[News] L'œuf mystérieux est vivant ! VIVANT !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tiesto-xx
Et pourquoi pas le fameuse drago squelette ? (sisi les dindes pondent )
Lichen a dit :
(La Dragodinde Squelette n'est pas en jeu, et nous n'avons pas prévu de l'intégrer en jeu avant une éternité, inutile d'essayer d'en savoir plus !)

Sources:http://forum.dofus.com/fr/evolutions...D-t271087.html

A vôtres services monsieur
__________________
Votre signature a été effacée par Accipiens. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je crois pas que ce soit un dragoeuf, je pense surtout que les devs ont foutu le skin de l'oeuf de dragoeuf noir parce qu'ils avaient la flemme d'en refaire un plus qu'autres choses.

Pourtant, j'étais sûr que c'était le fameux chercheur d'orgrines?

En tout cas, c'est très laid.
Message supprimé par son auteur.
Je tiens a préciser que lors du développement du bébé dans le ventre de la môman, celui ci passe par tout les etats de l'evolution (reptile , oiseau, mamifere, ect) mais je sais pas si ça marche pour d'autres choses que pour les humains.
en tout cas moi je pense que c'est un type de volatile ou croisement volatile/XXX
on peu voir une formation au niveau buccale qui m'a tout l'aire d'être le début d'un bec...

... wait and see...
Citation :
Publié par superbino
Je tiens a préciser que lors du développement du bébé dans le ventre de la môman, celui ci passe par tout les etats de l'evolution (reptile , oiseau, mamifere, ect) mais je sais pas si ça marche pour d'autres choses que pour les humains.
Alors ça c'est complètement faux.

Au début de l'évolution du fœtus, il est impossible de savoir si c'est un mammifère, un oiseau, ou quoi que ce soit.

Mais au fil du temps, des signes distinctifs apparaissent qui montrent que c'est effectivement bien un mammifère (dans le cas d'un bébé humain), même si la ressemblance avec les autres fœtus de mammifères est frappante (genre un fœtus de chien et un fœtus de bébé ça se ressemble pendant assez longtemps)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés