[WIKI]Hordes [V2] Qui pour une ville jolienne ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pampa Senior
En fait je pensais que comme tu es un héros très expérimenté et un excellent supra joueur sur Hordes, tu n'avais pas besoin de l'aide d'un triple débutant comme moi, bon à manger des os humains.

Je suis désolé de m'être trompé.
5 zombies sur la zone, je suis gardien, j'ai que 4 points de contrôle. C'est la base des déplacements dans l'Outremonde, quand tu quittes une case et que tu vas laisser un sous-effectif par rapport aux zombies, tu t'assures que les personnes vont quitter la zone dans la foulée.
Citation :
Publié par Naglareffe
D'ailleurs, y'a quoi comme moyen de transformer un os charnu en os humain à part utiliser un Pampa Senior comme cobaye?
D'ailleurs je vais mourir avec mon énième connerie, y a pas l'air d'avoir le médoc adéquat en banque.
Citation :
Publié par Pampa Senior
D'ailleurs je vais mourir avec mon énième connerie, y a pas l'air d'avoir le médoc adéquat en banque.
En fait, on risque tous de crever vu qu'il y a plus de 150 zombies qui vont attaquer cette nuit alors qu'on a, pour l'instant, que 88 points de défense .

Ce serait dommage de se droguer au jour trois pour finir des chantiers.
Citation :
Publié par goyard
En fait, on risque tous de crever vu qu'il y a plus de 150 zombies qui vont attaquer cette nuit alors qu'on a, pour l'instant, que 88 points de défense .

Ce serait dommage de se droguer au jour trois pour finir des chantiers.
C'est habituel ce nombre si important de zombies au troisième jour d'ailleurs ?
Faites le grand fossé et ça devrait passer.
Mais on a pas eu de moule, l'attaque est forte.
On a aussi 8 morts (dc -8pt de def, de base), et tous les pa en moins.

Doit y avoir un paquet d'inactif aussi, vu que seulement 22 votes pour le projet.

Faudrait ramener 10 OD/jour aussi.

Demain on voit l'attaque et on fait en fonction, mais faut ramener plus de trucs, jvais monter une expé, mais ça doit pas être la seule.
Toutes mes félicitations pour ce soir, cela semblait impossible ; mais nous avons réussi à avoir une défense qui contiendra la totalité des zombies.
Si on assure demain, on peut aller loin.
Ouaip faut récupérer ce qu'il y a dans la maison du banni. Je lui ai piqué une planche tordue, il reste une vielle porte à prendre.

Bon, des gens pour une expé aujourd'hui? J'ai raté le départ de nuit et je me vois pas rejoindre les groupes tout seul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés