Up loot tuscaran

Répondre
Partager Rechercher
Sokoy,

Nara = tusca, ouais je sais toujours le même sujet

Me promenant sur allakhazam à la recherche des nouvelles stats des loots du couple, je suis tombé là dessus

A première vu, il est moyen comme arc compte tenu qu'il n'y a pas de bonus ToA.
Par contre si les taux de proc se confirme je pense que cet arc peut vite devenir fumé.

Chasseur = dommage d'archerie et de sorts
Proc DD = 204
Proc Omni = 100

Ca va piquer les fesses je sens

Bon je continue à chercher
je dis peu etre une connerie mais ca ressemble + a une charge que a un proc quand je lis la portée du proc enfin je me trompe peu être
Citation :
Publié par Hyth* .
Seulement sur les BP la rétroactivité

Heu y a pas un truc comme quoi ils ne sont pas rétroactif et le seront seulement en 1,96 par un pnj ?
Citation :
Publié par Kathana
Je confirme, loot en 1.95, up des anciennes versions en 1.96
Va falloir que j'attende encore combien de temps pour vendre les 150bp qui dorment au coffre
Citation :
Publié par narayan
Va falloir que j'attende encore combien de temps pour vendre les 150bp qui dorment au coffre
n'attend pas mais je peu t'acheter un bp hel par contre
Citation :
Publié par narayan
Vais pas attendre je vais plutot aller en reloot 150 tous propres
Une grande histoire d amour entre un donjon et un koby.....ca fait rever
Citation :
Publié par Fk'
OUAH L'ARC AVEC DE LA CONSTIT DESSUS NP~

Sinon...taux de proc merdique comparé au Gjapi's Frost.
Pour le taux de proc tu as une source ou des tests ? parce que je doute qu'ils aient up les loots en gardant un taux de proc actuel.

Un peu comme les dragons entre les anciennes et nouvelles armes.

Et franchement pour un proc DD 204 si le taux de proc est bon mois je veux bien faire le sacrifice de mettre de la constit en plus dans la sc.

Un spé sniper s'en contentera.

Y a pas que le solo dans la vie, <se rappelle du temps de son chasseur sous bg d'un duo assassin>
Pour avoir drop l'arc la première semaine de la maj, je vous confirme :

Toute comp d'archerie +4
dex24
const24
corps/froid/Matiere +4%
Fa+10
5capdex

Proc 204 cible (froid)
+
omini 100 (100%life,60%mana,40%endu

La chose qui limite un peu le coté roxatif de lce proc, c'est sa distance de proc.
Pou rl'omni, on est sur du 2500, pour le DD, on est sur du 1350 donc oon oubli les tir longue portée.

Niveau skin, ronce :x , no comment.

Quant à la constit dessus, c'est une bonne chose imo. Ya deja mass item pour le hunt qui lui font caper sa dex. Et derriere, need pdv et constit et force.
Effectivement .... comme le dit avec brio Perceval, C'est pas faux !

N'ayant pas du tout réalisé de SC à mon hunter atm, je ne m'étais pas heurté au probleme.
nan mais il suffit de surcap la cons , je vois pas ou est le blem ... l'arc meme sans compte la cons a deja un uv largement a la hauteur de ceux les plus utilisées , donc osef ...

et pour le taux de proc source plz.. balance des trucs c'est bien mais les prouvé ou au moins sortir son test c'est mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés