[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par slitch / mehara
edit: (rien dis, ct correct !)

admettons, j'ai vu des personnes calmes péter un plomb pendant un match de foot et voir une vingtaine de gugus alimenter une baston général !

n'importe qui peut peter un plomb à un moment donné que ca soit dans un match de foot, derrière son pc sur daok ou derrière sa play 3 parce que tu galère à passer un niveau !

mais à ce moment la, aucun sport n'est comparable à daok vu qu'il est régit par des règles bien défini et censé etre connu de tous alors que daok n'en a pas.
non mais moi je ne te parle pas du mec qui pete un plomb, mais du mec qui sait que derriere son pc il peut decider ou non d'avoir un comportement d'abruti envers les autres et le fait volontairement pour quelque raison que se soit (besoin de reconnaissance, méchanceté pure, orgueil/egoisme extreme.....).

et pour ce que tu dis a propos des regles, daoc est un jeu communautaire, et comme dans toute communauté, il y a des regles.
Citation :
Publié par Fangora
Ca va être la zone blockbot et autre visible à speed alors, car en tant que furtif pour roam dans cette immense zone autant rester en ZF.

Toute manière le camping des entrées va rapidement se mettre en place pour ne pas avoir à chercher dans le vent sur la zone.
Dans ce cas la fufuwar peut camper les gates enfin les proximités des gates .
Les solo speed , blok bot , agramon et les fufu les proximités de gates agra .
Après rien n'empeche qu'un fufu engage un blok bot ou autre classe solo pas fufu .

Pour les zerk je pense pas , enfin peut etre que parfois il y aura quelques mecs peu fair play mais a la longue ils se lasseront.
Les zones solo n'ont jamais fonctionnés car il y avait du zerg de petit com sur les solos , mais c'est je pense un projet qu'il faut faire sur une longue périodes ..

Et au pire on peut toujours retenir les noms des zergeurs petit com et allez les add sur agramon s'ils font du 8 8 en soirées histoire de ...


Faut essayer simplement , on peut se donner une date, et pourquoi pas tenter le coup .
Et les groupe 8 vs 8 j'espère qu'il nous laisserons tranquille ...

Pour ce qui est de la zone , je pense que ce qui y sont dedans a tous moment il peux etre attaquable , car le coup de j'attends les repops vas y être souvent.

Je pense que pour ma part de furtif il faudra limiter les chemin a parcourir , car les zergueur boucheront les entrées , donc les porte d'agra sont trop loin , je penserais plutôt , a après le pont d'agra entre la tour du laby et le pont .

Si la zone part en cacahouète je plussoie de faire un post ( imaginons sur le forum de la zone solo ) et de faire un expédition punitive .

Exemple: Vincie [...], papousniper [...] et arcosinus [...] , campe l'arriver ou bouche . Hop tous le monde dans l'assist realm et pouf ca fait des chocapicsss !

Ou un groupe de 8 vs 8 nous farme car il est aigre , hop on vas sur agra et ont leur pourris le fight sur agra ( et ca , sa marche super bien ... testé approuver ! MOS 5 , Vanish kikooo )

Bon qui le crée ce forum ?
Fantaisya, si c'est pour me chain recule tu peux le garder ton /bow ensuite.

D'ailleurs c'est une perte de temps sur ma kan avec son snare pulsant.

Citation :
Publié par Gauth
Dans ce cas la fufuwar peut camper les gates enfin les proximités des gates .
Les solo speed , blok bot , agramon et les fufu les proximités de gates agra .
Après rien n'empeche qu'un fufu engage un blok bot ou autre classe solo pas fufu.

Oui non, j'entendais pas par là la différence entre les classes qui s'affrontent mais bien que tout agramon serait un peu grand pour certaines classes.

Après faut voir comme ca s'organise ca pourrait m'intéresser avec ma kan, car en ce moment je tourne un peu dans le vent pour 1 combat intéressant sur dix sorties. (En même temps je savais ce qui m'attendais à jouer cette classe.)
Citation :
Publié par slitch / mehara
les règles c'est quoi? tout ce qui ne te fais pas ban du serveur !

ca laisse un large choix pour le reste.
Oui, et donc aucune interdiction sur le add.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
non mais moi je ne te parle pas du mec qui pete un plomb, mais du mec qui sait que derriere son pc il peut decider ou non d'avoir un comportement d'abruti envers les autres et le fait volontairement pour quelque raison que se soit (besoin de reconnaissance, méchanceté pure, orgueil/egoisme extreme.....).

et pour ce que tu dis a propos des regles, daoc est un jeu communautaire, et comme dans toute communauté, il y a des regles.
c'est vrai, je suis d'accord pour la première partie mais bon perso, je m'attache pas trop à la manière dont se comporte les gens, c'est un jeu donc bon..

et puis irl sur un terrain ou n'importe ou tu te mets pas sur la gueule en permanence, ca change les rapports aussi.

pour la dernière partie, je dirais que ce que tu appelle règle, moi je l'appelle choix ou vision du jeu, mais le truc c'est que rien ne nous oblige à les suivre.

et encore heureux que sur un jeu tu puisse faire ce que tu veux !
Pourquoi pas laisser au fg la zone autour de terre en ruine vers le middle map et un peu autour histoire qu'il puisse s'espacer et nous on prendrais une zone comme par exemple entre l'entrée mid et hib vers la gauche en entrant agra côté hib, ya une zone avec un lac je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, elle est assez vaste et ça pourrait être sympa
Citation :
Publié par Kissxz
Pourquoi pas laisser au fg la zone autour de terre en ruine vers le middle map et un peu autour histoire qu'il puisse s'espacer et nous on prendrais une zone comme par exemple entre l'entrée mid et hib vers la gauche en entrant agra côté hib, ya une zone avec un lac je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, elle est assez vaste et ça pourrait être sympa
imo pour que ca soit viable, faudrait étendre à tout agora pour éviter une concentration de joueur à un moment donné
Citation :
Publié par slitch / mehara
imo pour que ca soit viable, faudrait étendre à tout agora pour éviter une concentration de joueur à un moment donné
agramon tu veux dire?
Ba pas besoin de monopoliser toute la map elle est vaste, en plus faut bien que les fg puissent jouer aussi.
Toute façon une zone comme le lac elle est assez vaste, et puis le fait que c'est soit concentré n'est pas un problème du moment que les solos se respectent et n'add pas un 1vs1 déjà engagé mais choissisent un autre solo qui attend un adversaire
Citation :
Publié par Kissxz
agramon tu veux dire?
Ba pas besoin de monopoliser toute la map elle est vaste, en plus faut bien que les fg puissent jouer aussi.
Toute façon une zone comme le lac elle est assez vaste, et puis le fait que c'est soit concentré n'est pas un problème du moment que les solos se respectent et n'add pas un 1vs1 déjà engagé mais choissisent un autre solo qui attend un adversaire
ouais lol agramon

ca donnerai un plus large choix sur les inc, comme les gates.

et puis ca éviterai des inc plus ou moins controlés

les fg auront de la place, si tu passe à côté de leurs fights comme je faisais avec mon enchant pour aller sur alb ou mid, y a des chances qu'ils te fassent pas chier quand tu croise un mec solo
Citation :
Publié par Khaezer
Oué , mais bon , j'étais pas en condition , faudra refaire ; en plus il y a pas eu l'effet surprise.
bah ta eu l'avantage durant 3sec ,sa m'arrive de bloquer de temps en temps
C'est pas la soirée pour sortir seul, à part Death ca groupe à mort coté alb et mid, d'un coté Abdul et Manyolette et de l'autre Ombre et Keebinnia.
sans compter le quasi fg fufu alb sur nged ...


Herreure
Citation :
Publié par rhinos
C'est pas la soirée pour sortir seul, à part Death ca groupe à mort coté alb et mid, d'un coté Abdul et Manyolette et de l'autre Ombre et Keebinnia.
sans compter le quasi fg fufu alb sur nged ...


Herreure
Désoler pour l'assist , mais en face c'est injouable . Tu a FuF , vinci , et 3 autre archer .

Coter mid tu a un groupe de 8 carément ...

Je groupe trés rarement mais la ca devient utile car je pl les noobs et j'ai vraiment aucune chance de faire qq chose :s

Encore désoler pour le zerg , je vais essayer de t'éviter ;s mais dans la mass c'est dur :s
Injouable ce soir, déjà que j'arrive pas grande du haut de mon petit rang mais dès que je trouve un solo et je suis entamé j'ai des archer ou groupe fufu qui me pop sur la tête.
Citation :
Publié par rhinos
C'est pas la soirée pour sortir seul, à part Death ca groupe à mort coté alb et mid, d'un coté Abdul et Manyolette et de l'autre Ombre et Keebinnia.
sans compter le quasi fg fufu alb sur nged ...


Herreure
1ere fois qu on te croise tu add sur 2 magots qui courent apres ombre, apres je te add et tu continues ensuite avec la brochette au pont

Il est ou le pb
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés