Situation en RVR Open T4 (#7)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=999557
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Nous on a vu 2 forteresses prises en meme temps.
Rassurez moi, les 2 attaques étaient pas full?

Sinon... ça signifie entre 8 et 10wb de sortie
QUand vous etes pas la, on arrive a faire 2 forteresse en full attaque
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Nous on a vu 2 forteresses prises en meme temps.
Rassurez moi, les 2 attaques étaient pas full?

Sinon... ça signifie entre 8 et 10wb de sortie

sans def, donc on l'a fait à 6 du coup
La 1ère était full.
La seconde a bénéficié d'un différé et de troupes sur la fin apparemment mais oui ce soir il y avait au moins 6 WB.

Ca ne fait jamais que 144 joueurs théorie soit les 2/3 de ce que vous aviez le jour avant la Terre des Morts ou la moitié du jour ou vous avez pété les scores

Et le Rve c'est décidement pas pour moi, au bout de 2 attaques qu'est ce qu'on se fait chier.
J'admire votre résistance à être rester après plusieurs attaques vides en face

En tout cas y'a eu du stuff à fond entre 10-25 Envahisseurs (Armoiries) et avec les sacs qui tournaient y'a eu surement de quoi stuff 1/3 des présents.


Au moins on pourras bientot plus dire que la Destru est no stuff
Citation :
Publié par valdery
Si si, maintenant faut le rr pour porter tout ca, a force de se faire farm et de pas gagner, les rp montent pas
Merde donc quand on sort de la terre des morts dans 1 semaine qu'on a tout fini, votre stuff vous servira toujours à rien alors

Eh sinon, le mythe comme quoi l'ordre est en full SDG il se porte comment?
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Nous on a vu 2 forteresses prises en meme temps.
Rassurez moi, les 2 attaques étaient pas full?

Sinon... ça signifie entre 8 et 10wb de sortie
Je me suis fait la meme constatation ... Et les deux etait full . Celle de reikland etait annoncé full , nous avons donc ete sur celle de kadrin , qui etait full aussi ... Donc les 2 etait bien Full en meme temps .
C est quand meme amusant de constater que nous pouvons aligner 10wb les soir de Easy mode, alors qu'on c est fait rouler dessus a 10 vs 5 toute la semaine
le lag fait que la destru ose plus sortir le soir en open rvr.ceux qui est dommage car on pourrai opposé plus de résistance et stoppé leur avancé sur notre capitale.
tant qu'il y aura du lag,il y aura pas de destru
Apres les heals mal stuff , les compo bancales ....welcome to "on lag trop le soir " ... tu n'as pas l'impression que ton excuse est un peu bidon ?
Tu expliques comment la présence de l'ordre ?

A moins que Mr lag ai choisie de torturer les joueurs destruc et pas ceux de l'ordre .

Sachant que l'ordre allait être en mode PVE toute la soirée vous êtes venus en T4 .
Alors les reponses tu les trouveras dans le post d'Alystene qui disait clairement que tout ce que vous recherchiez etait le RVE .



Mais quand tu lis les moralisateurs destru sur JoL t'as :
- grp sans heal (ahah)
- grp stuff vert (ahah)
- on subit @masse ordre, ok et on ressort sans cesse le fameux chiffre de l'event royaume planifié 3 semaines a l'avance.

Non a un moment donné faut qu'ils ouvrent les yeux.
La plus part des destru sont des baltringues qui fuient dès que c'est pas du RvE, et l'Ordre du coup roule sur ceux qui restent à fight.
Je ne généralise pas à toute la destru, je pointe du doigt ceux qui sont comme ça, avec une mention spéciale aux grandes gueules JoLienne mais qui IG... ben voilà

Tant que vous aurez sur votre royaume des boulets moralisateurs qui ont l'impression de roxer da world en prenant comme exemple papa defiance sans se remettre en question... ça ira pas plus loin qu'une P2 de forteresse quand y a du monde en face.
Citation :
Publié par gastonlagaf
le lag fait que la destru ose plus sortir le soir en open rvr.ceux qui est dommage car on pourrai opposé plus de résistance et stoppé leur avancé sur notre capitale.
tant qu'il y aura du lag,il y aura pas de destru
fake excuse® Nolebi .

Si la destru ne vient pas , ce n est pas du a des problème de lag , mais a cause des rouste que l'on ce prend tout simplement .
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Nous on a vu 2 forteresses prises en meme temps.
Rassurez moi, les 2 attaques étaient pas full?

Sinon... ça signifie entre 8 et 10wb de sortie
Euh étant donné que le nbe de défenseurs est de 2 WB, le nombre d'attaquants n'est pas de 4 WB ?

Soit 8 WB au lieu de 10 non ?

Ce qui confirmerait les instances capitales ou nous en avions seulement 4 de mémoire dont une pas full.

Ah et ce système de Capitale est vraiment pourri ...
Il facilite comme il y a si lgtps l'absence d'un camp, et le fameux scénario la Crypte (je sais plus le nom pour Altdorf) est foireux aussi vu que personne chez l'ordre ne le lançait (enfin si y'avait du T3).

Bref je préfère encore quand c'est IC ... au moins on peut faire de l'action
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
moi j'viens pour m'cogner
et un maso, un

Pour vos décomptes, vu qu'il y a eu 2 forteresses full en même temps, ça fait 8 wb plus ceux qui n'ont pas pu entrer, plus ceux qui n'y sont pas allés (fin de soirée); donc, au total, ça doit quand même faire un chouilla plus.

Citation :
Ce qui confirmerait les instances capitales ou nous en avions seulement 4 de mémoire dont une pas full.
Près de 8 wb après minuit, ça confirme un peu plus avant
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés