[Secret Story] III !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Misen
Le loup blanc peut aussi signifié la pureté.

Pour moi FX est le vierge.
C'est une possibilité aussi, il y fait souvent référence. Les dernières rumeurs prétendaient que Sabrina était la candidate à la mairie de Marseille.
Le truc avec les miss Secret Story + le clash Cindy - FX étaient juste excellents.
Entre les questions des intrus ( lol ) et les réponses qui suivent, qu'on dirait que c'est fait exprès. En tout cas, Cindy, je pouvais pas la voir dès le prime, et ça va pas en s'arrangeant.
Assez énorme les vidéos du jour. Léo c'est quand même un con (voir la vidéo avec Elise), le mec pris en flag, pas foutu de reconnaitre qu'il a tord.
En tout cas c'est une poudrière leur truc avec quelques bisounours (la canadienne, bruno, elise) qui sont transparents et servent juste à compter les points.
Citation :
Publié par Edilson
FX est quand même rudement hypocrite vis-à-vis de son(sa) soit-disant(e) ami(e) Didier. Lequel se pense réellement au sein d'une amitié avec FX.
Hâte de voir quand Didier va voir qu'il s'est fait bien niquer.
Citation :
Publié par eodryl
je suis plutot d accord avec au dessus concernant johnathan ( OMG l orthographe )
je pense qu il analyse vraiment bien les gens et qu il est plus intelligent que ce qu il laisse paraitre ca confirme donc plus ou moins les rumeurs disant qu il est le gars au qi d einstein ...
si ce gars là est surdoué moi j'ai marché sur la lune ! Il est vrmt l'air stupide au contraire, même si en effet il cerne relativement bien les gens.
Citation :
Publié par Jeska
Video supprimée...
Je résume. En gros Léo a dit qu'il fallait éliminer Daniela donc il a inventé un gros mensonge concernant FX, et il l'a dit à tout les garçons.
Citation :
Publié par So Long
Sinon, personne n'a jamais pensé mais le couple, il va pas être démasqué avec les intrus ? Purée, la haine! Ils jouent super bien pourtant. Je dis ça car Léo a apparemment eu des doutes sur les deux (chose impossible sans images imo). Quel intérêt de mettre un couple si c'est pour le briser en une semaine ??

Je trouve l'idée des intrus lourde...et trop easy game. C'est un gros god mode quoi.
Je doute que la prod soit assez stupide pour laisser les images et passages révélateurs à l'écran des intrus. Et puis étant donné qu'ils dorment longtemps le matin quand le couple lui se lève relativement tôt ....

Citation :
En même temps, être surdoué et bien cerner les gens ca n'a rien à voir, désolé les gars.
"En même temps", être surdoué tout court ça ne veut rien dire.
Citation :
Publié par Edilson
jvoulais dire la bande son du défilé miss secret story de cette saison.
ici
sympa le lien merci.

Daniela est super bonne en tout cas j'espère qu'elle va pas partir, au moins qu'elle se fasse sexer une fois avant!
Par contre cindy c'est vraiment horrible, en + elle enlève son soutif
Citation :
Publié par Barbebrune
Je suis sur que 90% des joliens pensent l'être parce qu'un test leur a donné 120 ou plus.
Un test QI @ facebook?
ou alors un vrai test quand il etait petit chez un professionnel reconu (psy pour enfants)
J'ai regardé le générique de l'an dernier, c'est quand même assez évident.
Genre hayder avec des grattes ciels derrière lui : il s'est pris une balle à NY.
Marie france en l'air, qui regarde vers le bas, et sa fille juste après, au sol, qui regarde vers le haut.

Bref, la liste des secrets donnée en page 18 semble être correcte.
Putain Léo est vraiment épic quoi. Il est né pour foutre la merde ce type.
Et quand il se fout de la gueule de Daniela qui s'énerve quoi
Mais apparemment Daniela re-re-retourne le cerveau de la bande et ça se ligue contre Léo.
Bref, vivement que les intrus arrivent foutre la merde encore plus.
La prod qui va faire rester Daniela, c'était prévisible. La quotidienne d'aujourd'hui entièrement consacrée à elle, pas entendu Emilie une seule fois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés