numéro1 > mais sa inc de dos
minuit 2< random thauma numéro 2 > add ti comité
minuit 3 < random théu > pinaise son mauvais. a bah tiens reinc fgh.
minuit 12 < random sorcier > bon là je moc
etc etc
minuit 20 < random clerc > Bon là need vraiment dodo je boss demain.
minuit 24 < tous en coeur > omg inc encore un groupe hib.
etc etc
minuit 73 < random sorcier number2 > tiens terebens mez devant la porte.
39h68min le groupe est mort sur des gardes.

morale : on ne devrait jouer que 30 minutes le soir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés