Agramon Season 3 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils ont kill un solo sur l' "agramon" des soloteurs : un pont ? lawl

Et apres ça s'etonne que les zones solo ne fonctionnent pas.
Forcément, avec autant de gens qui s'attachent à des gueguerres personnelles, puériles au possible, à propos de untel m'a add alors je vais lui faire payer !...

Ce qui a fait le succès d'agramon, c'est surtout le fait que le groupes se forcent a mettre leurs rancoeurs personnelles de coté, et n'add pas les groupes qui leur ont fait des crasses en zf ou chez le coiffeur. Yen a qui feraient bien d'en prendre de la graine.

Citation :
Publié par Falckor
mais le problème est entre lui et vous.
Là je suis pas d'accord, même s'il dit ça, rien ne vous empeche de lui faire comprendre qu'il vous embete vous aussi (ou pas !) avec son comportement

Citation :
Publié par cosmic
et moi qui me tate à repop, je vais encore me faire insulter pour des trucs que j'ai pas fait... :'(
Mais t'aime ça te faire insulter, alors reviens !
Citation :
Publié par ShX
Là je suis pas d'accord, même s'il dit ça, rien ne vous empeche de lui faire comprendre qu'il vous embete vous aussi (ou pas !) avec son comportement
fait.
Citation :
Publié par Microkz
Je ne comprends pas pourquoi, dans un sens, vous avez le droit de les faire chier dans leur style de jeu (solo et vous leur courrez après , sur 2 3 4 map, comme des rats, dés que possible) et que eux n'ont pas le droit de vous faire chier dans le votre ? surtout que 8v1 bah un add ça se gère (enfin geré .. :s)

Enfin le post Aigrimon redeviens comique ! Merci furil
je vois pas comment on peut coursé un mec sur 3-4 map alor que y a qu'une map en rvr aller non agra et les autres map ^^


sinon j'arrive pas a comprendre un truc, le solo survie durant 4 map de course et il creve en fin de compte, se passe quoi ? il trebuche sur une branche?
Non il arrive au bout de la map et il bute contre le mur.

Le plus drôle dans cette histoire (un peu comme le coup des mines), c'est que beaucoup de gens viennent rager sur jol pendant x pages et que visiblement vous faites un immense plaisir aux personnes concernées dont c'était exactement la motivation première, et qui par conséquent se foutent doublement de votre gueule.
rolala stop tout prendre au pied de la lettre : c'est une Hyperbole ! Une exagération, figure de style and co tkt. Ba oé désolé je reviens de l'oral de FR jsuis chaud bouillant
Citation :
Publié par Spartacuz
Je n'ai pas souvenir qu'on vous ait coursé sur plusieurs map pour vous tuer.
Or, vous nous avez fait chier aussi. Donc ne trouvez pas d'excuses bidons pour expliquer ou justifier votre puérilité.
Assumez vos gamineries.

1er combat contre R. Tu (Furilwen) viens sauter en plein milieu du combat, il est évident que ça ne perturbe pas le combat (Enfin les R. nous ont bien défoncé et je pense pas que ça aurait changé l'issu du combat, mais c'est chiant quand même surtout contre une compo 4 mages d'avoir des gens sur TS qui annoncent un scout, et vu que le groupe est déjà "atypique 4 mages" pourquoi pas avoir mis un scout...)

2ème combat contre R. Ton pote (Ythir) tue 2 fois de suite notre eld (et là pour le coup, le combat était pas encore plié du tout mais il était trop tard pour tenter de désengager).
Il y a pas mal de "voyeur" sur agra et un scout qui cours sous hateur jpense qu'avec un minimum d'intelligence on comprend de suite qu'il n'est pas la pour taper mais pour matter ! (mon premier bute au passage )

En gros, je vous ai fait chié, vous vous plaigniez sur jol, vous m'avez fait chié, je ne suis pas venu me plaindre, on va dire 1 partout balle au centre !

Un peu de piquant sur aigrimon que diable !

Nice
[quote=Behemota;18698921]Il y a pas mal de "voyeur" sur agra et un scout qui cours sous hateur jpense qu'avec un minimum d'intelligence on comprend de suite qu'il n'est pas la pour taper mais pour matter ! (mon premier bute au passage )

En gros, je vous ai fait chié, vous vous plaigniez sur jol, vous m'avez fait chié, je ne suis pas venu me plaindre, on va dire 1 partout balle au centre !

Un peu de piquant sur aigrimon que diable !

Nice
[/quote

il faut bien differencier les choses, le grp de spartacuz cest pas nous deja, donc tu à add 2 grp hib, et tu peux send yldune pour lui demander si son hell n'a pas pris 3 fleche pdt que notre eld en prenait 3 aussi, alors venir dire que tu à add que notre grp ( rootz en l'occurence ) , c est n importe quoi, ou alors tu n'a pas fait gaffe que ton pote scout comme de par hasard tiré sur les mid aussi.

@ je sais pas qui, oui bien sur on gere un add sur un fight, surtout quand c est un scout qu'il te fleche a 2k, et des que tu te retourne il run, et si tu t en approche ben le grp alb/mid que tu fight te met la pression, pk ils l'ont pas vue donc il desengagent pas.

votre bordel nous a fait perdre 2 fights, et nous a surtout dégouté, du coup on est pas revenu, sauf a 00h15 on passait par là, et stupefaction on tombe sur un groupe collector ( je parle pas de vous la pm @compo tank c etait sympa de vous combattre) avec 2 troll bd et 1 un hell proc moc drain et 1 healer afk, on a beaucoup rigolé.

fin du hs

ps: tu remarquera qu'on touche a aucun solo sur agra

tu veux du piquant ? monte un grp et vient te battre dans les règles de l'art ^^
Citation :
Publié par kamx
surtout que chez alliance y a largement de quoi faire pour monter un bon groupe sur agra, c bien dommage .
Y'a quasiment que des mages de log en ce moment le soir, les seuls mecs qui peuvent log tank sont les clercs ou le sorcier . Tourner sur agra en full mage bof bof .
Citation :
Publié par Behemota
En gros, je vous ai fait chié, vous vous plaigniez sur jol, vous m'avez fait chié, je ne suis pas venu me plaindre, on va dire 1 partout balle au centre !
De quoi tu parles?
On n'a jamais tué de spectateur sur Agra (sauf une fois, Pesteux mais c'est expliqué )
Et en général, les spectateurs ne viennent pas faire les glands en plein milieu d'un combat engagé.

Après, non, on ne t'as pas fait chier, toi tu nous as fait chier, et ton pote aussi.
Donc il n'y a pas de balle au centre, et d'ailleurs, il n'y a pas de balle du tout car ton combat de furtif ou de soloteur en ZF, on s'en tape royalement, vu qu'on n'y va que très rarement, et que le seul trajet qu'on fait en ZF c'est Crauchon/Agramon. (Après si t'es du genre à te poser sur le pont Agra et qu'on t'as déjà roulé dessus au passage, c'est ton problème pas le notre).

Pour info, vu que tu n'as pas l'air de connaître les gens ici, notre groupe est un pickup Fëar Morniëo/Ethernalys/Exode en majorité, avec quelques "invités", donc hier on était: Morfinne, Merinia, Juke, Mirrabelle, Feox, Enry, Sinnea, Lalhou.

NB: les specs d'Agra, sont en général à poils (ou connus des joueurs d'Agra, suffisamment pour savoir que s'ils sont solo c'est pour Spec et pas add).

Tu n'es dans aucune catégorie de ces gens. D'ailleurs, la 1ère fois qu'on t'as vu, certains ont demandé de te tuer, on t'as épargné, et comme souvent avec les soloteurs, on l'a regretté.
Citation :
Publié par Behemota
je remercie Ythir d'avoir fait le pain bot un certains nbre de fois
tu défufu, le groupe mid revient en speed 29 + sprint et me détruit
Citation :
Publié par Spartacuz
...
Ce n'est pas parce que je te quote que la totalité de mon message s'adresse à toi ...

Je m'adressais aux rootz.

Citation :
D'ailleurs, la 1ère fois qu'on t'as vu, certains ont demandé de te tuer, on t'as épargné, et comme souvent avec les soloteurs, on l'a regretté.
Je parirais sur Feox, qui a brouté en 1vs1 ... Je pensais que vous laissiez vos rancoeurs de coté quand vous alliez sur agra =)

Belle mentalité =)

c'est l'intention qui compte !
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Y'a quasiment que des mages de log en ce moment le soir, les seuls mecs qui peuvent log tank sont les clercs ou le sorcier . Tourner sur agra en full mage bof bof .
Hey ho un paladin c'est un tank non de dieu !
Citation :
Publié par Behemota
Je parirais sur Feox, qui a brouté en 1vs1 ... Je pensais que vous laissiez vos rancoeurs de coté quand vous alliez sur agra =)

Belle mentalité =)

c'est l'intention qui compte !
Et bien t'as tout faux car c'est un des seuls à ne pas avoir voulu le faire.
Ta réputation, des plus mauvaises en solo, te précède même jusqu'à Agra.

On laisse nos rancœurs de côté en 8v8 ou envers les gens respectables.
Citation :
Publié par Spartacuz
Ta réputation, des plus mauvaises en solo, te précède même jusqu'à Agra.

On laisse nos rancœurs de côté en 8v8 ou envers les gens respectables.
Sa me fait une belle jambe

Marrant venant de la part de personnes que l'on ne voit jamais solo ...
Tu te permet de juger sur un terrain que tu ne pratique pas, j'avoue, mouton ?!

Et quelle réputation ? Par ailleurs je n'ai rien à prouver donc bon ...

Sinon ?
bla bla tu m'as tué en 1 vs 1 , c'est bien je vais pas en faire un scandale ou me toucher de ma victoire pdt 1 semaine. (et j'ai solo 1 fois a 4H du mat , ca a du te marquer )

(t'as fait une croix dans le calendrier pour te rappeller a quel heure tu dois te ........... ??? )

Et je te signal qu'hier c'etait moi le lead du grp et c'est moi qui ait demandé de ne vs tuer.
Bien évidement , vu ce que vous avez fait , j'agirai d'une manière différente la prochaine fois.

En gros vous avez rien gagner a part que la prochaine fois personne hésitera a vous zerg (agra ou pas).

PS : Tu ferai mieux de faire une pause vu l'aigreur que tu fais preuve.
Citation :
Publié par Iial

PS : Tu ferai mieux de faire une pause vu l'aigreur que tu fais preuve.
Au vue des différents cris poussés au scandale, j'aurais plutot pensé que c'était aux pleureuses de faire une pause
Citation :
Publié par Behemota
Sa me fait une belle jambe

Marrant venant de la part de personnes que l'on ne voit jamais solo ...
Tu te permet de juger sur un terrain que tu ne pratique pas, j'avoue, mouton ?!

Et quelle réputation ? Par ailleurs je n'ai rien à prouver donc bon ...

Sinon ?
C'est pas parce que tu ne connais pas mes avatars que je ne solo jamais mais il est vrai que je ne le fais que très peu.

Mouton?
Un mouton c'est celui qui suit l'avis des autres, or, te concernant, je n'ai exprimé aucun avis.
Si j'avais été un mouton j'aurais dit que tu es un gros naze.
Il y a une différence entre jugement et réputation.
Ici on parle bien de réputation, c'est à dire d'échos que l'on peut avoir de ta façon de jouer.

Sinon, personne n'est venu pleurer ici.
Pour ma part, j'ai juste rectifié une erreur de ta part (à savoir que vous vous êtes vengés de gens qui vous ont fait chier).
Or en l'occurrence c'est faux puisque vous nous avez aussi fait chier.
Citation :
Publié par kamx
surtout que chez alliance y a largement de quoi faire pour monter un bon groupe sur agra, c bien dommage .
Dit moi qui ....
parce que la je vois pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés