[NY] Ou trouver des fringues ..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tak Wyvern
Ramène un casque et un maillot des New York Giants !!!
Moi j'essayerais de ramener une Cheerleader des Giants si t'as moyen plutôt
Bon bas première journée de shopping dans le froid j'suis HS . J'ai braqué un levi's store et une boutique de dingue " Yellow Rat Bastard" (plein de fringues superbes pour un rien) .
Sinon quelques trucs sympa par si par la .
Century 21 j'y suis passé c'est l'enfer sur terre , trop de monde , trop de bordel .
Par contre ce qui m'inquiète c'est que je n'ai trouver aucune boutique de sport(ou de wallmart) , ni de souvenir (que des espèces de magasins bizarre a chinatown/little italy ) donc ça s'annonce bien tendu pour trouver des babioles ..
Donc voila me manque ma batte , mes sneakers et des cadeaux pour quelques personnes ..

Edit : et comme un con je poste avec le compte de mon frère ..
Bah pour des cadeaux à Yellow Rat Bastard y'a masse de T-Shirts, pour le coup t'aurais pu en ramener à tes potes!

Et pour les sneakers, a Soho (donc juste à côté de YRB), y'a masse de magasins, gogo !
Citation :
Publié par Casakawa
Par contre ce qui m'inquiète c'est que je n'ai trouver aucune boutique de sport(ou de wallmart) , ni de souvenir (que des espèces de magasins bizarre a chinatown/little italy ) donc ça s'annonce bien tendu pour trouver des babioles ..
Donc voila me manque ma batte , mes sneakers et des cadeaux pour quelques personnes ...
Il n'y a pas de walmart a NYC (parce que NYC est une ville communiste et que walmart n'aime pas les syndicats ).
Par contre, pour les magasins de sport, il y en a pas mal. Il y a le gros magasin adidas sur broadway et houston. T'as le niketown (je me souviens plus bien, il me semble sur la 59eme entre Park et Lex) etc...
Pour les magasins de souvenirs, t'en as plein sur la 5eme autour de l'Empire State Building (34th) et aussi plein autour de Times Square.
J'ai fais la 5eme et la 7eme aujourd'hui , et en effet sa fourmille de boutique sympa ou les prix vont du simple au triple ..
Sinon j'ai fais des dinners (empire dinner et le tik tok dinner) et c'est juste énorme , on mange bien/trop pour une dizaine de $ dans des restaurant bien tipé wagon très sympa .
Pour Levi's et les taille je sais pas sachant que je rentre dans du 30 .. Je te dirais quoi quand j'y retournerai .
Acheté un beau zippo pour rien aussi (j'achète toujours un zippo quand je vais au states) .
Donc pour l'instant niveau shopping et bouffe c'est niquel . J'adore mon quartier aussi , Chelsea , bien gay mais plein de petites boutiques bien sympa .
Si je me souviens, au niveau de la 5eme et de la 36, y a un magasin super sympa pour les T shirt ! Ca va du traditionnel I NY à des trucs plus originaux mais adorables! ! ! ( ma mémoire est défaillante j y etais en septembre! )

Citation :
Publié par Gan Ji Va
Pour Levi's et les taille je sais pas sachant que je rentre dans du 30 .. Je te dirais quoi quand j'y retournerai .
Pas grave, je pars dimanche, j'irai voir par moi même
Plop
Je remonte ce thread car je serais bientôt concerné...

Mais aussi car j'ai la "flemme " de créer un autre sujet surtout juste pour demander quels sont les meilleurs enseignes où acheter du matos photo/vidéo à NY(ville) à de bons prix ? (moins cher que B&H par exemple)
Merci
Petit remontage de post vu que je pars en juillet à NY pour une dizaine de jours et que je n'ai pas trouvé toutes les réponses aux questions que je me posais.
Est-ce qu'il vaut mieux acheter ses fringues Ralph Lauren/Abercrombie/Levi's dans les boutiques officielles ou à Macy's ou encore ailleurs? D'ailleurs, qu'est-ce que ça vaut le Macy's? Apparemment il y a une réduction de 11% pour les étrangers, sur présentation du passeport, et j'ai entendu que Century 21 était trop bondé et que c'était super fouillis (pas envie de passer mes 10 jours à faire du shopping faut que ça aille relativement vite quand même).
Sinon, où est-ce qu'on peut trouver des ray-ban aviator pour pas trop cher? (pour l'instant le plus intéressant que j'ai vu c'est 119$ à Macy's, sans tenir compte des 11%).
Macy's (ou Bloomingdales) c'est un grand magasin comme Le Printemps ou les Galleries a Paris.

Donc c'est comme demander si vaut mieux acheter a l'enseigne ou aux galleries, c'est kiff kiff.


La réduction de 11% c'est en fait parce que tu achètes hors taxe mais ils ne la font plus (tout simplement parce que la tva sur les vêtements n'existent plus depuis 2 ans dans la ville de NYC).


Sinon pour les vraies Ray Ban, le prix est le même partout. Donc ouais, tu peux aller chez Macy's. J'y ai acheté les miennes il y a 2 semaines, ils ont un gros choix pour les aviators. Par contre il y a des taxes sur les raybans, donc ca va te coûter plus cher que le prix indiqué (et il va falloir que tu demandes un formulaire de detaxe pour te faire rembourser a l'aéroport).
Citation :
Publié par Gan Ji Va
La bouffe aussi , (Burger king , Burger King ..) .
quelle erreur NYC est peut être la ville où tu peux le mieux manger pour pas cher , il suffit juste de marcher un peu et de découvrir .... Certains quartiers comme soho, alphabet city, greenwich , autours du washington square, sont juste blindés de petits restaus d'enfer !

Après si c'est ce que tu aimes de bouffer dégueu 7J/7 pourquoi pas
Citation :
Publié par Døric
Et est-ce qu'il y aurait des outlets faciles d'accès depuis Manhattan?
Je me up, et j'ai une autre question au passage: quelles sont les dates des soldes à NY?
Ok, merci beaucoup J'avais vu sur certains sites qu'il y a des soldes d'été, mais c'est peut-être qu'il y a des jours où il y a plus de magasins faisant des soldes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés