Qu'allez vous faire le 25 Septembre 2009

Répondre
Partager Rechercher
Une belle pizza, une bonne bière japonaise et une petite boite collector doublée d'une séance de vénération de la figurine et d'une écoute attentionné des OST !

...

J'déconne, je vais jouer comme un bourrin !
Citation :
Publié par Dabei
Une envie de pringles.
La même. Une boite de Pringles crème et oignon, une bouteille d'eau, le velux fermer, ma porte verrouillé.

Et hop, c'est partit !
Citation :
Publié par Techlicious
je dirais jouer dans mon cercueil, vu que je dois prendre l avion deux jours avant sur la compagnie "airfrance".

Avion - Aion gaffe c'est un signe.
Pour ma part, 1 semaine de congé plus 1 semaine de congé maladie,café bières clopes,tel debranché,porte bétonnée,la cop chez la belle - mère et c'est parti
Citation :
Publié par Repu Ewemek
si je peux me permettre, c'est une remarque stupide, mal venue, et presque diffamatoire.

Sinon je peux faire mon mea culpa, j'ai toujours douté de la sortie du jeu en 2009 chez nous.

allez, je retire ce que je viens de dire, "Air France" n a rien a voir la dedans, tout comme Airbus et ses sondes Pitot qui n ont rien a voir avec le crash..

je prendrais donc le train... a moins que je ne chope une grève ce même jour cela fait un petit bout de temps que cela n a pas eu lieu (une bonne raison de rester chez soit et de jouer pour oublier que moi pauvre miséreux du bâtiment, ma retraite ne sera accessible que bien plus loin grâce au rallongement des années de cotisation...) ,mouahaha.



edit: en plus si il ne devait y avoir que des remarques intelligentes, Lucile et Shuu ne pourraient pas dire grand chose sur ce fofo, alors soyons indulgents s ils vous plait
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Le 25 septembre ?

Ils annoncent une pandémie de grippe A, en septembre / octobre.

alors profitez en bien pour jouer et restez cloitrés chez vous

Bah, moi je jouerais a bloodbowl/dawn of war 2/war, et ca sera deja pas mal
mais pas AION, les perso on dirait trop des gamins en kikoo armure (les chevaliers du zodiaque en somme), pas de monstre sanguinaire jouable en race, donc pas d'AION! cest vite vu
Perso, j'aurais pris la journée de congés pour acheter le jeu dès le matin et commencer mon pex avant le gros des joueurs afin de pouvoir etre moins gêné lors de la cohue du soir.
Et eventuellement avant de me coucher, j'irais faire un tour sur le forum war afin de lire pafpafboumboum dire qu'ils n'ont ENFIN plus de lag sur son jeu de gamin en vga 32 couleurs et son moteur developpé par Roumanie Software, grace/à cause du fait que plus de la moitié des survivants de son serveur ainsi que des autres se seront fait la malle en moins de 24h.
Ps: heureusement que war va sortir le 25 juin a taiwan pour compenser le chiffre du bilan trimestriel 30juin /30septembre d' EA (Nc soft ont du mouron a se faire quand ils vont voir comment "meetic" maitrisent les migrations/fermetures de serveurs chez eux au bout de deux mois)
Sinon pour te suivre dans ton hs, c'est vrai que dawn of war2 est tres bien (je l'ai fini) ca fait plaisir de voir un jeu warhammer pas pourri de bugs, ca change
Le 25 septembre? Je continuerai à jouer à Aion, sans réel différence vu que j'ai préco le jeu chez NCsoft, je serai déjà entrain de jouer (comme tout les préco) et je n'aurai pas besoin d'attendre d'avoir ma boite dans la main pour continuer
Tire la langue
Citation :
Publié par Draconize
...doublée d'une séance de vénération de la figurine ...
J'ai fait des yeux grands comme ça pendant deux secondes: j'avais lu pénétration, je comprenais pas !!!

Oui je sais : osef mais bon !
Citation :
Publié par WuFA
Tu veux dire actif niveau females?
La chasse sera rude, tout le monde aura un perso féminin sauf toi
Chouette un harem de pigeonnes !
Le 25 septembre .... je serai au bureau ..
J'ai pas le choix moi !
je serais au bureau avec mon ordi e8400, carte mère gygabyte atx , 4 go de mémoire corsaire , 2 carte ati 4870 en crossfire , une unité central termoclock avec deux ventilo de 25 cm devant et sur le coté !
Ma secrétaire aura été chercher la boite de jeu collector!
...
Parce que c'est moi L'patron ! et si un employer me voit je lui dirait* j'vous emmerde j'fait s'que j'veux !*
Mouhahahahaha

Et oui le patron aussi sa joue au jeu

Le 25 celui de ma boite qui vient pas bosser .... il devra farmer 2 semaines pour moi gniark gniark!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés